| | Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teyndo Ancien Foodien

Nombre de messages: 1010 Age: 22 Phrase favorite: Je ne suis pas PETIT ! Humeur: Taquin Classe: Eniripsa Terre Classes:  Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 8:46 | |
| Bon, j'ai farfouillé un peu mais je n'ai pas trouvé de topic de screens en vrac... Alors je propose de se servir de celui ci pour mettre tout les screens de canal /g qui dérapent, de membres pris en flagrant délire ou de ratage en beauté. (Attention, pas de règlement de compte hein, juste de la balance gentillette et de l'humour. :p) Donc pour commencer, Dark Ghost ce no-life: | Spoiler: | | |  |
Et Pandal' qui avoue ses tendances nudistes:
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Teyndo le Mar 26 Juil - 2:43, édité 1 fois |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 8:51 | |
| |
|
 | |
Eoria Serveur

Nombre de messages: 447 Age: 23 Phrase favorite: Bienvenue au club! Humeur: Gaie Classe: Féca Classes:  Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 11:34 | |
| Dark, il faut arrêter l'ordinateur de temps en temps Et, puis Rasta pourquoi tu veux être au temps des spartiates? |
|
 | |
Rasta-Fary Ancien Foodien

Nombre de messages: 118 Age: 19 Phrase favorite: Il faut voir grand, penser grand. Humeur: Chatounisé Classe: Eca Classes:  Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 11:41 | |
| Parce que c'est dément ! Combattre pour se faire respecter, tuer ou être tué ! |
|
 | |
Arcelord Débarasseur de tables

Nombre de messages: 436 Age: 23 Phrase favorite: Miameuh ! Humeur: Bonne Classe: Féca Classes:  Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 12:08 | |
| Mourir à 40 d'une bête infection, se promener en slip toussa². Génial quoi :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 12:49 | |
| | Rasta'Fary a écrit: | | Parce que c'est dément ! Combattre pour se faire respecter, tuer ou être tué ! |
et après en avatar, il y a Bob marley, et en signature : peace, puis en pseudo : rasta...
va falloir mettre tout sa a jour, parce que c'est pas trop peace & love tuer ou être tué XD |
|
 | |
Rasta-Fary Ancien Foodien

Nombre de messages: 118 Age: 19 Phrase favorite: Il faut voir grand, penser grand. Humeur: Chatounisé Classe: Eca Classes:  Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 13:08 | |
| Quand on a pas le choix. Bob était peace mais ne se serait pas laisser tuer je pense ! |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 16:19 | |
| Damned ! Je suis cuis ! On vient de découvrir ma no-lifitude :p (n'empêche, grand moment de solitude...) |
|
 | |
Kiki Ancien Foodien

Nombre de messages: 49 Age: 16 Phrase favorite: *se téléporte dans son repère* Humeur: Vampyresque Passe temps: Goulifier des innocents Classe: Sram Classes:  Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 17:33 | |
| On a bien rigolé, Merci Dark ! |
|
 | |
Mache-fer Balayeur du resto
  Nombre de messages: 11 Age: 15 Phrase favorite: Si tu veux kamasser, va droper. Humeur: Dofustique! Classe: Enutrof Classes:  Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 17:49 | |
| A vrai dire *sifflote* j'ai aussi des tendances nudistes. *Sifflote* |
|
 | |
Sherrazade Ancien Foodien

Nombre de messages: 758 Age: 18 Phrase favorite: I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur: Amoureuse Passe temps: Péter des crânes Classe: Dangereuse Fécatte... Classes:  Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 18:40 | |
| Ah ouai mais nan, je proteste moi ! xD *fouille dans ses dossiers* Héhé, voila, j'ai trouvé quelques trucs, j'en ai d'autres en stock mais bon : La première ça n'a aucun rapport avec la guilde, mais je l'ai eu Noël dernier et je l'aime beaucoup : | Spoiler: | | |  |
Et quand Pandouf se met en colère, tous sous les tables :
'Puis enfin, parfois je reçois des Mp étranges oO :
|
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 19:30 | |
| Hey ! Interdit de mettre le patron sur les screens ! |
|
 | |
Teyndo Ancien Foodien

Nombre de messages: 1010 Age: 22 Phrase favorite: Je ne suis pas PETIT ! Humeur: Taquin Classe: Eniripsa Terre Classes:  Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 20:26 | |
| Hey interdit de mettre ma morue euh....ma mère sur les screens! |
|
 | |
Wonderland Ancien Foodien

Nombre de messages: 270 Age: 18 Phrase favorite: Il en faut peu pour être heureux ! Humeur: Croque la vie à pleine dents ! Classe: Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes:  Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 21:53 | |
| La honte de ma vie se trouve être la signature de Rasta... |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités Mar 9 Mar - 21:57 | |
| Les chasseurs de screens sont là *charge son fusil à screen et vise dans tout les sens* |
|
 | |
| | Screens dérapages, lapsus et autres imbécilités | |
|