Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concurrence douteuse (épisode 3456)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Concurrence douteuse (épisode 3456) Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:33

Salut à tous

Encore une bande de fifrelins qui a pour objectif de monter un Restaurant sur le serveur (encooooore ? mais ça fait 3456 fois !). Seulement non contents de faire leur pub dans notre service, leur site présente quelques similitudes malencontreuses avec le notre (au niveau des cartes par exemple)

http://beaulieuxmenus.e-monsite.com/

Qu'en pensez-vous ?

(merci à Aerchou pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Concurrence douteuse (épisode 3456) Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Re: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:10

Boarf laissons passé ils ne tiendrons pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Puma
Eplucheur de patate
Chocolate-Puma


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Phrase favorite : Le malheur est dans le prêt
Humeur : Destructrice
Classe : Cra :)
Classes : Concurrence douteuse (épisode 3456) Cra12
Date d'inscription : 26/12/2010

Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Re: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:12

Je ne suis pas d'accord, ils ont l'air pleins au as !
Ceux qui s'occupent du recrutement ( niv 150 minimum d'après leur stuff...) disent que les serveurs seront payés. Donc je pense qu'ils tiendront pas mal de temps.
Ce qui est moins sûr, c'est qu'il attireront les role-playeurs. Parce que l'argent, c'est pas tout, et avec de tels arguments de recrutement, ils n'attireront pas tellement de bons membres, pratiquant le RP de manière "correcte".
Pour le moment, je ne crois pas qu'il faut s'en soucier. Si mes conclusions s'avèrent fausses, il faudra contre-attaquer Smile
A surveiller de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabouchon
Eplucheur de patate



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Phrase favorite : Tu vas me chercher un mac do ?
Humeur : Très bonne tant qu'on ne me cherche pas.
Passe temps : Dofus evidemment !
Classe : Sadida
Classes : Concurrence douteuse (épisode 3456) Sadida11
Date d'inscription : 15/06/2008

Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Re: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:41

Je tiens à m'excuser, je suis au courant de la création de cette guilde depuis un petit moment, puisque le gars est venu postuler chez nous pour ensuite abandonner parce que c'était trop long et qu'entre temps, il avait monté sa propre guilde pour passer le temps.

Il m'a ensuite contacté quelques semaines après pour me commander des viandes, sachant que je lui faisais le prix hdv qui était for cher, il n'a pas donné suite (j'ai pas cherché à lui faire des prix vu que je savais ce qu'il voulait en faire, héhé ^^).

Je n'ai pas jugé utile de mettre le feu à la poudrière pour si peu, me disant qu'il n'allait pas faire long feu. J'aurais peut être dû ...

Enfin bon, un autre membre de sa guilde postule en ce moment chez nous, je surveille ça de près, même si il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Je ne pense pas que ce soit de sérieux concurrents pour autant. Comme le dit chocolate-puma : à surveiller de loin ...

Ps : je viens de voir que ce cher Reims (enfin, quelqu'un qui a accès à son compte) postule chez eux : mouhahaha, ils vont bien se marrer vu qu'ils sont deux sur le compte avec lequel il postule le type. Hum hum, ce n'est que mon avis, mais bon ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Concurrence douteuse (épisode 3456) Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Re: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:57

Ne t'inquietes pas Zab c'est pas grave du tout ! Par contre il me tarde de voir Reims à l'action chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence douteuse (épisode 3456) Empty
MessageSujet: Re: Concurrence douteuse (épisode 3456)   Concurrence douteuse (épisode 3456) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence douteuse (épisode 3456)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avanture de fec-Iv Episode I le premier dj de fec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: