Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miss Famakna 641

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 24
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes :
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Miss Famakna 641   Lun 22 Aoû - 8:05


Citation :
Vous n'avez pas gagné au concours de Miss Amakna ? Sèchez vos larmes mesdemoiselles : la Famakna Food organise une séance de rattrapage !
Le dinsdor 4 Septange à partir de 16h, venez au restaurant du château d'Amakna pour tenter votre chance et peut-être devenir Miss Famakna 641 ! Mais attention.. Pour remporter le titre tant convoité (et le grand prix qui va avec !), il ne suffira pas d'être la plus belle.. Notre jury prendra également en compte l'originalité, l'humour, ou encore la vivacité d'esprit !

Quant à vous messieurs, ne soyez pas déçus de ne pouvoir concourir.. Vous pouvez toujours venir admirer nos jolies participantes, et en profiter pour découvrir un menu exclusif, concocté spécialement pour l'occasion !


[HRP] Cet event est ouvert à tous (seuls les personnages féminins peuvent concourir). Pour participer, une inscription ICI est obligatoire. Veuillez joindre à votre candidature une photo de votre personnage dans sa plus belle tenue ainsi qu'une courte présentation (2-3 lignes maximum) : soyez originales ! Le jour du concours, deux épreuves auront lieu : un défilé & un court entretien avec le jury. Venez nombreuses, et bonne chance à toutes ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Lun 29 Aoû - 12:05

Bonjour à tous !

Nous vous rappelons que le concours se déroulera le 4 septange soit dinsdor prochain, et vous invitons à vous inscrire rapidement ! Mesdemoiselles il ne vous reste plus qu'à ajouter votre photo et quelques lignes de présentation ici même aux côtés des premières candidates, pour tenter de repartir avec l'un des trois prix:

Miss Famakna:
Un adorable Chacha Angora et 200 000 kamas

1ère Dauphine:
Un magnifique Atouin et 100 000 kamas

2ème Dauphine
Un facétieux Koin Koin et 50 000 kamas

Et pour chaque candidate un menu Super Fit Ciel offert !

Nous attendons avec impatience vos candidatures ! Pour les mâles, ne restez pas en reste, les candidates de votre guilde auront besoin d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite-kairi
Balayeur du resto
avatar

Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 28
Phrase favorite : la roue tourne
Humeur : in love
Classe : eni
Classes :
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Dim 4 Sep - 19:18

Félicitation à Brunelle mais aussi à toutes les autres participantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olix/Telisay
Buveur de laitlait
avatar

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 22
Phrase favorite : Qui dort, dîne!
Humeur : Deconneur!
Classe : Iop!
Classes :
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Dim 4 Sep - 23:35

Super évènement! Encore félicitation a la nouvelle Miss Famakna et ses Dauphines, mais sachez que l'année prochaine, Telisay reviendra d'autant plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Lun 5 Sep - 8:38



C'est dans une ambiance électrique que commença, dans la Grande Salle du Restaurant Famakna Food, la seconde édition du grand concours Miss Famakna, dont le titre très convoité reviendrait à la plus belle femme de nos contrées (rien que ça!). Le début de l’évènement était prévu dès que les cloches sonneraient les seize heures, mais contrairement à la beauté et la grâce, la ponctualité ne faisait pas partie des qualités des concurrentes. Aussi il fallut patienter un peu avant de voir arriver les candidates qui s'étaient préalablement inscrites. Ce fut l'occasion pour le public de savourer quelques délicieux menus « Super Fit Ciel » concoctés par le Restaurant.

Dans un changement de programme, les organisateurs décidèrent d'ouvrir les inscriptions à toutes, se disant qu'un peu de concurrence supplémentaire ne pourrait pas faire de mal. La liste des prétendantes au titre fut donc enrichie de quelques nouvelles participantes, au grand ravissement du public.




Enfin les candidates furent rassemblées en ligne, et Lilipucette (occupant les fonctions du Muse à la Famakna Food) déclara ouvert le concours. Elles étaient au nombre de huit : Telisay (Level Up), Lareveuse (The Winner's Club), Heilou et Kraaken (Ad Vitam Aeternam), Ptite-kairi (Stars), Odile (Atlantis), Bruenelle (Soul of Nemesis) et enfin Ninette. Malheureusement il n'y avait qu'un seul titre, qu'il fallait bien attribuer à l'une d'entre elles.



La première épreuve commença donc, sous les acclamations d'un public survolté : il s'agissait d'une présentation orale dans laquelle les candidates devaient non seulement se mettre en valeur mais également surmonter leur stress ! Elles rivalisèrent toutes de sourires charmeurs, de paroles sucrées et de sous-entendus coquins, dans l'espoir de convaincre le jury et le public. Dès les premiers mots, les membres de la Famakna Food se mirent à griffonner sur leurs carnets, et à la fin de chaque passage les notes étaient attribuées.



Les passages s'enchaînaient rapidement, rythmés par les commentaires du public et les réactions du jury, destinées à déstabiliser les candidates pour certaines. Mais heureusement, nous ne déplorons aucun évanouissement ni malaise intempestifs !



Sans plus attendre, Feather lança la seconde épreuve, celle-ci n'étant pas de la moindre importance ! En effet, avec la Famakna Food, finie l'époque des Miss écervelées au QI de Poolay ! Il s'agissait d'un interrogatoire individuel au cours duquel les participantes devaient répondre à une question surprise afin de faire preuve de réflexion, d’argumentation et bien sûr d'une bonne élocution. Là encore les prestations étaient notées avec une grande attention.



Les questions furent donc posées aux candidates, et plus d'une en fut déstabilisée, il faut le dire ! Mais toutes répondirent avec plus ou moins de conviction, ce qui permit, avec les notes données par le jury, de creuser des écarts dans le classement ! Déjà les lauréates commençaient à apparaître... Mais n'en disons rien pour l'instant !



C'était l'heure de l'épreuve, ô combien attendue par le viril public avide d'agréables visions, du défilé ! Une par une les participantes s'approprièrent le tapis rouge central afin d'y exhiber leurs somptueuses tenues, et l'ambiance monta d'un cran. La salle résonna des cris passionnés d'une assistance conquise tandis que les demoiselles mettaient en application tous leurs stratagèmes de séduction : regards appuyés, déhanchés aguicheurs et autres lancers de chapeaux. Le jury qui ne se laissa pas distraire observa attentivement les tenues choisies par les candidates, et il y en avait pour tous les goûts : fourrures, tissus légers, cornes, plumes, feuilles, bijoux sans oublier un chapelet de familiers tous plus à croquer les uns que les autres.



Enfin arriva l'ultime épreuve, l'épreuve de popularité auprès du public, qui verrait les candidates ayant eu le plus de succès se faire attribuer un précieux bonus sur leur note globale. Dans un grand remue ménage, Bisous-baveux et Feather demandèrent à chacun de se placer en face de sa candidate favorite. Les spectateurs heureux de soutenir leur élue s'exécutèrent bruyamment, ce qui permit de déterminer la note finale de chaque concurrente !



L'instant fatidique était arrivé... Celui où Miss Famakna apparaît au grand jour comme étant la plus belle des belles, la cerise du gâteau, le triomphe de l'apparence physique et de la séduction... bref, la gagnante. Lilipucette s'éclaircit la gorge et commença à révéler le noms des dauphines...



Kraaken, la crâette bleue accompagnée de sa boule de poils frigostienne, Glougloups, fut saluée par un tonnerre d'applaudissement. Ayant obtenu la note honorable de 16/20, elle s'avança vers Feather pour recevoir son prix. Retenant leur souffle, les autres candidates avaient les yeux rivés sur Lilipucette qui se laissa aller à faire monter un suspens bien mérité.



La première dauphine suscita également une pluie d’acclamations ! L'ironie du sort voulut qu'Odile soit également arrivée deuxième lors du concours Miss Famakna 640. Avec une note de 17/20 elle avait malheureusement moins bien fait que la grande gagnante dont le nom commençait à courir dans les murmures du public...



Enfin après une ultime retenue de respiration, fut révélée l'identité de Miss Famakna 641 qui triomphait avec l'excellente de note de 17,1/20 (oui, c'était diablement serré!).



Le nom de Brunelle, l'Ecaflipette qui n'avait pas sa langue râpeuse dans sa poche fut scandé dans l’assistance, et tout le monde fut étourdi par le tourbillon d'applaudissements que déclencha l'annonce. Les serveurs recommencèrent à passer entre les tables pour distribuer des menus tandis que les autres concurrentes se montrèrent bonnes joueuses et vinrent féliciter les gagnantes. Puis, la foule se dissipa après avoir hurler à s'en casser la voix une dernière fois !

La Famakna Food tient à remercier chaleureusement toutes les participantes qui ont rivalisé de charme et dont le départage s'est révélé être une tâche ardue ! Un grand merci également au formidable public que nous avons eu ! Nous espérons vous retrouver dans nos restaurants, et qui sait, l'année prochaine pour la remise en jeu du titre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 27
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes :
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Lun 5 Sep - 16:28

Joli compte-rendu Pantoufle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 493
Age : 21
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes :
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Lun 5 Sep - 17:10

Wahou ! Félicitation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunelle
Miss Famakna 641
avatar

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2
Age : 30
Phrase favorite : Mais j'en sais rien moi :O
Humeur : Bonne, si si !
Classe : Ecaflipette Poissarde
Classes :
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Lun 5 Sep - 19:07

Joliiiiii et les photos !! En exclu dans Close-Heure !
Superbe évent merci à tous ceux qui ont voté pour moi, les participantes et les badauds et les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 22
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes :
Date d'inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Mar 6 Sep - 12:53

Félicitation à la gagnante !
(Compte-rendu génial Pandouf) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olix/Telisay
Buveur de laitlait
avatar

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 22
Phrase favorite : Qui dort, dîne!
Humeur : Deconneur!
Classe : Iop!
Classes :
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Mar 6 Sep - 16:06

Oui, très beau compte rendu! Encore une fois, j'ai bien fait de venir, c'était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 27
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes :
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   Mar 6 Sep - 16:24

N'hésitez-pas à vous présenter de nouveau l'année prochaine, le podium était vraiment très très serré. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Famakna 641   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Famakna 641
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss A
» "Miss Cellie's Blues" par Little 6ster et Christelle Berthon.
» [Vidéo] Miss VIP Tokio Hotel
» Les énigmes de Miss Marple
» Miss Paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements de la Guilde-
Sauter vers: