Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'île de Nowel [Rp Collectif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:52



Un bateau accoste sur le quai gelé de l'île de Nowel. Le brouillard est très dense et on voit les passagers descendre prudemment pour ne pas tomber. Au milieu de ces ombres se tient un groupe d'aventuriers, et on entend très distinctement une voix de femme rouspéter à propos de ce temps "pourri".


- Non mais sérieusement quelle idée on a eue de venir ici !!! Il fait horriblement froid !!
Pfff n'importe quoi !!
De toute manière je savais que c'était un plan complètement foireux ! Et puis où est mon fichu manteau !!! Elap !!! MON MANTEAU !!!!!


Non loin de là se tenait une jolie Ecaflip, bien au chaud grâce a son pelage gris, qui, amusée par les cris de cette femme s'approcha discrètement pour en savoir plus




[HRP] Bon désolé du manque d'inspiration, mais j'avais promis a Jairaimy de commencer un nouveau RP commun, donc si y'en a qui veulent prendre la relève... avec grand plaisir !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jairaimy
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Jairaimy


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 113
Age : 28
Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres!
Humeur : Bwaaaaaaaah
Classe : Iop
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Iop11
Date d'inscription : 21/11/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:15

Sur le quai se tient un Iop en manches courtes qui observe tout ce beau monde, et regarde d'un mauvais oeil l'espèce de sagouin qui hurle comme un bouftou qui se fait égorger. Mais en regardant plus attentivement, il aperçoit une magnifique Ecaflip qui se rapproche de l'autre bworkette. Hum qui s'approche? Disons plutôt qu'elle vient de lui trancher le cordon de sa bourse, en un mouvement si fluide qu'il en serait presque invisible. Le Iop s'apprête à faire remarquer ce larcin à voix haute quand la splendide Ecaflip se retourne et lui lance un clin d'oeil ravageur . Surpris, il décide de la suivre mais elle disparaît derrière des kipiks. Il se redirige donc vers la femme qui hurle toujours après la dénommé Elap quand l'Ecaflip se glisse devant lui et lui murmure ces quelques mots:

/HRP/ Lili, je te laisse la suite et je t'autorise à parler en mon nom si tu dois faire un dialogue (ce qui est plus ou moins obligatoire maintenant ^^)/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:53

-Héhé, be alors tu es perdu ? Ou vas-tu comme ça ? dit elle d'un ton ravageur. Je m'appelle Kitty, Kitty Pattes de Velours ! Et ce que tu viens de voir, essaye de l'oublier vite vite vite, compris ?

Le Iop déglutit mal à l'aise mais répond néanmoins à l'Ecatte
- Tu... tu n'as pas à faire ça ! Voler c'est mal ! Et puis....

Soudain il fut interrompu par un hurlement d’hystérie de l'autre femme qui hurlait au voleur, il se tourna dans sa direction et quand il voulut reprendre sa discussion il se rendit compte que l'Ecaflip avait disparue. Plusieurs personnes passèrent en trombe devant lui en hurlant que la coupable était l'écaflip.

Revenir en haut Aller en bas
Jairaimy
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Jairaimy


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 113
Age : 28
Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres!
Humeur : Bwaaaaaaaah
Classe : Iop
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Iop11
Date d'inscription : 21/11/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:54

Le Iop assiste à la scène et se jure de punir toutes ces personnes qui crient au coupable en espérant une récompense. Il s'avance tranquillement en direction de la sagouin, en n'hésitant pas par plusieurs fois à forcer le passage, d'ailleurs un énutrof risque d'avoir un mal de crâne invivable en se réveillant, et arrive enfin devant elle et ses servants.

-Hé bien l'affreuse, pourquoi nous casses-tu donc tant les pieds? Si tu ne supporte pas le froid, rentre chez toi!

Surprise, la mégère se retourne, et d'un ordre sec ordonne qu'on se débarasse du Iop.

-Débarrassez moi de ce grossier personnage, sans prendre de gants. ET EN VITESSE!

Jairaimy observe les deux imposants sacrieurs qui s'avancent vers lui. L'un d'entre eux, grand, puissamment bâti, avec des mains telles des battoirs, s'approche et tente de le saisir. Jairaimy ne se laisse pas faire, et d'un coup de rein, il éjecte le sacrieur dans l'eau, très froide soit dit en passant. Mais durant ce cour instant, le second garde s'est rapproché. Il attrape le Iop par le coup et serre à lui rompre les vertèbres. Heureusement, Kitty Pattes de Velours sort de sa cachette.

/HRP/ désolé d'avoir mis si longtemps à repost, comme tu m'avais dit que personne ne suivrait, j'ai longtemps hésité, mais tout se choisis sur un coup de tête! A toi de voir si tu poursuis ou pas... /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Ninette


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 108
Age : 43
Phrase favorite : Tu veux tâter de mon fouet ?
Humeur : A fouetter !
Passe temps : Bah fouetter... et p'têtre draguer un peu aussi
Classe : Fouetteuse en chef, maitresse invocatrice.
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Osamod11
Date d'inscription : 26/09/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:32

Alors qu'il débarque sur l'île de Nowel pour la première fois, Don Blondo aperçoit un iop aux prise avec un sacrieur à l'air pas sympathique du tout. Au même moment, non loin de là, une ecaflipette sort de sa cachette.

Le crâ s'approche et tente de raisonner le grand sacrieur:


-Hé l'ami, qu'est ce que ce iop t'a donc fait pour le molester ainsi ?

Le sacrieur se tourne vers lui, et l'expression sur son visage fait regretter a Don son intervention, qui se met à pâlir à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

Kitty s'approche doucement, majestueuse, vers les combattants, elle s'éclaircit la voix et lance un rugissement bestial dit d'une voix douce mais emplie de force :

- Eh les affreux, vous avez un souci on dirait ? Lâchez ce joli Iop et le Crâ la !

Le sacrieur, fort mais bête comme ses pieds, regarde tout à tour sa maîtresse, le Crâ, le Iop et l'Ecaflip ne sachant qui attaquer en premier, et reregarde la femme, et attend sa réaction.
Mais qui est cette femme ? Elle s'avère être une bourgeoise de Bonta, nommée Madame Zartak. Elle est impossible à vivre et ne supporte pas le moindre problème, elle est arrivée sur cette île uniquement pour ramener avec elle le plus de cadeaux de Nowel possibles pour les vendre le plus cher possible aux pauvres restés dans sa ville.
Elle se met a rougir en hurlant et en montrant du doigt Kitty.


- TU FOUT QUOI KRISS !! TU VAS ME LA DECOUPER EN RONDELLE CETTE VOLEUSE !!! QU'ATTENDS-TU ?

Le dennomé Kriss, tout penaud se reprend soudainement et se jette sur Kitty qui arrive à bondir juste avant l'impact, Kriss emporté par son élan s'écrase dans la neige, vert de rage. Kitty ne perd pas une seconde et s'approche de la bonne femme et se flanque a quelques centimètres de son visage, et lui murmure ces quelques mots :

- Tu ne devrais pas crier de la sorte, tu vas abîmer ta jolie voix, on est sur l'île de Nowel donc il serait sage de ne pas se faire voir négativement, les glutins n'aiment pas les criardes et adorent se battre, eux ne chercheront pas d'explication et tu te retrouveras en mauvaise posture bien vite; Tu as de la chance que je ne veuille pas te tuer, en revanche, vue ta richesse apparente, je peux garder la bourse, elle ne peut que m'être utile...

A peine sa tirade terminée que Kriss hurle de colère en s'approchant dangereusement de Kitty, menacant. Celle-ci a le dos tourné et ne se rend pas compte de ce qui lui risque de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jairaimy
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Jairaimy


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 113
Age : 28
Phrase favorite : Un verre, deux veres, trios veres, quartes vres!
Humeur : Bwaaaaaaaah
Classe : Iop
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Iop11
Date d'inscription : 21/11/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:27

Jairaimy, encore tout retourné, voit le dénommé Kriss, qui est au passage un sacré crasseux, se rapprocher assez rapidement de la belle Kitty. Bon, avouons le, notre Iop est quand même un jolie coeur, et il a des principes. Il se jette donc contre le flanc du sacrieur juste avant l'impact avec Kitty. Déséquilibré, Kriss finit sa course contre son imposante et affreuse maîtresse qu'il fait tomber par terre.

-BOUGRE D'IMBECILE! s'écrie la sagouin, JE VAIS TE TUER! MES VÊTEMENTS VALAIENT PLUSIEURS MILLIERS DE KAMAS! ET QU'ATTENDS TU POUR EN FINIR AVEC CE IOP?!?

Le temps que le gros sacrieur se retourne, Jairaimy est sur lui! Il l'attrape par le bras, et d'un coup de rein, il l'envoie valser dans une courbe parfaite au fond de l'eau.

-Et de deux! s'exclame le Iop.

Le crâ qui jusqu'à présent était resté loin des combats s'approche du bord du quai pour se moquer des deux sacrieurs en train de boire la tasse.


-Nananananèreeeeee! C'est nous les meilleureuuuh!

Mais, car oui il y a un mais, il s'approche un peu trop près du bord et bascule. Son premier réflexe est de se rattraper au Iop et à Kitty qu'il entraîne avec lui dans l'eau glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Les Dieux seuls savent à quel point les écaflips détestent l'eau, sans parler de l'eau glacé de l'île de Nowel. Tandis que tout trois chutent du quai on voit Kitty se contorsionner et tout faire pour éviter l'impact, qui malheureusement est inévitable. On l'entend rugir de colère tandis qu'elle se contorsionne pour retomber sur ses pattes, toutes griffes sorties. On entend un gros plouf, tandis que les trois corps s'enfoncent dans l'eau glacée. La première a émerger est Kitty, perchée sur morceau de glace minuscule, elle peste, elle rage, elle feule en hurlant de colère, à la recherche de ce maudit Crâ tandis que le morceau de glace cède sous son poids, Kitty retombe donc dans l'eau et se met a gesticuler pour garder la tête à la surface mais avec le froid ses muscles s'engourdissent et elle s'agite de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Ninette


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 108
Age : 43
Phrase favorite : Tu veux tâter de mon fouet ?
Humeur : A fouetter !
Passe temps : Bah fouetter... et p'têtre draguer un peu aussi
Classe : Fouetteuse en chef, maitresse invocatrice.
Classes : L'île de Nowel [Rp Collectif] Osamod11
Date d'inscription : 26/09/2011

L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:45

Don ne comprit pas comment il avait pu se retrouver dans l'eau glaciale, mais à voir les regards de braise du Iop et de l'ecaflipette, dans l'eau eux aussi, tournés sur lui, il ne faisait pas de doute que c'était entièrement de sa faute s'ils étaient dans cette situation.

Il observa l'écaflipette qui bleuissait a vue d'oeil, alors il farfouilla dans son sac, prit une corde, l'attacha à une flèche, et tira le plus loin qu'il put en direction d'un sapik. La flèche s'y planta et le crâ nagea vers ses compagnons pour leur donner la corde. Il fit signe au iop de l'aider a sortir l'ecaflipette complètement transie de froid de l'eau.

Une fois sur le sol gelé de l'île, le cra cassa quelques branches du sapik, et allume un feu avec une flèche enflammée, et y traina la jeune femme pour qu'elle se réchauffe. Il se tourna vers le iop, qui visiblement, était toujours en colère contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Nowel [Rp Collectif] Empty
MessageSujet: Re: L'île de Nowel [Rp Collectif]   L'île de Nowel [Rp Collectif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Nowel [Rp Collectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel !
» Nowel est là.
» Nowel en RP commun =)
» Donjons de Nowel
» Banquet de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP]-
Sauter vers: