Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]

Aller en bas 
+3
Pandouf
Feather
Eoria
7 participants
AuteurMessage
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:48

[HRP] Une petite introduction de ce personnage se trouve dans le RP d'Eclydia ici : https://famaknafood.forumpro.fr/t1138-le-rp-d-eclydia-membre-de-la-milice-royale[/HRP]


Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris le zaap! Eoria, Eniripsa, aimait cette sensation. Elle arriva à la ville d'Amakna. Mais si c'était une ville, Eoria trouva qu'elle semblait plus verte que Bonta. Eclydia l'avait conseillé de prendre un nouveau départ dans une autre ville notamment pour qu'elle gagne mieux sa vie. Elle se jura que plus jamais elle ne se ferait arnaquer.... ce qui risquait d'être difficile.
Ce n'est pas tout ça mais je dois trouver un logement!
Le cœur léger, elle chercha une agence immobilière. Juste au moment où elle quittait la place, son amie Feca sortait du zaap mais aucune des deux ne s'aperçurent.
Eoria, à sa grande déception, ne trouva pas quelque chose qui correspondait à ses moyens financiers. C'était même très largement au-dessus. Elle soupira.
"Eclydia avait raison, comme j'étais trop gentille avec les gens sur les prix de mes poissons c'est moi qui me retrouve sur la paille... Quelle cruche je fais."
Elle erra dans la ville pendant plusieurs heures. Son sac commençait à lui peser sur les épaules.
Il doit bien y a voir une auberge quelque part, avec une petite chambre, c'est tout ce que je veux.
Elle s'arrêta et posa son sac. Son ventre gargouilla. Elle se mit contre le mur et sanglota de fatigue.
"Je ne suis vraiment pas dégourdie!"
Une odeur passa alors sous son nez. La faim lui ordonna de suivre cette délicieuse odeur.Les yeux fermés, le nez en l'air elle se laissa guider, sans oublier son sac.
Elle arriva devant un lieu où des voix sortaient.
"Chouette! Un restaurant! Je vais pouvoir étayer ma faim et faire connaissance avec la population locale."
Elle entra timidement. Et examina la salle. Des gens de toutes les classes étaient installées à des tables, buvaient, mangeaient, riaient. Les serveurs entraient dans une salle qui devait être la cuisine et en sortaient les mains chargés des commandes des clients. Il s'y dégageaient une très bonne ambiance. Eoria se sentit plus à l'aise et s'avança davantage. Elle s'installa un peu en retrait, examina le menu et vérifia ce qu'elle pouvait se permettre.
Elle passa la commande auprès d'une jeune Crâ aux cheveux bleus qui lui apporta très vite son repas.
Eoria prit sa fourchette et commença à calmer son estomac.
"Mmmmm! C'est trop bon!"
Elle continua de manger en se disant qu'elle reviendrait.... à condition de trouver un emploi et u logement. A cette pensée, elle eut un petit coup de blues.
Lorsqu'elle eut terminé son assiette, elle jeta des regards aux alentours. Personne ne faisait vraiment attention à elle. Juste à côté, il y avait une autre Crâ qui semblait rêveuse.
Essayons de faire connaissance avec elle.
"Ahem, bonjour! Je m'appelle Eoria!"
La Crâ se tourna vers elle.
"Moi c'est Inès!
-Je viens d'arriver de Bonta, mes parents sont restés là-bas. Je veux faire ma vie ici!"
Elles commencèrent à parler lorsque tout d'un coup, le fait qu'Eoria était sans emploi arriva dans la conversation.
"Je suis pêcheuse et poissonnière, auriez-vous une idée où je pourrais travailler?"
Inès sembla réfléchir. La Crâ aux cheveux bleus s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose dans l'oreille qu'Eoria n'entendit pas. Elle partit dans un autre coin de la salle sous le regard un peu étonnée de l'Eniripsa.
Inès s'exclama:
"Je sais où tu pourras trouver du travail!
-C'est vrai? fit Eoria tellement contente que ses yeux en pétillaient.
-Ehehe, à La Fédération Fiskale!!!!!!!!!"
Le sourire d'Eoria resta figée. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela était.
Mais si elle dit que je pourrais trouver du travail là-bas, je suppose que c'est vrai. Je vais devoir aller cherche cette.... fédération.
Elle entendit un "paf" au fond de la salle. Eoria se tourna. La Crâ aux cheveux bleus venait de se taper le front. Eoria se demanda bien pourquoi. La Crâ se leva l'air exaspéré et alla de nouveau chuchoter quelque chose à Inès avant de repartir. Décidément, Eoria ne comprenait pas son attitude.
"Ah oui! Suis-je bête! A la Famakna Food!
-Ce restaurant recrute?
-Oui, va voir la serveuse là-bas elle te dira quoi faire."
Eoria se leva de bonheur et secoua très fort la main d'Inès.
"Merci infiniment!"
Elle se précipita vers l'autre Crâ, qui s'appelait Feather, et lui expliqua sa situation. Feather lui raconta comment faire. Eoria la remercia et après avoir salué tout le monde sortit en trombe et avec optimisme dans la nuit noir.
"J'ai trouvé un emploi!!!!!!!!!"
Un silence s'ensuivit car elle venait de se rendre compte d'une chose. Elle déprima:
"J'ai pas d’endroits où dormir!!!!"
Elle sanglota et alla à la recherche d'une auberge. Lorsqu'elle en trouva une, elle entendit un cri:
"EORIA!!!"
Celle-ci sursauta. Elle se retourna et vit Eclydia. Elle était blanche, essoufflée avec des cernes sous les yeux.
"HIIII! Eclydia est devenue un zombie!
-Qui tu traites de zombie! Je t'ai cherché partout idiote!
-Pardon!!!"
Eclydia se calma.
"Mais quelle idée de partir comme ça, je t'ai fait une suggestion, arrête de prendre tout au pied de la lettre. En plus tu pars sans argent, ah mais quel débile. Je me suis faite un sang d'encre. Imagine que tu serais tombé sur un type louche?
-Désolée.
-Bon, on oublie ça. J'ai une petit maison pas loin, tu resteras là-bas en attendant que tu t'en trouve une.
-Merci!"
Arrivée et installée, Eoria lui raconta sa journée. Eclydia haussa un sourcil.
"Tu vas postuler à la Famakna?
-Oui!
-Je te le déconseille, ce sont tous des tarés, dit la Féca avec un sourire moqueur.
-Oh non, Mademoiselle Feather est très gentille!
-Attends d'avoir passée plus de temps avec elle!
-Ce n'est pas gentil ce que tu dis."
Eclydia eut un petit rire.
"Y a du parchemin et de l'encre dans ce tiroir. Tu peux t'en servir. Sur ce bonne nuit.
-Bonne nuit."
Eoria se servit et écrivit en pensant qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant.
Je ne sais pas ce que je dois dire dans une lettre pour postuler.... Si je demandais à Eclydia, non elle s'est couchée je ne veux pas la déranger.
Elle écrivit donc ces mots:

"Madame, Monsieur bonsoir!

Je me nomme Eoria, je suis vouée à Eniripsa. Je suis une pêcheuse et poissonnière.
Je viens d'arriver dans cette ville et ai eut l'occasion de voir votre restaurant.
Ce serait pour moi une joie immense de mettre mes aptitudes au service de la Famakna Food et je ferais tout pour qu'il tienne encore très longtemps!

Cordialement!
Eoria."

Eoria posta la lettre à l'endroit approprié et alla se coucher.
Le lendemain matin Eclydia alla la voir:
"Alors?
-Je suis allée déposée mon parchemin, je n'ai plus qu'à attendre!"



[HRP] Bon, je pense qu'on me connait un peu quand même. J'ai actuellement 22 ans, mon vrai prénom est Abigaïl, j'aime beaucoup les livres, le dessin, l'écriture, les jeux vidéos, les mangas (oh la geek!!!) Mon personnage Feca, Eclydia, a fréquenté la FF en tant que cliente.
Pour Eoria, elle est de cercle 16 (level de ouf Razz ) Elle est mignonne, très gentille et attentionnée (et cela à tendance à aller vers la très grande naïveté) Sa meilleure amie est Eclydia qui est plus âgée qu'elle. Elle la considère comme sa grande sœur et Eclydia en tant que telle la protège avec un peu trop de zèle car l'Eniripsa serait capable d'inviter un cambrioleur. Eoria prend tout au premier degré, elle déteste faire souffrir les autres et prends tout sur elle. Elle est pêcheuse niveau 29 et poissonnière niveau 30 et sculpteuse de baguette niveau 21. Là, je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'hésitez pas! Very Happy A vous les studios![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:53

[Pour ! J'ai bien aimé que tu intègres la soirée de l'autre jour dans ton récit ^^ En plus je passe pour une gentille, pas comme avec ce vil Bisous, ce qui t'accorde un encore plus grand pour ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:55

[Super candid je me demandais quand tu allais postuler Ecly ! (bon cru en cemoment ^^) POUR !]
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:03

Raddhe était caché derriere une batiment ce soir là, il surveillait Eoria et Eclydia par la même occasion. Quand elle rentrèrent dans la maison,Raddhe se dit:

-Une nouvelle postulante hein ? ... Je vois... Celà risque d'être interressant !

En plein milieu de la nuit,le disciple de Sram rentra dans la maison de la Famakna Food, et chercha le parchemin de Eoria. Quand il le trouva, il y apposa son pour sans même le lire. Il monta a l'étage et vit le nabot en train de ronfler dans son lit,avec Ines a côté...

-Hm...Encore en train de ronfler celui la...Tiens,Ines est ici ?Je ne l'avais pas vu ! Se dit-il

Il sortir ensuite par la fenetre, et partit en courant en direction du zaap du Chateau d'Allister
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

[Merci à tous les trois! Raddhe, que je t'y reprenne à m'espionner Twisted Evil ]
Eoria, accompagnée d'Eclydia vit les trois réponses positives.
"Oh! Comme je suis contente" dit-elle en tapant dans ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:06

[Pour, what else?]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-love
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Ice-love


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 156
Age : 25
Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite
Humeur : pas contente
Classe : cratte
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Cra12
Date d'inscription : 01/05/2011

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:51

[Pour également]
Revenir en haut Aller en bas
Atwist
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Atwist


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 28
Phrase favorite : Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul.
Humeur : Joviale
Classe : Sadida
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Sadida11
Date d'inscription : 28/04/2011

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:47

Je suis pour, une jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:03

Recrutée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Empty
MessageSujet: Re: Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]   Eoria [Pêcheuse/Poissonnière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoria [Pêcheuse/Poissonnière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann [Pécheuse] [Poissonnière][Accepté]
» Le RP d'Eclydia et Eoria.
» Metigo-tris [pecheuse]
» Tortionnaire, Boulangère, Pêcheuse
» Saphir-eni [Alchimiste/Pecheuse][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: