Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]

Aller en bas 
+3
Feather
Evangellium
Sharcouxx
7 participants
AuteurMessage
Sharcouxx
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Humeur : Content !
Classe : Crâ
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:30

Cette histoire commence le jour ou je suis né, j'ai grandis dans une ferme non loin de Sufokia, c'était une belle journée, ensoleillée ou le soleil exercait son souffle délicat de chaleur sur ma jeune peau encore fragile. Ma mère ma tout de suite reconnu en tant que disciple Cra mais mon père était saoul est m'a donc vu naître en Pandawa.

Cinq ans après cet incident, mes parents avaient commencés à m'éduquer à leur façon, mon père m'apprit à tenir ma première faux, il m'enseigna son plaisir de fauché du blé sous les coups sournois du temps, un plaisir que je ne partageais malheureusement pas, ma mère se servait de moi pour faire des taches ménagères dont elle n'avait pas le courage de finir.

Arrivais à mes sept ans, lors d'une soirée ou seul le tonnerre avait la parole, mes parents se disputèrent car ils voulaient tout deux que j'apprenne leurs croyances mais il y avait un problème, mes parents étaient des adorateurs de deux dieux différents, ma mère elle était adoratrice du dieu Eniripsa et mon père lui soutenait le grand dieu Pandawa, allez savoir pourquoi !

A partir de cette lugubre soirée, j'ai dû, dès le lendemain, rejoindre les rangs du temple Eniripsa afin d'apprendre les pratiques des petites fées aux ailes de libellule, ces enseignements duraient le matin de 8 heure 30 jusqu'à 13 heure de l'après midi et ensuite je devais rejoindre au pas de course le temple Pandawa où les portes ferment à 18 heure le soir, ce petit manège dura jusqu'à mes 11 ans. Jusqu'au jour où je me suis perdu en rentrant chez moi, j'étais seul au milieu de la ville d'Amakna, j'ai courus les yeux en larmes, tournant à gauche, à droite et vice versa jusqu'au moment où j'ai chuté je me relevais tout en essuyant les quelques gouttes à mes yeux et je vis un magnifique établissement qui trônait devant moi, il était facile de lire sur la porte '' Famakna Food '' mon destin était scellé, je devais rentrer dans ce restaurant.

Quand j'ai enfin rejoint la ferme familiale, j'ai parlé de cette demeure, ils m'ont rit au nez et m'ont dit que je n'arriverai pas à rejoindre les rangs de la '' Famakna Food '' j'ai donc répliqué que j'allais arrêté d'aller au temple, cette discution ce conclut à coup de lancer de pelle et corvée de cirage de chaussure pendant 3 semaines. Lorsque j'ai atteins l'âge de mes 17 ans j'ai pris le choix de quitter mes parents et de continuer sans eux, je me suis donc réveillé tard dans la nuit, j'ai fais mes bagages et en passant dans la cuisine je suis tombé sur la fameuse fourchette en or de la famille, je l'ai saisis et je suis partis par la porte de derrière mais il y avait le Groc Gland dehors qui surveillait le champ de bouftou, je suis passé à côté je l'ai caressé, et j'ai pris mes jambes a mon cou.

Le lendemain, je me suis tout de suite rappelé le chemin de la '' Famakna Food '' je marchais les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au-dehors, sans entendre aucun bruit, arrivé devant j'ai attendus la fermeture derrière une fougère, le dernier serveur était sortit je fessais donc mon premier pas dans le restaurant. Une fois à l'intérieur, je suis resté bouche bée pendant un petit moment, le soleil était en train de se coucher mais les rayons traversaient la salle par les vitrines de différentes couleurs, ce qui éclairait la salle comme ci un arc-en-ciel passait par le restaurant, la table était recouverte d'un long tissu de couleur rouge et or, mes yeux fessaient la visite de l'établissement lorsque qu'ils croisèrent la boite au lettre prévus pour les recrutements, je m'approchais tout en tremblotant, je soulevais la lettre qui me semblait peser le poids d'un craqueleur, je la mis dans la fente dédiée à cet effet, je n'arrivais pas à lâcher cette lettre lorsque qu'elle me glissa des mains. J'ai eu une très longue sueur froide tout le long du dos, lorsque j'entendis le bruit d'un couvert qui tombait par terre c'était ma fourchette en or lorsque je me suis regardé dedans je me suis vu dans la ferme avec mes parents, j'ai donc serrait très fort cet objet et je l'ai brandit en l'air, je l'ai rangé dans ma poche et je suis donc ressortis en attendant une réponse de la part de l'équipe...

____________

Bonjour à toute l'équipe de la Famakna Food, je me présente autrement vus que par cette letrre, je me nomme Sharcouxx, je suis un disciple de Cra, je suis de cercle de puissance 100 depuis peu, pour ce qui vous interesse un peu plus, en ce qui conserne mes metiers comme vous avez put le lire je suis Paysan, Boulanger avec un Osamodas sur le même serveur bien entendus !
Voilà je pense avoir fait le tour, donc merci de prendre le temps de lire ma lettre et à bientôt j'espere !

Sharcouxx.


Dernière édition par Sharcouxx le Mar 12 Oct - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Evangellium


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 27
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Roubla10
Date d'inscription : 09/10/2009

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:42

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] 444982 regle lu candidature sympa et toi sympa ig
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:14

Bon, y a des fautes et en général je suis quand même pointilleuse là-dessus.
Mais, je fais aussi du favoritisme & je ne m'en cache pas, donc je te mets un Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Humeur : Content !
Classe : Crâ
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:18

Erf, je suis désolé pour les fautes, mais au contraire je vous remercie pour ces votes qui sont pour, j'attends avec impatience l'avis du reste de la Famakna Food.

Sharcouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:18

Bah en règle générale Fizzy partage mes avis (ou plutôt mois les siens) et comme j'ai jamais eu de soucis avec toi ig, pour moi aussi ce sera un pour une mise à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Biehra


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 494
Age : 27
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Pandaw11
Date d'inscription : 18/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:43

Tu es très sympathique et toujours là le soir à la FF ! Pour moi c'est un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Humeur : Content !
Classe : Crâ
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:24

Ouah ! Merci vous tous, vous êtes géniaux ! Franchement cool ! Merci pour vos votes en ma faveur, maintenant me reste plus qu'à attendre le reste des votes !
Encore merci !

Sharcouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:54

Je met POUR aussi, ça fait plaisir de te voir postuler, en espérant que tu te plaises si tu es admis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Humeur : Content !
Classe : Crâ
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:39

Merci Pandouf simpa non seulement pour ton vote mais aussi pour tes encouragements.

Sharcouxx
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:47

A mon tour !

Bon ben ce sera Contre ! Ben oui quoi il en faut bien un non ?

*sens le regard désapprobateur de ses collègues*

Bon d'accord, c'était pas drôle... POUR ! évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Phrase favorite : L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Humeur : Content !
Classe : Crâ
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:46

Ouah ! Krazanova tu m'as fais peur ! Mais merci, maintenant que tu as mis ton vrai vote.

Sharcouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 30
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:03

On pourrait penser à le recruter maintenant que quasi tout le monde a voté pour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:25

Oui, j'arrive

Edit: candidat recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Empty
MessageSujet: Re: Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]   Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharcouxx, Paysan [47] et Boulanger [71]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coolmanbis: Boulanger 74 et paysan 41. Le Boulanger Masqué!
» Beaulieux, paysan 67 et boulanger 100
» Independence [ Paysan 37 , Boulanger 50 ]
» Cyrias, paysan 100 et boulanger 12
» Boniker, Paysan 83 et Boulanger 100 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: