Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Koksys [Chasseur, Boucher]

Aller en bas 
+3
Feather
Lilipucette
Koksys
7 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

Dans la salle des candidats de la Famakna Food, un grand brouhaha se fait entendre. Les cuisiniers discutent entre eux dans une ambiance bon-enfant. Ils attendent le prochain candidat.
Soudain, une porte s'ouvre puis se referme, laissant entendre un grincement rauque suivi d'un claquement, ayant pour don de faire sursauter quelques personnes. Les gens se taisent aussitôt, près à recevoir le candidat en question.

On peut entendre des bruis et le grincement du plancher sous les pas du candidat. Une étrange silouhette squelletique se forme dans l'ombre. Bien que certains cuisiniers restent de marbre, d'autres ne peuvent s'empêcher de froncer un sourcil, songeur. Cette silouhette leur était familière ! Peut-être était-ce une hallucination ? Non... Pas possible...

Le candidat s'avanca plus près, laissant au fur et à mesure son corp sortir de l'ombre.
«Heu... Bonjour !», lance t-il, d'une voix rauque et intimidée.

C'est un Sram, vêtu d'habits de couleur sombre, portant sur son crâne un majestueux solomonk, et traînant derrière lui une cape blanche de style Pandawatesque. Il y eut un silence. Un malaise.

«Heu... Donc moi, c'est Koksys. Je viens déposer une candidature... J'espère juste que ce n'est pas trop gênant car... Heuuu...». Le silence se renforca encore plus. Le sram frissonna. Il avait un doute. Etait-il vraiment la bienvenue ici ?
Prenant son courage à 2 mains, il s'assied et prend une fois de plus la parole :
«Je suis un disciple de Sram, et je réapprend actuellement mes métiers de chasseur et boucher pour vous rejoindre. Je connais certaines personnes d'entre vous. Heu... On a vécu des choses qui n'auraient pas dû arriver. Je ne tiens pas à en parler. Je ne veux pas remettre au goût du jour ces histoires absurdes... Pour faire court, je suis un ancien cuistaut de votre restaurant.
Suite à des soucis, j'ai quitté la Famakna Food après 1 an et demi passé à la servir. J'ai intégré ensuite des associations, des pactes de rebels contre le Roi Allister. Mais ceci est une autre histoire également.»

Ayant compris que personne ne parlerai ensuite, il continue :
«Notre dernière alliance, l'alliance du Toxic Kiss, ne marche plus. Ses principaux leaders sont partis pour toujours. Nous sommes peu de survivants et nous ne pouvons continuer à vivre sous le contrôle de ce pacte. Je m'apprête à la quitter. Après réflexion, et après m'être remémoré les souvenirs du bon vieux temps (le Sram jeta un regard complice à Pandouf), j'ai décidé de remettre mon tablier de boucher et de reprendre mes lames de chasseur ! Et de revenir ici ! Au service de ce restaurant qui m'a accompagné à mes débuts !»

Après avoir hésité, il baissa d'un ton puis dit : «Seulement je ne sais pas si ici la hache de guerre est enterré. Pour ma pars, elle l'est depuis bien longtemp. J'ai repris contact avec quelques un de vos cuistaux ici. Donc voilà... Je ne sais pas si je dois vous raconter en plus mon passé pour vous réintégrer car beaucoup d'entre vous le connaissent et...»

Nouveau silence. Cette fois, Koksys avait peur. Peut-être avait t-il été ridicule en disant tout cela ?
Les yeux fixés sur ce jury, il attend le verdict. Mais il a peur. Peur... Peut-être qu'il avait fait tout ça pour rien ? Peut-être qu'il allait se faire chasser immédiatement ? Il observe les personnages qui le regardent un par un. Tous restent immobiles et pensifs.
Après un long baffouillement, le sram reprend une dernière fois la parole... «Alors ?»

Enfin, un des membres du jury se leva et pris la parole...

------------------------------------

Donc voilà, j'avais déjà parlé plusieurs fois à un grand nombre d'entre vous que je referai certainement surface ici, et c'est le cas !

Cette petite vie tranquille de cuisinier me manquait beaucoup aussi et j'ai décidé de réapprendre et me reperfectionner en matière de chasse et de boucherie.

Je suis donc actuellement environ niveau 40 en chasse et de même en boucherie.

Donc, à pars ça, moi c'est Koksys, sram ayant choisi la voix de l'agilité, niveau 150.
Sram plus ou moins féroce... Toujours est-il que c'est un "nain" de 14 années de vie qui le contrôle derrière son ordinateur, ayant pour passion le football (désolé pour ceux qui n'aiment pas ;p), les jeux vidéos, de la bonne musique... Enfin voilà, quoi.

P'is j'ai vraiment envie de me réinvestir à fond dans Dofus, donc voilà, à vous de juger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:56

Lilipucette, qui se tenait en retrait au fond de la salle, se leva et s'approcha de ce Sram qui frémissait de peur, elle lui murmura à l'oreille que tout irait bien, et éleva la voix et dit à tout le monde :

Je ne te connais pas, et je ne jugerais pas sur des "on dit". Ton discours me donne envie de te prendre à l'essai. Tes anciens problèmes ne me concernent pas.". Je suis donc pour ta réintégration a la Famakna Food.

Elle se rassit en observant la réaction des autres Foodiens.

[Beau texte, bien rédigé, il manque néanmoins la preuve que tu as lu nos règles, mais puisque tu es un ancien foodien tu dois les connaître. Je ne veux pas te juger sur tes actes passés car je n'étais pas la à ce moment la]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:29

Feather sauta de sa chaise en laissant échapper un cri de joie, elle s'avança vers le sram et lui serra la main :

- Pour évidemment ! Eixid m'a tellement parlée de toi ! & je me ferai un plaisir de t'aider dans tes métiers si tu le veux bien !


[Wouaouh, ça fait plaisir de voir ça de bon matin Darkychou Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:46

Milly n'était pas au courant de ce qui avait bien pu se passer à la FF avant et qui avait fait que le Sram avait du partir. Mais après tout, tout le monde a droit à une seconde chance, elle même y avait eu droit. C'est pourquoi elle se leva et dit :

Pour ma part, j'ai envie de voir ce que tu donneras à nos côtés et ce que tu pourras apporter à la Famakna Food.

Sur ces bonnes paroles, la "jeune" Xelorette retourna s'asseoir sur sa chaise et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:18

Raddhe se leva a son tour et dit rapidement:

Entierement Pour ! Avant de se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

(Owii je suis méga trop Pour aussi ! Aprés plus d'un an, inutile de remuer les sujets sensibles, donc aucun problème pour Teyndo et toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:46

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Cool ! bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Koksys [Chasseur, Boucher] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:28

Bon bah candidat refusé après mise à l'essai pour sa trop longue absence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koksys [Chasseur, Boucher] Empty
MessageSujet: Re: Koksys [Chasseur, Boucher]   Koksys [Chasseur, Boucher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koksys [Chasseur, Boucher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blenck [Chasseur 30; boucher 26]
» Métiers de la forêt (chasseur & boucher)
» Darkentel [Chasseur Boucher Alchimiste]
» Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]
» Krapulesse [Boucher 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: