Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tournée générale de Glaramir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frostrym
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Frostrym


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 33
Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure.
Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches.
Passe temps : Faire sécher du jambon.
Classe : SASAKIPU
Classes : La tournée générale de Glaramir. Sadida11
Date d'inscription : 21/10/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:12

Un timide bruit se fit entendre, le soir, dans les locaux presques vides de la Famakna Food. Il était tard. Seuls restaient les artisants qui rangeaient leur matériel en riant des calemboures de chacun. L'un d'entre eux remarqua le petit corbac qui grattait à la fênetre. Il tenait dans sa patte droite un parchemin scellé du sceau de la Déesse Crâ. Il fit alors entrer l'oiseau qui déposa le document sur la table:

Chers artisants de la Famakna Food, ce message est destiné au(x) gérant(s) du commerce.

Moi, Glaramir, disciple de Crâ, vous sollicite car vous êtes les plus aptes à répondre à mes attentes.
Je désire organiser une soirée privée dans votre établissement à l'occasion de mon acceptation à un poste récent. Pour remercier mes futurs (Je l'espère) collègues, j'aimerais qu'un dîner d'encens soit préparé en leur honneur et qu'ils puissent se désaltérer sans contraintes.

Je souhaite rencontrer un employé du restaurant afin de se mettre d'accord quant à la date, le menu, les invités, le calcul du prix total et la durée de la location. Il sera également question de réfléchir à l'animation de la soirée.

Au plaisir de vous rencontrer, et dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie de votre attention.

PS :Gilgamesh, mon Corbac, est un oiseau patient. Prenez votre temps pour me répondre et donnez-lui votre message, il me le transmettra.


[Pandouf: message déplacé]

[HRP] Alors, j'évite le double post, j'ai fait assez de bêtises comme ça, je m'excuse auprès de Pandouf et des autres utilisateurs du forum, j'ai effectivement mal placé mon sujet. HUM. Je suis aller trop vite. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : La tournée générale de Glaramir. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:08

Pandouf examina la lettre avec attention et réfléchit quelques instants. Aucun autre membre de l'équipe de se trouvait dans la maison d'Amakna par ce calme après-midi et chacun vacquait à ses occupations, il ne pouvait donc pas savoir ce que pensaient les autres de la demande. Il donna donc au corbac un petit message où il était écrit ceci:

Citation :
Cher Glaramir,

Bienvenue à la Famakna Food et merci de vous être adressé à nous. Nous serons ravis d'avoir un entretien avec vous pour discuter de votre proposition. Peut-être pourriez-vous nous rendre visite ce soir entre 19 heures et 20 heures durant le service ? Nous pourrons alors en parler autour d'une bière.

Cordialement, Pandouf, patron de la Famakna Food.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : La tournée générale de Glaramir. Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:45

Feather trainait seule dans le restau, ne restaient quelques clients à moitié endormis paisiblement assis autour de la grande table quand un crâ encore inconnu au bataillon entra dans l'établissement. Pandouf l'avait prévenu qu'un certain Glaramir devait passer ce soir, après l'avoir accueilli, ils allèrent s'asseoir sur les canapés du restaurant. Biehra qui s'était entre temps réveillée, se joignit à eux.
Ils palabrèrent pendant plus d'une demi-heure du déroulement de la soirée à venir, et voici ce qui résulta de cette discussion :


Citation :

La soirée se déroulera (sauf imprévu) le 27 octolliard, c'est à dire le miercolidor suivant, à partir de 20h jusqu'à à peu près 21h30 (ceci sera à voir sur le moment).
Une vingtaine de personnes maximum seront présentes, chacun des invités aura droit à un menu Paix Vé Pet. Les 20 menus préparés sont payés à l'avance par Glaramir pour une somme de 15.000 kamas (les invités paieront eux-mêmes leurs menus supplémentaires s'ils en veulent), et l'argent des menus invendus lui sera remboursé dans un souci d'équité.
A noter que les invités semblent être de gros consommateurs de bières de Bwork, nous en prévoierons alors 200 (pour un total de 2.000 kamas, le même principe que pour les penus sera appliqué).
Au niveau de l'animation, Biehra s'est de suite proposée en lançant une idée de quizz sur le monde des douze & un tournoi de "pierre-feuille-ciseaux", chaque vainqueur remportera bien sûr un petit quelque chose (le petit quelque chose étant à définir) !
Pour finir, cette soirée étant privée, il serait bon de mettre un code sur la porte avant le début de la soirée (et de penser à l'enlever avant le service du lendemain évidemment Wink) !

Pour finir, nous arrivons donc à une somme totale de 27.000 kamas (15.000k de repas, 2.000k de boissons & 10.000 pour la location de la salle
).



[ HRP : Glaramir, j'ai rajouté les bières de Bwork même si on a oublié d'en reparler en fin de discussion, dites-moi si je laisse les 2.000 kamas supplémentaires ou si on s'arrange autrement Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : La tournée générale de Glaramir. Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:52

- Cela me semble parfait. Comme je ne pourrai pas être présent, je vous laisse le soin de l'organisation. Pour ma part je mettrai un code en fin de soirée qu'il faudra distribuer à chaque invité, il sera retiré le lendemain matin. Un lot surprise a également été désigné. Amusez-vosu bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frostrym
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Frostrym


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 33
Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure.
Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches.
Passe temps : Faire sécher du jambon.
Classe : SASAKIPU
Classes : La tournée générale de Glaramir. Sadida11
Date d'inscription : 21/10/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

[HRP] Mais dis donc! Qu'est-ce que c'est que ces initiatives?! Haha. Je plaisante. Au contraire. C'est vrai que l'on s'est quitté précipitament, et merci d'y avoir pensé. [HRP]

Gilgamesh le corbac voletait joyeusement en direction du château d'Amakna. Une légère brise d'automne revigorante l'acceuilli et le déposa devant l'établissement de la Famakna Food. L'oiseau, qui servait de messager depuis maintenant quelques jours gratta une nouvelle fois à la fenêtre:

Très chers artisants de la Famakna Food.
J'ai été très bien reçu lors de ma dernière visite. Je remercie encore une fois Feather et Biehra pour leur attention et les idées qu'elles ont proposé. Comme promis je me dois de vous faire parvenir la liste des invités. Le problème est que je n'ai pas la réponse de tout le monde et que par conséquent je ne peux vous renseigner avec exactitude sur le nombre de personnes présente. Voici tout de même une liste provisoire:


Invités confirmés:

-Atsuue
-Cuumon
-Kable
-Blackprotection
-Szadek
-Odile
-Ma-Mgx
-Ninette


Invités n'ayant pas donné de réponse actuellement:


-Edgar-Delaysou
-Zimmer
-Klorphyle
-Sadifull
-Irodesar

Et je ne sais pas si je compte Pandouf qui est un retraité chez les mercenaires. En tout cas, il est le bien venu.


Voila. Il est possible que des noms soient rajoutés, si les mercenaires recrutent ou que j'en ai oubliés. Nous sommes loin de la vingtaine convenue mais plus près de la quinzaine. Je passerais ce soir au restaurant pour discuter des animations avec Bierha.
Sur ce, je vous salue, Glaramir.


[HRP: Voila, j'édite pour éviter les suites de poste, mais pour les invités confirmés, je change directement sur ce forum. Je sais, ça fait pas très RP tout ça, mais ça évite d'avoir un sujet de 25 pieds de long pour une seule commande.]


Dernière édition par Glaramir le Mer 27 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : La tournée générale de Glaramir. Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Biehra qui avait noté quelques petites choses sur un parchemin le donna à Drgony la dragoune que Coolmanbis, son futur mari lui avait prêté. La petite Dragoune s'envola en direction du restaurant le parchemin sur le dos.

Citation :
Bonjour Glaramir ! Pour l'animation de la soirée j'organise comme tu le sais un quizz ainsi qu'un tournois de pierre, papier, ciseau. Quelques précisions ci-dessous.

Le quizz portera sur le monde des douze. Les 4 premières questions seront sur les monstres du mondes des douze, les 4 suivantes sur l'histoire du monde des douze et les dernières seront des recettes dont vous devrez devinez le résultat.

Pour le tournois de pierre, papier ciseau je verrais sur place suivant le monde qu'il y a.

Voilààà ! Bonne journée.


HRP : Je risque d'avoir des problèmes de connexion durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frostrym
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Frostrym


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 33
Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure.
Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches.
Passe temps : Faire sécher du jambon.
Classe : SASAKIPU
Classes : La tournée générale de Glaramir. Sadida11
Date d'inscription : 21/10/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:31

Glaramir reçu la lettre et la parcouru avec attention. Il lui répondit que c'était parfait et qu'il avait hate de voir comment la soirée prendrait forme le soir même. Il nourrit la dragoune et glissa un petit mot de remerciment pour Biehra.

[HRP]: Merci d'avoir prévenu pour la connexion. Toi, tu es chez Orange ou neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : La tournée générale de Glaramir. Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:41

[ HRP : Désolée d'avance, je n'ai pas le temps de tourner ça en RP, j'aimerais juste savoir quels FF seront présents ? & Bibi, si tu te déconnectes, j'aimerais que tu me dises quoi faire au niveau de l'animation au cas où t'aurais un bug vraiment long ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : La tournée générale de Glaramir. Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:11

[Je jouerais sur Ninette pour les mercenaires, mais j'aiderais les FF avec Don-blondo si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Frostrym
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Frostrym


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 33
Phrase favorite : On sait qu'on est parti à point si on arrive à l'heure.
Humeur : Pas d'humeur. L'humeur, c'est pour les lâches.
Passe temps : Faire sécher du jambon.
Classe : SASAKIPU
Classes : La tournée générale de Glaramir. Sadida11
Date d'inscription : 21/10/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:10

Une dernière tâche fut confiée au corbac Gilgamesh. Il avait pour mission de déposer une lettre à l'intention du gérant, Pandouf, ainsi qu'en remerciments au personel qui fut, il faut le dire, de qualité. Le parchemin contenait également une gravure représentant un moment phare de la soirée:



La tournée générale de Glaramir. Soirae13


Très chers amis de la Famakna Food,
je fus enchanté par la soirée quevous nous avez proposé. Nous avons pu rire, boire et manger tant que nous le voulions. Je dois feliciter le jeune Crâ présent et qui se faisait appeller Don pour le courage et la patience dont il a fait preuve devant tous ces énergumènes. Je remercie également Pandouf pour les locaux qui sont impeccables et par le fait qu'il ait traité ma demande avec une vitesse incroyable. J'aurais pu dire nous remercions, car les invités se sont tous mis d'accord quant à la qualité du repas et de l'ambiance.Je félicite aussi le petit Xelor qui est venu dormir (Je plaisante bien sûr) et la sécurité qui portait un haume en peau de rat très euh... Très particulier.
Je pense que j'ai fait le tour des remerciments. Ha! Oui. Vous aussi vous trouvez qu'il manque quelque chose? Quelque chose d'essenciel je dirais même. Par delà le fait que la soirée fut un véritable succès, il faut bien une explication à cela. Pourquoi donc n'avons nous manqué de rien, pourquoi donc la bière coulait-elle à flot? Remercions alors notre impeccable serveuse Feather. Elle a su contenter les clients les plus difficiles et garder le sourire en toutes circonstances.

Après ces remerciments, soyez sur très chers amis, que votre restaurant sera fréquenté encore longtemps.

Glaramir.
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : La tournée générale de Glaramir. Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:30

(Toutes mes excuses ! Je n'ai pas pû être present pour la simple et bonne raison que mon ordinateur m'a laché mardi... J'ai en ce moment l'ordi de ma grand-mère en attendant la réparation du mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée générale de Glaramir. Empty
MessageSujet: Re: La tournée générale de Glaramir.   La tournée générale de Glaramir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée générale de Glaramir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Le coin des artisans :: Organisation de fêtes-
Sauter vers: