|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sherrazade Ancien Foodien

Nombre de messages: 758 Age: 18 Phrase favorite: I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur: Amoureuse Passe temps: Péter des crânes Classe: Dangereuse Fécatte... Classes:  Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: P'tite Galerie d'images Lun 15 Mar - 21:22 | |
| |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Lun 15 Mar - 21:26 | |
| Avis au dessinateur qui a dessiné ce sram : je collectione les tripes, pas les têtes, huhu x) *pense : Tiens, pas bête, ça ! Collectionner les têtes* |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

Nombre de messages: 1060 Age: 22 Phrase favorite: En plein coeur! Humeur: Charmeur Passe temps: Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe: Crâ Terre profond ! Classes:  Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Lun 15 Mar - 21:29 | |
| Toutes mes créations sont sur le forum Level up... j'essaierai d'en faire pour vous aussi. |
|
 | |
Wonderland Ancien Foodien

Nombre de messages: 270 Age: 18 Phrase favorite: Il en faut peu pour être heureux ! Humeur: Croque la vie à pleine dents ! Classe: Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes:  Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Lun 15 Mar - 21:45 | |
| Personnellement, vu la tête de mes dessins... Je crois que je vais m'abstenir, pour le bien de tous !  |
|
 | |
Dolmaps Cuisinier

Nombre de messages: 545 Age: 12 Phrase favorite: J'ai rien fait! Humeur: Espiégle Passe temps: Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe: Petit eniripsa Classes:  Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Lun 22 Mar - 8:49 | |
| |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

Nombre de messages: 1060 Age: 22 Phrase favorite: En plein coeur! Humeur: Charmeur Passe temps: Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe: Crâ Terre profond ! Classes:  Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Jeu 3 Juin - 0:05 | |
| Je reprend le sujet, pour éviter le doublon (quoi ? on est pas sur le forum off Dofus ? et alors c'pas une raison ! Namého !) D'abord, vous la connaissez tous:  Ensuite notre patron bien aimé:  J'en ferais d'autres dès que j'ai de l'inspiration. Sinon si vous voulez en voir d'autres de moi: Mes dessins des Level-up Chaque dessin est authentique, fait de ma main, je ne copie pas, je ne décalque pas. |
|
 | |
Cuumon Ancien Foodien

Nombre de messages: 818 Age: 24 Phrase favorite: Un sram et ça repart ! Humeur: Taciturne Classe: Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Jeu 3 Juin - 10:26 | |
| J'adore Pantoufle ! Allez un dessin du chéri de ta cousine, est ce possibl?  |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Jeu 3 Juin - 16:37 | |
| Trop mignon !
(juste pour faire chioer: les oreilles sont noires^^) |
|
 | |
Harissa Crifixe Balayeur du resto

Nombre de messages: 6 Age: 31 Phrase favorite: Wazaaa ! Humeur: Charmeuse ou sanglante selon le moment Classe: Sacrieuse charmante Classes:  Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 1:05 | |
| Voila mon chéri, sortant de l'eau après notre bain de minuit sous la pleine lune:  (Je le trouve tellement bien comme ça que j'ai pas osé le colorer. Et puis soyez indulgents c'est la première fois que je fais des ombres) |
|
 | |
Cuumon Ancien Foodien

Nombre de messages: 818 Age: 24 Phrase favorite: Un sram et ça repart ! Humeur: Taciturne Classe: Oui je sais, j'ai trop la classe :) Classes:  Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 10:20 | |
| Oh merci mon aimée, je dois avouer que tu as tellement bien retranscris mon sourire ravageur, mon corps d'athlète, ma mèche rebelle qui fait craquer toutes les sacrieuses.... Ah *reste pensif*
[Hop dans ma galerie pour mon prochain avatar] |
|
 | |
Harissa Crifixe Balayeur du resto

Nombre de messages: 6 Age: 31 Phrase favorite: Wazaaa ! Humeur: Charmeuse ou sanglante selon le moment Classe: Sacrieuse charmante Classes:  Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 10:55 | |
| Comment ça TOUTES les sacrieuses ? *le regarde en fronçant les sourcils* |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

| Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 14:20 | |
| Oh, Harissa, tu regardes bien les autres hommes, toi ! Enfin bref, passons. Voici Orcrist:  |
|
 | |
Nyaila Ancien Foodien

Nombre de messages: 107 Age: 18 Phrase favorite: *baille* ... Humeur: Triste Classe: Joueuse téméraire d'Ecaflip Classes:  Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 16:02 | |
| J'aime particulièrement le visage de Cuupide. Joli. |
|
 | |
Eoria Serveur

Nombre de messages: 447 Age: 23 Phrase favorite: Bienvenue au club! Humeur: Gaie Classe: Féca Classes:  Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 17:45 | |
| Le portrait d'Ocrist me fait penser à Medievil ^^ |
|
 | |
Cuumon Ancien Foodien

| Sujet: Re: P'tite Galerie d'images Ven 4 Juin - 20:22 | |
| | Harissa Crifixe a écrit: | Comment ça TOUTES les sacrieuses ? *le regarde en fronçant les sourcils* |
Mais non, mais non ma biche....
| Nyaila a écrit: | J'aime particulièrement le visage de Cuupide. Joli. |
Y'a les ecattes aussi 
|
|
 | |
|