Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Krapulesse [Boucher 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Krapulesse [Boucher 30]   Jeu 30 Sep - 17:38

Krapulesse entra dans le restaurant et y déposa une lettre et une FOURCHETTE:

"Né à Bonta et recueilli par la milice, Krapulesse était un disciple de Feca comme les autres. C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste son côté démoniaque. En effet Il développa à un très jeune âge une intelligence malsaine hors du commun. Mais ce don inné n’avait rien de normal et il n'hésita pas à l’utiliser pour faire le mal. « On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience, Krapule' n’en avait pas, et c’est ainsi que ses agissements furent découverts…

Il fût torturé par ceux qu'il avait considérés auparavant comme sa famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’il avait faites. Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’il n’y paraissait…

Résistant à toutes les souffrances qui lui étaient infligées, Krapule' s'échappa, pensant trouver ses semblables à Brâkmar.

Le voyage fut long et périlleux, il dut traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance, il découvrit, dans les landes de Sidimote, la citadelle du mal, Brâkmar. Une fois à l'intérieur de la sombre cité, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un monde qui n'était toujours pas le sien. Certes, Il vit en les brâkmariens des êtres méchants et même cruels, mais ce n'étais rien en comparaison de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, malveillants, maléfiques et démoniaques...

Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'il alla trouver refuge dans la bibliothèque de Brâkmar. Des livres de cuisine aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre, en quelques semaines, Krapule' avait lu tous les livres, arpenté toute les étagères, dévoré toutes les archives...Maintenant c'était un as de la cuisine. Mais pas la moindre trace de ce qu'il recherchait. Le vieux bibliothécaire avait bien compris le but de ses recherches et décida de lui faire part d'une vieille histoire que lui avait conté sa grand-mère alors qu'il était enfant. Celle de la famille d'Aedrik.
Il restait alors un espoir. Avant que le jeune Feca ne parte à la recherche des démons, le bibliothécaire, pris d'affection pour le protégeur, lui donna un livre qu'il avait gardé secret pendant des années. Il n'avait jamais réussi à le comprendre, certes, mais il savait au fond de lui que le Feca, lui, réussirait à déchiffrer les mystérieux écrits. Krapule' fut fasciné par le grimoire. Celui-ci traitait d'une théorie basée sur l'inversion de polarité positronique du corps humain afin de générer un transfert astral kiltonien. Dans un langage facilement compréhensible pour un humain standard, cela se traduirait par le transfert de l’esprit d’un corps à un autre, habité ou non. L’immortalité en quelque sorte...


Krapule' se tient devant la porte du palais des Daedrik, droit malgré le froid et la pluie battante, il inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre ...
« Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer votre guilde… »

Ce furent ses premiers mots en présence des démons tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’il cherchait, mais le destin eu cru bon de ne pas le laisser adhérer à leurs convictions et leur mode de vie. Ainsi, il ne fut pas accepté au sein de leur clan.
Après quoi, un jour, lors d’une de ses longues balades solitaires, il rencontra un revenant des ténèbres et s’allia à leur cause. Krapule' rejoignit alors leurs rangs pendant un long moment, préférant leur compagnie, et l’aide qu’ils pouvaient lui fournir, à l’isolement qui avait apparemment décidé de ne plus vouloir le lâcher.

Jusqu’au jour où…"




"Gravement blessé, Krapule' s’écroula sur le sable. La douleur écrasante qu’il ressentait n’était rien comparée à ce que le Bontarien qu’il combattait s’apprêtait à lui faire, une fois rentré à Bonta. Il n’avait pas été assez discret dans sa jeunesse et ses agissements avaient laissé derrière lui un vœu de châtiment. Le disciple de Sacrieur voulait à présent venger son frère disparu. Le Feca avait besoin d’un plan, vite, mais la douleur était insupportable et s’insinuait dans chacun de ses membres, l’empêchant de réfléchir.

Rassemblant ses dernières réserves d’énergie, dans un ultime élan d’efforts douloureux, il projeta son esprit hors de son corps afin de trouver une nouvelle enveloppe. En quittant son corps, il avait laissé derrière lui un corps vide, sans vie. Ravagé par la haine, mais respectueux du code de Bonta, le Sacrieur laissa là Krapule' sans lui occasionner plus de blessures, à part peut-être un coup de pied au visage qui laissa l’empreinte de ses bottes sur la joue du corps inerte. Mais Krapule' ne s’en préoccupait pas en cet instant: s’il ne se dépêchait pas il allait se retrouvé happé par le vent éthéré qui balayait continuellement le monde des Douze.
Heureusement, il n’eut pas à chercher longtemps. Là, dans l’eau, des matières organiques s’amoncelaient en une masse compacte. Luttant contre les rafales immatérielles, il s’approchait de l’enveloppe. Découvrant la créature, il voulu faire demi tour mais le vent avait tourné, dans tous les sens du terme, et le poussait maintenant vers cet être. En un instant, il ne fit qu’un avec l’organisme, chassant sans difficulté l’esprit de l’ancien résident au fond de sa tête.

Voila que Krapule' , autrefois un grand disciple de Feca, se trouvait être maintenant un kralamoure de la Mer d’Asse.

« Au moins, je suis en vie… » pensa-t-il. Il lui restait une chance de redevenir presque humain.

Après être redescendu à une profondeur le mettant à l’abri des prédateurs, il se concentra et fit un appel à Feca… Après quelques minutes de vaines tentatives, il arriva à la conclusion que, maintenant qu’il avait failli, Feca ne lui adresserait jamais la parole. Il tenta alors de convaincre plusieurs dieux de lui accorder leur pouvoir, sans succès.
C’est alors que, dans les profondeurs abyssales, Sacrieur lui apparut. Tentant comme il pouvait de contrôler son corps, sous l’eau, avec ses huit tentacules, Krapule' pria la déesse de lui rendre forme humaine. Ce qui devait être une inclination devint en fait une sorte de danse primitive dénuée de toute grâce.

« Hé bien, quelle situation amusante ! Te voila tué par un de mes fidèles, et maintenant tu m’implores de te rendre humain ? Soit, mais si je te rends humain physiquement, du moins en partie, tes anciens agissements laisseront ainsi sur toi une infime marque de toute la cruauté dont tu auras pu faire preuve auparavant. Et pour ce qui est de ton don de transposer ton esprit, je ne veux pas savoir comment tu te l’est procuré mais nous avons tous intérêt à ce qu’il reste secret. Remonte à la surface et découvre donc ton nouveau corps. »

Impatient de respirer à nouveau de l’air, avec un nez et non pas des branchies, Krapulesse nagea aussi vite qu’il le put. Heureusement d’ailleurs car Sacrieur n’allait pas s’attarder longtemps ici et avait déjà entamé la métamorphose. Ses branchies s’effacèrent, non sans douleur, et un corps humain naissait sous les profondeurs. Il arriva à la surface et inspira une grande bouffée d’air. Après quelques inspirations, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que se tentacules étaient toujours présents, mais avaient migré sur sa tête. Il avait bien deux bras, deux jambes, et toute autre chose qui n’a pas à être nommée ici était bien à sa place et ses connaissances étaient intactes. Malgré tout, son corps était neuf, sans aucune force."


PS : voila ! pourquoi je compte recommencer cette nouvelle vie en tant que serveur dans un Restaurant connu dans tout le monde Des douzes."

[IRL : j'ai 13 ans, je suis assez mature, je pratique le Surf en club et en dehors.]
[IG : je suis de cercle 1, de cercle 30 de boucher et j'ai quand même quelques bases de cuisine ayant lu tous les livres de la bibliothèque de Brakmar.]

Cordialement Krapule'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 24
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes :
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 12:09

Hm, bon, je vais dire pour une mise à l'essai, c'est un bon RP !

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 27
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes :
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 15:49

(En plus d'avoir écrit un superbe texte, cette personne, que je connait, est bon rôliste, donc je vote un grand POUR !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 493
Age : 21
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes :
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 16:30

Très belle ! Candidature ! Je t'accorde mon vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 16:33

Merci ! Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 33
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes :
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 18:03

Pour la mise à l'essai également, par contre je préfère prévenir qu'il peut s'écouler un bon moment avant de devenir serveur au restaurant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Ven 1 Oct - 18:39

Je suis patient mais c'est le rôleplay qui m'intèresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangellium
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 630
Age : 21
Phrase favorite : L'argent ne fais pas le bonheur ?Quelle connerie ce dicton!
Humeur : Relax
Passe temps : Chercher la fortune
Classe : Roublard intelligent
Classes :
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Sam 2 Oct - 14:04

Candidature super pour moi ce sera un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Sam 9 Oct - 17:09

Hum cette candidature présente d'étranges similitudes avec celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 27
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes :
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Sam 9 Oct - 19:18

En effet, bravo cher ami !


Une explication s'impose.


Dernière édition par Krazanova le Lun 11 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biehra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 493
Age : 21
Phrase favorite : Saoul un jour, saoul toujours !
Humeur : Très bonne dans toutes circonstances !
Classe : Pandalette suivant la voie de la sagesse.
Classes :
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Sam 9 Oct - 20:09

De même CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 24
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes :
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Dim 10 Oct - 8:51

Il est vrai que certaines phrases sont carrément pompées... Je préfère quand même attendre une réaction de l'intéressé.

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Dim 10 Oct - 10:32

Oui, tout simplement car Octogonapus est mon ancien personnage, j'ai donc éssayer de recréer un Rôleplay avec celui que j'avais déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 24
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes :
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Dim 10 Oct - 11:06

Bien, si c'est vrai, je maintiens mon vote positif.

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 33
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes :
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Lun 11 Oct - 7:18

Comme Fizzy, je n'avais pas changé mon vote en attendant les explications de Krapulesse. Donc dans la mesure où il a quand même étoffé son RP, je laisse également mon pour une mise à l'essai.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 27
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes :
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Lun 11 Oct - 9:26

Bon j'ai réagi un peu vite c'est vrai, donc je retire mon contre (et j'édite mon post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Mar 19 Oct - 16:17

Vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 24
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes :
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Mar 19 Oct - 17:11

Oups, désolée de t'avoir un peu laissé de côté, c'est vrai qu'il faudrait qu'on statue sur ton cas, nos p'tits dirigeants prennent une décision ?

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 27
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes :
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Mar 19 Oct - 20:09

Hum... Pandouf étant quelque peu absent en ce moment, ainsi que Cuupide, c'est donc à moi de trancher on dirait...

Et avec une majorité de pour, je t'accorde donc une semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Mer 20 Oct - 17:37

Contacte-nous dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krapular
Balayeur du resto
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 20
Phrase favorite : Les Iop, c'est le Top !
Humeur : Très bonne !
Classe : Iop
Classes :
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Jeu 21 Oct - 18:35

Je..j'ai changer le nom, je m'appelle Krapular (Krapulesse fait fille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 24
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes :
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Jeu 21 Oct - 18:37

Bon, je l'ai recruté comme il m'a contacté tout à l'heure et que ni Pandouf ni Kraza n'étaient connectés !

_________________
.
.
Sometimes, words have no effect...

.
"Fais moi une place dans ton linceul !
Quand y en a pour un y en a pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4782
Age : 24
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes :
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   Mer 17 Nov - 13:00

Pas de nouvelles, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krapulesse [Boucher 30]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krapulesse [Boucher 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite cher Boucher
» Boucher la cavité du control plate d'une tele
» Guitares Boucher
» Les 2 frères Boucher réunis à nouveau
» guitare boucher native goose 000 ou om wild goose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: