Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:02

Milly Thompson, était née, il y a de ça bien des années. Tellement longtemps d'ailleurs, qu'elle n'aurait su dire à quand ça remontait. Tout ce dont elle se souvenait, c'est que depuis son plus jeune âge, ses parents lui avaient appris à maîtriser le temps. Le seul problème c'est que Milly n'avait jamais été très douée et multipliait les catastrophes. Si ses parents voulaient qu'elle ralentisse le temps, généralement elle l'accélérait et vice et versa. Des années et des années d'entraînement n'y firent rien, Milly demeurait incapable de bien contrôler le temps.

Ses parents pensèrent que le problème venait de leur méthode d'apprentissage, ils étaient trop gentils avec leur enfant chérie. Si bien qu'ils décidèrent de la confronter à un entraînement plus poussé. Ils l'emmenèrent dans le passé et la laissèrent, plusieurs centaines d'années en arrière, avec tous les manuels et instructions pour apprendre à voyager dans le temps.

Ils expliquèrent à Milly, qu'ils ne reviendraient pas la chercher et que pour les revoir, elle devrait arriver à maîtriser les voyages temporels. Ses parents disparurent dans la foulée, laissant une jeune Milly complètement seule et désemparée. La Xélorette, tenta de toutes ses forces, et des années durant de retrouver ses parents, mais rien n'y fit, elle ne parvenait pas à contrôler efficacement le temps. Lorsqu'elle parvenait à se transporter quelques années dans le futur, s'était pour reculer d'une dizaine d'années à sa tentative suivante.

Le pire dans tout ça, c'est que chacun de ses voyages dans le temps, désagrégeait complètement ses chaussures, sans qu'elle sache pourquoi. Afin de ne pas finir va-nu-pieds et surtout de ne pas prendre froid, Milly dut apprendre le métier de cordonnier (en plus de ses tentatives de voyages temporels). Heureusement pour elle, elle était meilleure cordonnière que contrôleuse du temps, et elle avait donc toujours une paire de botte ou de sandales aux pieds.

Au cours de ses pérégrinations temporelles, Milly se retrouva catapultée à Astrub à la fin de l'an 638. Elle errait affamée dans les rues (eh oui !! Les bonds temporels, en plus de lui désagréger ses souliers, lui mettaient les estomacs dans les talons.) et fut soudain alléchée par de bonnes odeurs. Elle découvrit qu'en cette période troublée, des gens s'étaient associés et avaient décidé d'apporter du réconfort aux voyageurs en les nourrissant. Un restaurant avait donc poussé à Astrub, il était tenu par la Famakna Food, une chaîne de restaurateurs qui régalait les ventres des aventuriers.

Milly y entra et se renseigna sur cette intéressante initiative. Bien qu'elle ne possédait aucun sou sur elle (ses kamas étaient trop anciens et n'avaient plus cours), un repas lui fut offert. En échange de ce repas gratuit, elle dut aider au restaurant où elle apprit les ficelles du métier auprès de Pandouf et de Repus-Oiram et dut servir quelques repas.

Elle y prit énormément goût car elle trouvait l'ambiance très sympathique et les membres de la Famakna chaleureux et accueillant. Elle avait à nouveau l'impression de faire partie d'une grande et belle famille, depuis tout ce temps, ça lui avait beaucoup manqué.

Malheureusement ce bonheur ne dura pas puisque ses multiples tentatives de voyages temporels, avaient bouleversé l'ordre chronologique des choses, elle fut donc renvoyée dans le futur auprès de ses parents, par le Dieu Xélor.

Ce fut à nouveau une immense déception pour Milly, bien entendu, elle fut heureuse de revoir ses vrais parents et leur raconta tout ce qui lui était arrivée, mais elle dépérissait loin de la Famakna Food, ses membres lui manquaient trop, si bien qu'elle dut prendre une décision douloureuse.

Elle demanda à ses parents d'intercéder en sa faveur auprès du Dieu Xélor, afin que celui-ci la renvoie là bas définitivement. Elle savait qu'en faisant ça, l'histoire serait modifiée à jamais et qu'elle ne pourrait plus jamais revoir ses parents, elle devrait également renoncer à ses pouvoirs temporels.

C'était un sacrifice immense puisqu'il la priverait de sa condition même de Xélor, mais lorsqu'elle repensait aux mois de bonheur qu'elle avait passé au sein de la Famakna Food, elle se disait que ça en valait la peine. Afin de rendre leur fille heureuse, et puisqu'elle n'avait jamais été douée dans la manipulation temporelle, ses parents accédèrent à sa requête.

Le Dieu Xélor fut ému par cette histoire et comme ses parents étaient d'accord, il renvoya Milly Thompson dans le passé et modifia le cours du temps une dernière fois pour elle. Malheureusement pour Milly, les Dieux du Monde des Douze avaient bien festoyé la veille, si bien que le Dieu Xélor s'emmêla un peu les pinceaux.

Il renvoya bien Milly dans le passé, mais en l'an 640. Si bien que quasiment un an s'était écoulé depuis le passage de Milly au sein de la Famakna et il ne subsistait donc aucune trace de sa venue au sein de la guilde, un peu comme si elle avait été effacée des mémoires.

Malgré ce fâcheux contretemps, Milly décida de se présenter à la Famakna Food pour poser sa candidature. Elle se rendit donc au restaurant d'Astrub, sauf que ce dernier, n'était plus ouvert au public actuellement. Elle marcha donc jusqu'en Amakna, c'était fou comme les choses avaient changé en à peine un an. Pandouf était devenu meneur et avait complètement redécoré l'endroit, le rendant beaucoup plus convivial et pratique pour les serveurs. Lorsqu'elle arriva, le service du soir venait de s'achever et le personnel de la Famakna Food était affairé à nettoyer, ranger...etc.

Milly n'osait pas trop s'approcher de peur de les déranger. Un des membres du personnel finit par remarquer la petite Xélorette et lui demanda ce qu'elle voulait, ce à quoi elle répondit :


Bonsoir, je suis désolée d'arriver à une heure aussi tardive et de vous déranger, mais je souhaiterai postuler au sein de votre restaurant. Je sais que mon métier n'est pas des plus utiles, au vu votre activité, mais je souhaite ardemment mettre mes compétences à votre service.

Mes maigres connaissances dans le domaine de la cordonnerie vous sont acquises et je suis disposée à apprendre n'importe quel métier qui pourrait vous faire défaut. Mais si votre équipe est déjà au complet ou que je ne conviens pas, je comprendrai et je ne vous en voudrais pas, auquel cas, je reviendrai vous voir en tant que cliente. Merci en tout cas d'avoir pris la peine de m'écouter.


Milly avait le coeur qui battait à tout rompre suite à son petit discours, elle se demandait qu'elle allait être leur réaction. Elle était tellement nerveuse, qu'elle ne pouvait s'empêcher de tripoter le pendentif en forme de fourchette qu'elle portait autour du cou.


[hrp]Voili voilou, désolé pour ce RP un poil bancal et plein de paradoxes et de libertés temporels, sinon Milly Thompson est cordonnière de cercle de puissance 31, si bien que je peux lui faire apprendre le métier qui vous arrange et dont vous avez besoin, si vous voulez bien de moi, ça va de soi.

Edit : Je rajoute une petite présentation IRL à la demande de Cuupide-Hon (j'en avais pas mis à dessein) : moi c'est Johan , 24 ans bibliothécaire en Côte d'Or ^^ (et hop autant pour l'anonymat lol)[/hrp]


Dernière édition par Milly le Lun 2 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

Je suis relativement enthousiasmé par ta candidature mais il manque un peu de présentation irl (ton rp n'est pas des mieux ficelés mais il a le mérite d'être honnête)


Je reste neutre en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:34

[hrp] Voilà, la parenthèse irl a été rajoutée au bas de ma candid.
Et sinon afin d'améliorer le RP (ou tenter au moins), quel(s) point(s) te paraisse(nt) mal ficelé(s) ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:54

J'en étais sur!


Un grand pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:27

Milly fut très contente de voir qu'un des membres de la Famakna Food était en faveur de son entrée au sein de la guilde. Mais elle savait que ce n'était pas encore suffisant pour qu'elle soit officiellement intégrée. N'ayant rien de spécial à faire, la Xélorette attendit patiemment la réaction des autres membres après avoir remercié Cuupide-Hon de son soutien.

[hrp]Merci beaucoup pour ce premier pour Cuu ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:24

[Owiiii (moi aussi j'en étais sur je connaissais déjà ce perso ^^) on est vraiment gâtés en candidatures là !


POUR POUR POUR ]
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Milly


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 273
Age : 39
Phrase favorite : Nom de Xel !!
Humeur : Aqueuse
Classe : Xelor
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Xalor11
Date d'inscription : 02/08/2010

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:41

Le deuxième avis sur sa candidature venait de tomber et il n'était pas des moindres puisqu'il s'agissait de l'avis de Pandouf, le meneur de la Famakna. Une faible lueur d'espoir commençait à naître en elle, peut être que ses sacrifices ne seraient pas vains finalement. Malgré cela, elle ne voulait pas commencer à trop se réjouir, pas avant de faire officiellement partie de la Famakna Food. La déception serait trop grande dans le cas contraire.

Merci beaucoup Pandouf, ton pour me fait chaud au coeur.

L'approbation de Pandouf était d'autant plus importante, puisqu'à l'époque c'est lui qui lui avait appris le métier, même si aujourd'hui à cause des cafouillages du Dieu Xélor Pandouf n'avait aucun souvenir d'elle.

*C'est pas bien grave, je pourrai à nouveau faire mes preuves aux yeux des membres de la Guilde et même si ce n'était pas le cas, je chérirai au fond de mon coeur les souvenirs de cette époque.*

C'est donc le coeur léger et beaucoup plus détendue que Milly attendit la suite des évènements.


[hrp]Merci beaucoup pour vos pour et je suis content que tu te sois souvenu de Milly, Pandouf (même si c'est vrai que je ne m'en étais pas beaucoup servi à l'époque^^')[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:42

[Recrutée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Empty
MessageSujet: Re: Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]   Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly-Thompson [cordonnière de cercle de puissance 31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua-Blood [Alchimiste de cercle 28 ]
» [Calcorp]paysan de cercle 84.
» [Shel-umbre] Alchimiste de cercle 61
» Raddhe [Bucheron de cercle 11,mais bon !]
» So-white [ Jeune alchimiste de cercle 23 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: