| | Une alliance proposée par ad vitam aeternam | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Supersadi-da Ancien Foodien

Nombre de messages: 525 Age: 15 Phrase favorite: La faim est une bonne maladie. Humeur: plutot social et gentil avec les clients Passe temps: Fair de l'élevage Classe: Gros poilu Classes:  Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Dim 28 Fév - 23:50 | |
| *un étrange sadida de couleur bleue ouvra doucement la porte du restaurant*-Bonsoir les Foodiens ! Je pense que vous avez devinez la raison de ma présence. Et oui ! Je suis là pour vous proposer une alliance avec la guilde "Ad vitam Aeternam" ! J'ai eu l'extreme honeure d'être choisi comme diplomate pour cette alliance.*Supersadi-da déposa un parchemin sur la table et reparti aussitôt* [hrp] Vous avez sûrement dus remarquer les membres de AvA passé dans votre restaurant quelques soir et les membres enregistrer sur votre forum. Oui, cela fait bien un mois que nous planifions cette alliance.[hrp] Petite fiche pratique de la guilde :Guilde : Ad vitam aeternam Meneur : Anarkhia Bras droits :Pas de bras droit pour le moment Orientation de la guilde : le Combat Niveau de la guilde : 35 Maison : Une à Bonta et une à Sufokia Enclos : Un à Bonta et un dans les land de sidimote Nous attendons vos réponses avec grande impatience ! 
Dernière édition par Supersadi-da le Lun 1 Mar - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |
Wonderland Ancien Foodien

Nombre de messages: 270 Age: 18 Phrase favorite: Il en faut peu pour être heureux ! Humeur: Croque la vie à pleine dents ! Classe: Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes:  Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 0:04 | |
| Je suis pour cette alliance. Je connais notemment Dedette ! Coupiiine <3 |
|
 | |

Nombre de messages: 525 Age: 15 Phrase favorite: La faim est une bonne maladie. Humeur: plutot social et gentil avec les clients Passe temps: Fair de l'élevage Classe: Gros poilu Classes:  Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 1:08 | |
| [Je vous propose aussi de visiter notre forum : http://ava-kyrkul.xooit.com
EDIT : corection du lien
Dernière édition par Supersadi-da le Lun 1 Mar - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
Wonderland Ancien Foodien

Nombre de messages: 270 Age: 18 Phrase favorite: Il en faut peu pour être heureux ! Humeur: Croque la vie à pleine dents ! Classe: Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique Classes:  Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 2:55 | |
| Hum, ton lien ne marche pas Dada :/ |
|
 | |
Sherrazade Ancien Foodien

Nombre de messages: 758 Age: 18 Phrase favorite: I believe i can fly ... I believe i can crash and die. Humeur: Amoureuse Passe temps: Péter des crânes Classe: Dangereuse Fécatte... Classes:  Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 7:23 | |
| Bah, pareil, Pour! Sinon wai le lien marche pô... (Il y a un truc qui me turlupine... Mil-Ant, ça me dit quelque chose... Peut-être une ancienne connaissance de fécatte...  ) |
|
 | |
Mil-ant Balayeur du resto
  Nombre de messages: 21 Age: 102 Phrase favorite: Le ventre est le préposé aux grandes solennités (Cortes) Humeur: Alcoolique Classe: Avaien Classes:  Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 10:03 | |
| Le bon lien est : http://ava-hyrkul.xooit.com/ . Bonne visite à tous !
Autrement, comment s'appelait te fécatte ? |
|
 | |
Independence Cuisinier

Nombre de messages: 597 Age: 22 Phrase favorite: Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x) Humeur: Sainte Passe temps: Matter les jolies filles du côté d'Amakna. Classe: Pandawa serein Classes:  Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 12:30 | |
| Je suis en quelque sorte POUR cette alliance ! Ayant "perdu " les LaPs ( j'entends par la que pratiquement plus personne de la guilde ne joue , helas...) , une nouvelle guilde honereuse comme la votre serais les bienvenus a notre liste d'alliés. Je ne connais pas grand monde de la guilde , si ce n'est Supersadi-da et Supersadi-dette , qui ont été de passage chez nous. Raison de plus pour rencontrer de nouvelles personnes. J'ai été m'inscrire sur votre forum , que je parcourrais plus en details bientôt  Voila pour moi  |
|
 | |
Teyndo Ancien Foodien

Nombre de messages: 1010 Age: 22 Phrase favorite: Je ne suis pas PETIT ! Humeur: Taquin Classe: Eniripsa Terre Classes:  Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 13:08 | |
| [Je me permet d'intervenir sur ce qui est dit ci-dessus, En effet, la guilde des Laps est bel et bien morte, la dernière membre active venant de postuler chez les marchands. ]
Pour ce qui en est de cette alliance, je ne vois aucune raison de m'y opposer. Je suis plutôt pour. |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 17:12 | |
| Vous vous en doutez, je suis évidemment  Après avoir visité quelques "endroits" de votre forum, et sachant que j'apprécie beaucoup SuperSadi-da, rien ne m'empêche de donner ce POUR. Et comme dit plus haut, ça pourrait compenser "la mort" de la guilde Love And Prawn  |
|
 | |
Coolmanbis Ancien Foodien

Nombre de messages: 361 Age: 16 Phrase favorite: The absence of evidence isn't evidence of absence. Humeur: Mistérieuse Passe temps: Musiques et enquetes Classe: Vieux shnok Classes:  Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 17:34 | |
|  Rien a redire |
|
 | |

| Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 17:37 | |
| On pourrais faire une sortie en donjon pour faire plus ample connaissance. =D |
|
 | |
Pandouf Dirigeant

Nombre de messages: 4675 Age: 18 Phrase favorite: La faim justifie les moyens. Humeur: Tranquille Passe temps: Chasse aux Troolls Classe: Petit Pandawa (agile, sil vous plait !) Classes:  Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Lun 1 Mar - 18:39 | |
| 'Soir, Bon désolé de pas faire comme tout le monde mais moi je serai plutôt contre, je m'explique: Je suis assez déçu par toutes nos alliances en général je sais que c'est pas du tout évident de bien les faire fonctionner et tout ça, mais la seule guilde avec qui on a eu des relations trés sympa c'est les LAP et ce ne sont pas du tout le même genre de joueurs que vous. Donc j'en ai un peu marre de conclure des alliances à tout va ça donne pas mal de travail et si c'est pour rien donner derière c'est un peu moyen. Moi je ne connais que trés peu votre guilde et je préfèrerai désormais mettre mon pour uniquement si je connais bien la guilde en question, de plus il y a quelques membres dans votre guilde que je n'apprécie pas trop (voire pas du tout). Mais tout ça n'engage que moi et si la majorité des membres est pour, l'alliance se fera  |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Mer 3 Mar - 13:20 | |
| Et maintenant ? Des nouvelles pour cette (peut-être) futur alliance ? |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

Nombre de messages: 1060 Age: 22 Phrase favorite: En plein coeur! Humeur: Charmeur Passe temps: Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe: Crâ Terre profond ! Classes:  Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Mer 3 Mar - 13:27 | |
| Concernant les AVA, moi j'ai toujours des doutes sur un certain membre que je ne citerai pas pour ne pas lui porter préjudice si j'ai tord. Et comme Pandouf, avant de conclure à une alliance, je penses qu'il faut que nous fassions plus ample connaissance avec eux. |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

| Sujet: Re: Une alliance proposée par ad vitam aeternam Mer 3 Mar - 14:07 | |
| | Panri a écrit: | | Et comme Pandouf, avant de conclure à une alliance, je penses qu'il faut que nous fassions plus ample connaissance avec eux. |
Pour ça, pas de problème, cet après-midi, les AVAs nous ont proposés un donjon afin que nous fassions plus ample connaissance  |
|
 | |
| | Une alliance proposée par ad vitam aeternam | |
|