| Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 16:22 | |
| Bijour bijour !J'ai un petit jeu a vous présenter.Il est en rapport avec votre date de naissance.Bon je vais vous le mettre: Trouvez le mois de votre naissance: janvier: je suis parti avec février: j'ai couché avec (hum hum....) mars: j'ai tué avril: j'ai chatouillé (xD) mai: j'ai giflé juin: j'ai volé juillet: j'ai mangé aout: je me suis marié avec septembre: j'ai battu octobre: je me suis habillé comme novembre: j'ai enflammé décembre: j'ai dormi avec Ensuite,trouvez le jour de votre anniversaire: 1: moi même 2: un citoyen 3: un singe 4:mon meilleur ami 5: un elephant 6: un petit gros (???) 7: un poilu 8: une chaise 9: un chat 10: une souris 11: une truie (??????) 12: un gorille 13: un baboin 14: bob l'éponge 15:un phoque (x'D) 16: un ours 17: un macaque 18: une carotte 19: une banane 20: un dauphin (  ) 21: pikachu (???) 22: Dora (l'exploratrice) 23: un hamster 24: un ouistiti 25: un marsupilami 26: un bisounours 27: un coq 28: un concombre 29: une baleine 30: un mec 31: une fille Et enfin,la 1ere lettre de votre prénom: A: pour sauver le futur B: car je le déteste C: et j'aime ca D: pour un biscuit E: car je n'aime pas ca F: et je me trouve beau/belle G: pour etre roi/reine H: et c'est nul I: pour la popularité J: et je trouve ca drôle K: pour aucune raison L: et je me suis en******(enguirlander si on veux)avec ma mere M: pour etre un héros N: car j'aime les ringuards O: car j'aime la vie P: pour l'en pate a modeler (j'ai mis du temps a comprendre) Q: et ca pue R: car je suis une tapette S: pour mon copain/ma copine T: et un rhinocéros m'a foncé dessus U: car je suis fou V: et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W: car je n'ai pas d'ami X: et je sens une odeur venir de mes pieds Y: et ca me soule Z: pour une patate Voili voulou !Bonne journée ! |
|
 | |
Anarkhia Balayeur du resto

Nombre de messages : 8 Age : 24 Phrase favorite : La puissance n'est rien sans la maitrise. Humeur : Couwle Classe : Iop Classes :  Date d'inscription : 14/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 16:27 | |
| Je suis parti avec un hamster car je n'ai pas d'ami é_è M'enfin, c'est toujours mieux que j'ai couché avec une truie et j'aime ça (Avis aux gens du 9 février xD) *sort* |
|
 | |
Mache-fer Balayeur du resto
  Nombre de messages : 11 Age : 21 Phrase favorite : Si tu veux kamasser, va droper. Humeur : Dofustique! Classe : Enutrof Classes :  Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 16:50 | |
| j'ai giflé un coq pour etre un héros
Humm... mes grand-parents étaient fermiers, mais je giflait pas pour autant les coqs! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 16:53 | |
| Moi ca fait "j'ai couché avec un chat et je me suis fait taper par un petit de 10 ans" ^^
Je sais que je sais pas me battre mais quand même ^^ |
|
 | |
Supersadi-da Ancien Foodien

Nombre de messages : 525 Age : 21 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes :  Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 16:54 | |
| J'ai voulu une souris pour un biscuit. |
|
 | |
Loustik Ancien Foodien

Nombre de messages : 180 Age : 22 Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier. Humeur : Musicomanie Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP Classe : Osamodas Feu/CC Classes :  Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:05 | |
| J'ai chatouillé un concombre pour être un héros... Depuis quand c'est chatouilleux un concombre?  |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages : 4782 Age : 24 Phrase favorite : La faim justifie les moyens. Humeur : Tranquille Passe temps : Chasse aux Troolls Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes :  Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:09 | |
| J'ai giflé un marsupilami et je me susi fait engueulé par ma mère |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages : 2240 Age : 21 Phrase favorite : À mort ! Humeur : Dégénérante Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe : Sram psycopathe Classes :  Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:20 | |
| J'ai battu un ouistiti et un rinhocéros m'a foncé dessus D'ailleurs, j'ai encore les traces et j'ai encore mal  |
|
 | |
Sherrazade Ancien Foodien

Nombre de messages : 759 Age : 23 Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur : Amoureuse Passe temps : Péter des crânes Classe : Dangereuse Fécatte... Classes :  Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:41 | |
| J'ai giflé Bob l'Eponge pour sauver le futur, prenez en de la graine les amis !  |
|
 | |
Eoria Serveur

Nombre de messages : 515 Age : 29 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes :  Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:54 | |
| J'ai couché avec un poilu pour sauver le futur. Et je le referais pas!!!!! XD |
|
 | |
Independence Cuisinier

Nombre de messages : 599 Age : 28 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes :  Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:56 | |
| J'ai enflammé une truie pour sauver le futur  |
|
 | |
Independence Cuisinier

Nombre de messages : 599 Age : 28 Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur : Sainte Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe : Pandawa serein Classes :  Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 17:58 | |
| Ca en fais des choses pour sauver le futur...m'enfin de la a giflé Bob l'eponge et couché avec un poilu ...
*verifie si ce n'est pas lui le poilu* |
|
 | |
Coolmanbis Ancien Foodien

Nombre de messages : 361 Age : 22 Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur : Mistérieuse Passe temps : Musiques et enquetes Classe : Vieux shnok Classes :  Date d'inscription : 27/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 18:18 | |
| J'ai volé bob l'éponge pour ma copine! Et il est encore dans ma cave è_é |
|
 | |
Wonderland Ancien Foodien

Nombre de messages : 271 Age : 24 Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux ! Humeur : Croque la vie à pleine dents ! Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes :  Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 20:47 | |
| Je suis partie avec un petit gros pour mon copain. xD |
|
 | |

Nombre de messages : 525 Age : 21 Phrase favorite : La faim est une bonne maladie. Humeur : plutot social et gentil avec les clients Passe temps : Fair de l'élevage Classe : Gros poilu Classes :  Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 20:49 | |
| C'est moi le poiluuu ! J'ai coucher avec clycly ! |
|
 | |
Rasta-Fary Ancien Foodien

Nombre de messages : 118 Age : 25 Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand. Humeur : Chatounisé Classe : Eca Classes :  Date d'inscription : 09/01/2010
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 22:03 | |
| Je suis partit avec une souris et je trouve ca drôle ! |
|
 | |
Shilea Ancien Foodien

Nombre de messages : 405 Age : 23 Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête... Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi Passe temps : Chercher une connexion stable Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik Classes :  Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mar 9 Mar - 23:01 | |
| Je suis parti avec un Ouistiti pour sauver le futur  |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

Nombre de messages : 1060 Age : 28 Phrase favorite : En plein coeur! Humeur : Charmeur Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe : Crâ Terre profond ! Classes :  Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mer 10 Mar - 8:25 | |
| Je suis partie avec un ouistiti et je me suis fait taper par un petit de 10 ans...
C'est quand j'avais 6 ans !! Lol ! |
|
 | |
Arcelord Débarasseur de tables

Nombre de messages : 436 Age : 29 Phrase favorite : Miameuh ! Humeur : Bonne Classe : Féca Classes :  Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mer 10 Mar - 11:12 | |
| J'ai enflammé un éléphant pour être un héro x') |
|
 | |
Griffe-Oo Eplucheur de patate

Nombre de messages : 25 Age : 21 Phrase favorite : Hein ?... Humeur : Bonne Classe : Iop Classes :  Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mer 10 Mar - 16:47 | |
| Je suis partis avec Bob l'éponge car je le déteste. :O |
|
 | |
Eoria Serveur

Nombre de messages : 515 Age : 29 Phrase favorite : Bienvenue au club! Humeur : Gaie Classe : Féca Classes :  Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mer 10 Mar - 18:09 | |
| Supersadi, sans commentaires x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Mer 10 Mar - 18:30 | |
| Hé hé ! Je suis malveillant ! |
|
 | |
Dolmaps Cuisinier

Nombre de messages : 545 Age : 18 Phrase favorite : J'ai rien fait! Humeur : Espiégle Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua. Classe : Petit eniripsa Classes :  Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Lun 15 Mar - 8:49 | |
| j'ai mangé un ours car j'aime les ringards ...erf(not up?) |
|
 | |
Eoria Serveur

| Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Lun 15 Mar - 9:32 | |
| Pas mal la tienne Red X'D |
|
 | |
Elya Wood Eplucheur de patate

Nombre de messages : 32 Age : 48 Phrase favorite : Love your Enemy - Kill your friend Humeur : :] Classe : Féca/Iop/Eni/Sram/Enu/Sacri Classes :  Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D Lun 15 Mar - 19:07 | |
| J'ai chatouillé un gorille et je me suis fait engueler par ma mère. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D  | |
| |
|
 | |
| Un petit jeu en rapport a votre date de naissance =D | |
|