Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48

Aller en bas 
+4
Sherrazade
Lilipucette
Raddhe
Bisous
8 participants
AuteurMessage
Bisous
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bisous


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ?
Humeur : Très en chaleur.
Classe : Sacrieur
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sacrie11
Date d'inscription : 14/06/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

Chapitre premier : Le début de la fin.

Dans un Amakna, une matinée comme celles que nous pouvons trouver habituellement, les sangliers et les abaraknydes traînent ensembles, les bouftous se font pourchasser par des aventuriers en quête de panoplie.

Un jeune homme de 8ans au tempérament bagarreur s'amusait avec les créatures peuplant la rivière Kawaii. Depuis toujours il adorait cracher dans l'eau, et par chance il touchait souvent ce qu'il visait. Son surnom était Bisous pour ses parents, et "Le baveux" pour les gens qui le regardaient jouer. Etrange caractéristique que possédait Bisous, il avait les cheveux turquoise. Il aimait bien se faire pincer par les Crabes, il tient de sa mère qui elle-même adore se faire pincer.

Tempérament bagarreur et masochisme font très bon ménage lorsqu'on est un disciple de Sacrieur, tout comme papa !

C'est ainsi que, lorsqu'il vit un disciple de Iop sans cervelle s'attaquer à ses seuls amis, les crabes, Bisous lui lança son chapeau à la figure. Héroïquement et sans trop de blessures, Bisous se fit joliment massacrer, le tout sans opposer résistance. Il fit semblant de souffrir, mais en réalité il adorait ça, prendre de bonnes baffes, voilà la passion de Bisous.

Se faire massacrer, plus qu'un sport, une passion.

2mois plus tard, Bisous était baptisé dans le sang des entrailles de son grand père récemment décédé.


Chapitre second : A l'aventure compagnon, je suis partit vers l'horizon

A l'âge de 16ans, Bisous avait fini son entraîment. En effet, pour un aventurier de cercle 21, les pauvres chafers d'incarnam ne suffisent plus. Pour Bisous, ils ne frappaient plus assez forts.

Mais où aller ?

Pour un sacrieur chanceux, les cochons de lait du territoire des porcos semblaient être et un bon choix.

C'est ainsi que Bisous devint le pire ennemi des cochons de lait, les pauvres n'ayant rien demandé se font fait quasiment génocidé par un masochiste avec une coiffe de prespic sur la tête. Mais hélas l'espèce devenant menacée, Bisous, désormais de cercle 60, ne pouvait plus s'entraîner là bas.

C'est ainsi qu'il découvrit les tavernes, leurs ragots et leurs jolies serveuses...
Très vite, une addiction supplémentaire vint embarasser Bisous. En effet, si une femme ne lui rendait pas ses avances pendant 3jours d'affilé, il devenait en transe, encore plus masochiste que d'habitude,extrêment barbare lors des combats et cannibale.
C'est d'ailleurs au fond des toilettes d'une taverne que Bisous rencontra un parabiote qui fusionna hélas avec sa caracoiffe. Malgré tout, le parabiote, qui sera plus tard baptisé Bobi, ainsi que son propriétaire s'entendaient plutôt bien. Et Bobi rigolait toujours lorsque son maitre passait pour un fou à crier "tout seul" dans la foule.
Mais passer son temps à boire, ça ne fait pas gagner de kamas. Il était temps de se trouver un métier : Quelle était la dernière victime de Bisous ? Un tailleur. C'est ainsi que notre sacrieur devint... tailleur.
Mais passer son temps à coudre, ça n'apaise pas les pulsions sanguinaires d'un guerrier né...
C'est pour cela que Bisous s'est engagé dans l'armée Bontarienne, où il est actuellement un fier défenseur.
Un jour, alors qu'il traquait un assassin Brâkmarien, il tombe sur une annonce.
Une annonce parlant d'un restaurant... La "Famakna Food". Ce restaurant se situait au dessus de la milice du château d'Amakna.


Chapitre troisième : Famakna, me voilà !
Un soir comme les autres, affamé, Bisous décida enfin de pointer son nez dans ce restaurant.
Il y remarqua plusieurs personnes : Une Feca plutôt mignonne, une Crâ aux airs aigris, un nabot et un Panda qui pleurait dans son coin.
Après avoir commandé un menu du jour, qui ne change d'ailleurs jamais de jour en jour, Bisous décida d'aller vers la Feca. Cette dernière se refusa très méchament à lui, en embrassant un sac d'os. Bisous commanda alors 5 boissons frigostiennes, tout ça pour finir la soirée en se roulant dans du vomi.
Mais malgré tout, il revint plus ou moins quotidiennement et apprit à connaître les différents clients et serveurs... Notamment une jeune Crâ, Ines, qui est bien la plus mignonne cliente jamais entrée dans ce restaurant.
Au bout de deux semaines à cotoyer ce charmant petit restaurant, Bisous décida de rejoindre leurs rangs. Enfin, si tous les méchants serveurs le voulaient bien, évidemment.

C'est donc au cours d'une discussion avec Domino-k, Cuumon et Teyndo que Bisous se leva et alla clouer un parchemin sur la table principale de la salle à manger.

"Chers amis, chers autres.
C'est aujourd'hui que je dépose ma candidature pour devenir serveur et ainsi pouvoir draguer avec plus de crédibilité les clientes.
Après tout le courant passe bien entre nous, et avoir des collègues comme vous, j'adorerai.
J'ai pas besoin de me présenter je suis votre plus fidèle client, Bisous !
ps : Ines, je t'aime !"




Sinon, moi IRL :
Tanguy, 16ans, Toulouse, passe en seconde, célibataire (Si y'a des intéressées...).
Je suis du genre je m'en foutiste, flemmard par excellence et pas trop travailleur. J'aime beaucoup glander devant l'ordinateur et lire des mangas. J'aime beaucoup la musique, j'écoute un peu de tous les styles, pour moi le style ne fait pas la chanson, il y en a de bonnes partout, même si je suis plus axé rock et métal écoutable(j'entend par là, pas de doomdeathmetalgraaaooouuuuhmueerteeeeeeeee), mais mon groupe préféré est Stupeflip ! Je fais aussi du football américain, et j'ai de bonnes bases en batterie.

A plus dans le restau !
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:26

Raddhe arriva en fureur et ferma la porte du restaurant en la faisant claquer. Un moment,on lui annonca:

-Eh,Sac d'os, y'a un nouveau parchemin qui a été déposé !Attrape ! Il envoya le parchemin au Sac...A Raddhe pardon.

-Encore un cuistot amateur ?!Mais j'en ai marre moi !...Hm...Oh c'est cet imbécile !Oh,joli parchemin,très bien redigé... Il aime se faire massacrer ?!Génial,je pense que j'ai trouvé mon Poutch-Ingball !

Il posa le parchemin et y apposa son "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 30
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:20

[ Je suis pour, mais quelque chose me chiffonne, RP parlant on ne peut lire que ton parchemin que tu nous dépose au resto. Donc si je devais te donner une réponse RP, ca serait contre car le parchemin est trop court. Je vais donc te donner mon avis HRP: Très belle candidature, très bien écrite, félicitations. Encore une fois, je suis Pour !!

Tu comprends ce que je veux dire?]
Revenir en haut Aller en bas
Bisous
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bisous


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ?
Humeur : Très en chaleur.
Classe : Sacrieur
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sacrie11
Date d'inscription : 14/06/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:25

[RP parlant, tu peux aussi juger ma candidature sur la personne que tu vois souvent au restaurant ! Mais si cela dérange vraiment, j'étofferais ce parchemin.

Merci pour vos pours les amis !]
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 30
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:28

[ Tu parles du mec dangereux, cannibale, masochiste et macho dragueur a deux balles ? XD ( a ne pas prendre au premier degré je rigole Wink) }
Revenir en haut Aller en bas
Bisous
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bisous


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ?
Humeur : Très en chaleur.
Classe : Sacrieur
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sacrie11
Date d'inscription : 14/06/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

[Oui, je parle bien de lui ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 29
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:38

Citation :
A l'aventure compagnon, je suis partit vers l'horizon
[Rien que pour ça, j'ai envie de mettre Pour. Et pour le reste aussi d'ailleurs. Pour ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:26

[Je met mon vote ne HRP aussi ça collera plus, donc je met un gros POUR aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:46

[Tu mérites un contre ! Pasque Feather n'a pas l'air aigri d'abord, c'est quelqu'un de joyeux et naïf ! Grmbl... Bon, j'te mets un Pour quand même, vilain !]
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

Biehra saisit le parchemin, le lit puis sortit sa plume de piou violet, elle écrit d'un encre violet :

-J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta candidature ! Je l'ai trouvée forte intéressante !
Malgré cela, une chose me chiffonne, tu ne pratique aucuns métiers culinaire...
Je mettrais donc un vote neutre car tu ne mérite pas de recevoir un contre.

Cordialement, Biehra !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:12

[Les métier snon culinaires sont autorisés depuis un moment dans la guilde ! On ne manque d'aucun métier en particulier qui plus est Smile Aucune raison à ce neutre donc]
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:28

[Là n'est pas la question, j'aime bien que les postulant aient des métiers culinaires, c'est tout. De toute manière ce n'est qu'un neutre, ce n'est pas un contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

[Oui oui je sais bien que ce n'est pas un contre mais je préfèrais le dire, ça me paraissait un peu injustifié comme vote. Mais bon, tu fais comme tu le sens !]
Revenir en haut Aller en bas
Bisous
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bisous


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ?
Humeur : Très en chaleur.
Classe : Sacrieur
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sacrie11
Date d'inscription : 14/06/2011

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

Bisous, prenant régulièrement des nouvelles de sa candidature, vit une chose horrible.

Un vote qui n'est pas un pour.

Pas un contre certes, mais pas un pour non plus !

Après avoir frôlé le malaise, il écrivit avec son sang :


Chère Biehra, je n'ai certes pas de métier culinaire, en effet cela peut-être étonnant pour quelqu'un souhaitant rejoindre un restaurant. Mais étant tailleur, je peux coudre de beaux uniformes pour nos serveurs et serveuses ! Chacun son rôle ! Et je peux toujours faire le ménage et la vaisselle...

Allez, change donc d'avis et met moi un grand pour, je te ferais une belle coiffe toute violette !
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:36

[Owi des uniformes laaaaaaaapin ! ♥

Hem, je suis pour bien entendu. Et le nabot il te zut. ]
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:49

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48   [Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bisous-baveux Tailleur 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papy devient tailleur
» Ay-Trinity [Bucheron,Tailleur,Costumage].
» Black-Ngel [ Paysan 50, Boulanger 100, Tailleur 11]
» Fronside-Air, métier : paysan, boulanger et tailleur
» Kaamikazeahou ( Bijoutier/Joaillomage, Cordonnier, Tailleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: