Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elenath.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenath
Balayeur du resto
Elenath


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase favorite : Bazinga !
Humeur : Goud moud
Classe : Crâette
Classes : Elenath.  Cra12
Date d'inscription : 16/08/2010

Elenath.  Empty
MessageSujet: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:44

Elenath se réveilla, encore d'une humeur de chien. La soirée d'hier, elle s'en rappelait à peine. Juste quelques bribes de conversations qui ne signifiaient absolument rien. Elle se souvenait juste de s'être faite embarquée par deux ou trois amis, pour soi disant, prendre un verre à la Taverne d'Astrub. Un verre? Mwai. Le mal de crane atroce qui la tiraillait lui prouvait que ce n'était pas qu'un verre qu'elle avait du boire hier soir, mais impossible de s'en souvenir .

Elle pouvait voir à travers la fenêtre qu'il faisait encore nuit noire, il ne devait être que 3, ou 4 heures du matin, le moment qu'elle préférait. Aucun bruit ne dérangeait le calme de la petite prairie d’Amakna. Les bouftous dormaient, les pious se chamaillaient doucement. Elenath décida alors de prendre l’air. Elle passa par la cuisine, qui était une vraie pagaille. Assiettes, fourchettes et bouteilles s’entassaient dans l’évier depuis quelques jours sans que personne ne daigne s’en approcher. Elle s’en occupera demain, peut être. Elle entrouvrit alors la porte, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle ne voulait pas réveiller son père, qui devait partir dans les champs dans quelques heures à peine.

Elle s‘asseya alors contre un arbre, seule, à admirer le minuscule croissant de lune qui apparaissait dans le ciel dépourvu d’étoile. Petite, elle aimait passer ces moments avec son père, qui lui narrait inlassablement l'origine de son prénom.
...
- Avant même que tu ne naisses, je passais souvent de longues heures ici, à regarder le ciel.. Puis un soir étoilé, ta mère hurla depuis la chambre. Tu allais arriver, elle le savait. Lorsque le médecin est arrivé, il s'est occupé de tout, j'en étais soulagé. Je me suis alors assis quelques minutes pour regarder le ciel. A mon retour dans la chambre, tu étais dans les bras de ta maman, vous étiez si belles toutes les deux. Maman te déposa dans mes bras, et à la seconde ou tu as posé ton regard sur moi, je savais quel prénom t'étais destiné. Elenath. Ta maman m'en demanda la signification, et sourit. "Oui.. dit-elle, c'est une très belle étoile..".
...
Elle aimait ces heures, ou seule, elle pouvait rêvasser à de contrées inconnues.. Et depuis peu, ses pensées étaient occupées par le besoin de rencontrer de nouvelles personnes, de rencontrer de nouveaux guerriers avec qui elle pourrait discuter autour d'une chope. Un jeune homme lui avait parlé à plusieurs reprises d'un certain restaurant dirigé par un groupe de personne qui lui semblaient fort sympathiques..

Elle resta encore la quelques longues minutes, jusqu'à ce qu'un moskito vienne la réveiller de ses songes en volant à côté de son oreille. Elle se décida alors à écrire à ce restaurant dès maintenant. Elle se leva et avec une vitesse surprenante, arracha une plume au piou qui se trouvait juste à côté d'elle, et partit vite, afin d'éviter les éventuels coups de bec qui lui étaient destinés.

Une fois rentrée, elle prit place sur la table de la cuisine, sortit un parchemin, de l'encre, et prit la plume qu'elle venait d'arracher à ce pauvre piou.. Elle voulait envoyer ce parchemin par tofu voyageur le plus vite possible..


Elenath.  Dfghsdfh


[HRP]Bien le bonjour à vous =)
Me voilà donc, nouvelle venue depuis peu sur ce serveur, après avoir passé un peu plus d'un an sur le serveur Danathor. Si je poste ici aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Nalogowiec, qui me parlait déjà de cette organisation lorsqu'il était encore connu sous le nom de minckminck.
A sa suite, je me permet donc cette tentative afin de faire partie des vôtres. =)

Concernant Elenath, dans le jeu, elle est actuellement de cercle 61, et pratique d'ores et déjà trois métiers basiques qui ne sont autres que paysan (cercle 85), boulanger (cercle 100), et alchimiste (cercle 45). Aimant particulièrement les métiers, j'envisage déjà de créer d'autres personnages afin de pouvoir monter d'autres métiers.

Voilou voilou,
Je vous donc une ... bonne nuit.
Et à bientôt, je l'espère. =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Elenath.  Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

( C'est mignon, pis j'ai le même marcassin irl. Bon j'aime beaucoup mais manque un peu d'irl, avec ce dernier point , ce sera un pour de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Elenath.  Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:09

Belle candidature que voila.
Je te donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Elenath.  Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:37

Je vote POUR !! Ya ce qu'il faut avec un rp sympa, des métiers et des bonnes références ^^ que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Elenath.  Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:08

Rien à dire, gros POUR. (je rappelle que l'IRL est facultatif ^^)

Et je modifie juste ton nom de compte pour que ça soit un peu plus clait (oui je suis maniaque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Elenath.  Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:51

Je sais bien que l'irl est facultatif mais déjà faut bien dire quelque chose parce que sa candide est vraiment sympa et de deux pour moi, et uniquement pour moi, l'irl est important.


Bon allez un grand POUR, on en reparlera ig.
Revenir en haut Aller en bas
Elenath
Balayeur du resto
Elenath


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Phrase favorite : Bazinga !
Humeur : Goud moud
Classe : Crâette
Classes : Elenath.  Cra12
Date d'inscription : 16/08/2010

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:17

Merci bien pour vos pour. =)

Cuupide-Hon, si la partie Irl t'est si importante, je peux toujours éditer ma candidature afin de l'étoffer si tu le souhaites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Elenath.  Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:07

Recrutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenath.  Empty
MessageSujet: Re: Elenath.    Elenath.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté :: Membres refusés après essai-
Sauter vers: