Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yopleterrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Candidature de Yopleterrible Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Yopleterrible Empty
MessageSujet: Candidature de Yopleterrible   Candidature de Yopleterrible Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

Il y a quelques jours seulement,Yopleterrible se baladait dans les champs d'amakna,quand soudain,il reconnu un livre posé a terre,qui était étrangement vieux.Ce livre lui disait quelque chose...Il le prit,ouvrit la premiere page et découvrit ceci:

Candidature de Yopleterrible Mon_jo10


-Ouaouh !Je l'ai enfin retrouvé !Mais...Comment ce fait-il qu'il soit ici ?Je ne comprend pas...

Il le rangea des son sac.Il alla au restaurant de la Famakna Food.Il dis:

-Bonsoir a tous !Regardez ce que j'ai retrouvé tout a l'heure !

Il montra le livre qu'il avait retrouvé.Tout le monde le regardais.Yopleterrible leur dit:


-Je l'ai retrouvé tout a l'heure dans la prairie.je ne sais pas comment il s'est retrouvé ici...J'aimerais faire des recherches mais je ne sais comment faire...

Quelques jours plus tard,Yopleterrible revint au restaurant.

-Bonsoir !
-Bonsoir !Alors ?Les recherches ?Ca avance ?
-Je venais justement pour ca !Et aussi pour manger un morceau...j'ai faim !
Bon bref,j'ai compris comment il s'est retrouvé ici.C'est mon oncle qui l'a posé la il y a quelques jours,il est venu me le dire personnellement.Je ne vais pas essayer de chercher plus loin pour le moment,bien que ma guilde a tout fait pour m'aider.
Justement en parlant de guilde...je compte la quitter.
-Pourquoi ca ?
-Parce que je compte vous rejoindre !J'ai vu que vous étiez une guilde génial,que vous faisiez plein d'evenements sympa,alors j'ai décidé de vous rejoindre !


Apres avoir fait cette déclaration et s'être expliqué avec les personnes dans le restaurant,il posa un papier sur le tableau des recrutements.Il était décidé à les rejoindre.

[HRP]Eh oui !Je décide de vous rejoindre pour les raisons citées dans mon RP !Bon IRL,je m'appelle Valentin et j'ai 13 ans(certains le savent déjà !).IG,mon perso s'appelle Yopleterrible (vous avez du vous en douter ^^),il est de cercle 125 et il est boucher de cercle plus de 80 !(je ne me souviens pas exactement ^^)Voila merci a vous.[HRP]

Yopleterrible
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Candidature de Yopleterrible Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Yopleterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopleterrible   Candidature de Yopleterrible Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

Je vois pas la preuve que tu aies lu les règles.

Tu as un fait un effort honorable cependant, ayant suivi de près ton activité sur le forum et me doutant bien que tu allais venir, je ne suis pas très emballé.


Pas pour, pas contre juste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Candidature de Yopleterrible Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature de Yopleterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopleterrible   Candidature de Yopleterrible Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:52

En effet, règles non lues, candidature refusée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yopleterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopleterrible   Candidature de Yopleterrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yopleterrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yopleterrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: