| | Mot + mot + mot + mot = quelque chose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkterrible Apprenti alchimiste

Nombre de messages: 262 Age: 14 Phrase favorite: Je vient de marquer un but !!! Humeur: toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe: iop Classes:  Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:42 | |
| Encore un nouveau jeu !
Les règles :
- On dois dire chacun notre tour un seul mot - Il faut qu'il est du sens avec les mots d'avant - Donc, le jeu consiste à faire une phrase infinie.
C'est partit !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 262 Age: 14 Phrase favorite: Je vient de marquer un but !!! Humeur: toujours super, sa roule ma poule ^^ Classe: iop Classes:  Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:43 | |
| |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

Nombre de messages: 246 Age: 16 Phrase favorite: Paix, Forte et dignité ! Humeur: Joyeux ! Passe temps: Sauver la veuve et le démuni ! Classe: Feca ! Classes:  Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:45 | |
| |
|
 | |
Krazanova Ancien Foodien

Nombre de messages: 1060 Age: 22 Phrase favorite: En plein coeur! Humeur: Charmeur Passe temps: Faire raler Pandouf en l'appelant Patron ! Classe: Crâ Terre profond ! Classes:  Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:45 | |
| |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

Nombre de messages: 246 Age: 16 Phrase favorite: Paix, Forte et dignité ! Humeur: Joyeux ! Passe temps: Sauver la veuve et le démuni ! Classe: Feca ! Classes:  Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:47 | |
| ce n'est pas français alors je rajoute un mot :
Il était un floodeur |
|
 | |

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:47 | |
| il faut que cela soit correcte. |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:55 | |
| Il est floodeur notre dada par exemple c'est français ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:57 | |
| oui c'est vraie. Bon on recommance et cette fois je ne dis plus rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:58 | |
| |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 16:58 | |
| On recommence avec la phrase: il est floodeur notre dalmatien |
|
 | |
Koksys Ancien Foodien

Nombre de messages: 2239 Age: 15 Phrase favorite: À mort ! Humeur: Dégénérante Passe temps: Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir... Classe: Sram psycopathe Classes:  Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 17:31 | |
| Ah ben faut savoir --' Il est floodeur notre dalmatien puant |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 17:32 | |
| Il est floodeur notre dalmatien puant et moche |
|
 | |
Aurora-eca Gouteur des sauces

Nombre de messages: 380 Age: 17 Phrase favorite: Petit par la taille mais grand par l'esprit Humeur: Euh...*tue un bouftou passant au meme momment* Classe: Ecaflipeuh !! Chaton en force !! Classes:  Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 17:45 | |
| Il est floodeur notre dalmatien puant et moche mais quel |
|
 | |
Défenh-Soeur Banni

| Sujet: Re: Mot + mot + mot + mot = quelque chose Jeu 18 Fév - 17:47 | |
| Il est floodeur notre dalmatien puant et moche mais quel bon |
|
 | |
| | Mot + mot + mot + mot = quelque chose | |
|