Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour les curieux

Aller en bas 
+4
Bhouny
Krazanova
Lizabeth Swan
Cuumon
8 participants
AuteurMessage
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Pour les curieux Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:02

Comme vous le savez ces temps-ci les laps passent une période plus ou moins éprouvante. Nous nous sommes contentés de ne rien dire, rien de plus que ce qui a été dit sur le forum en tout cas. Cependant, force est d'admettre qu'en suivant ici et là les posts des ex-laps, ca ressemble de près ou de loin a du Vaughanman. Alors je me suis dit, pourquoi n'avoir qu'un son de cloche, je dois au moins la vérité aux alliés, j'ai donc mis le post originel du kick massif des laps, en partie publique. J'admets mes torts et Kikye aussi, il serait bien que cela se fasse des deux côtés. Maintenant voila pensez ce que vous voulez, vous ne serez pas les derniers ni les premiers, un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne aussi si vous voulez me contacter et si cela ne change rien pour vous, je suis dispo ig d'ici un semaine après notre déménagement, pour les autres tant pis et bon jeu à vous !


http://loveandprawn.forumactif.org/rubrique-flood-une-crevette-ca-parle-d-amour-certes-mais-pas-uniquement-f6/soyons-francs-t1313.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Swan
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 147
Age : 32
Phrase favorite : *répond par un sourire mystérieux et envoutant*
Humeur : Secrète
Classe : Le Clan des Roublards
Classes : Pour les curieux Sram11
Date d'inscription : 15/12/2009

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:31

C'est quand même bien dommage tout ça.

Mais c'était à prévoir en même temps, quand il y a des changements chez les membres, et surtout les plus importants, il est normal que la guilde doit suivre le changement.

Je n'ai pas tout lu dans les détails, mais inutile de se voiler la face, sans les deux meneurs ce n'est pas plus pareil. Comme tu dis, à chacun de reconnaitre ses tords mais je trouverai dommage de dissoudre une guilde comme ça.

C'est vrai que le but premier n'était pas une "bonne guilde" mais une famille, néanmoins, quand on arrive à ce stade de renommé, il est normal que la création échappe à son créateur.

Ce n'est que mon humble avis, mais encore une fois, ça serait dommage de laisser mourir non pas la guilde mais l'ambiance et les liens entre ses membres. Et pour ça, je pense que des concessions sont nécessaires pour satisfaire tout le monde.

Ce n'est que ma propre pensée, je ne cherche pas à juger ni à dire ce qu'il faut faire, ça me rend juste un peu triste.

*verse une larme de Sram*
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Pour les curieux Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:52

Rhoo, bah mince alors...
J'ai tout lu, et je suis de votre avis, Cuumon et Kykye.
Le sujet a été fermé donc je m'exprime ici.

Je penses que si votre guilde est votre petit nid douillet, vous avez bien raison de le préserver ainsi.

Je suis là si vous avez besoin de compagnie, moi aussi, j'aime bien glandouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Pour les curieux Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:02

Merci de ton soutien. Ecoute t'es toujours et tu as toujours été la bienvenue pendant les sorties. Maintenant on bulle et c'est super, on peut s'occuper de tous les membres à la fois..enfin franchement c'est le pied.

Je vous rassure les lap meurent pas c'est juste une table rase ^^

On reprend tout et on recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Pour les curieux Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:32

Des membres que j'appréciaient ont été virés, même si je ne suis pas entièrement d'accord, je partage quelques points de Kam... Je ne dis pas que j'étais d'accord avec tout, mais il faut le reconnaître, il avait, pour moi en tout cas (et ce n'est que mon humble avis), raison sur certains points.

Enfin bon, un nouveau départ ça ne peut-être que bien pour vous, même si vous avez peut-être perdu d'excellents membres...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Fary
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Rasta-Fary


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 118
Age : 31
Phrase favorite : Il faut voir grand, penser grand.
Humeur : Chatounisé
Classe : Eca
Classes : Pour les curieux Acafli12
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

Hum...

J'ai lu la premiere page et ca me suffit ! Les mêmes chôses se répetent sans arrêt de toute façon... J'me souvient de mon passage en guilde et c'était vachement cool même si j'ai fini par partir pour des raisons oubliéent.

Je sais comment est Nico ainsi que Kam', je connais Kikye que peu mais elle à été toujours très sympathique en vers moi. Les discutions sur le forum ne menent à rien car parfois on comprend mal l'écrit des autres, on sait pas vraiment si l'autre gueule ou est très calme, si il reproche quelque chôse ou si il plaisante etc...

Ma solution à moi est de vous connectez sur skype avec les principaux concernéent et en discuter calmement à fin de résoudre le problème.

Cordialement Rasta'Fary ou Dx' Wink


Ps : J'èspere de tout coeur que les chôses changeront. Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Pour les curieux Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:18

Wahou, je devrais vous avouer que cette affaire a terminé en boucherie/carnage... Comme dit plus haut, pas mal de membres que j'appréciait plutôt bien sont partis, c'est dommage...

Mais je pense être plutôt d'accord avec Cuumon et Kikye... C'est surtout le fait de savoir qu'à la base, la guilde LAP était une guilde de "glandouillage" créé par Cuumon et Kikye dans le seul et unique but d'être tranquille.

J'espère vraiment que votre guilde ne se dissoudra pas ! Et si vous reprenez tout à 0, je vous apporte tout mon soutien !

Cordialement,
Dark-Gost... Dark-Gore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Kikye
Balayeur du resto
Kikye


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 33
Phrase favorite : C'est tip-top caviard !!!
Humeur : Crevetiale
Classe : Sadida Rose
Classes : Pour les curieux Sadida11
Date d'inscription : 25/12/2008

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:28

Pour moi ce n'est absoluement pas la fin de la guilde, ni même un coup dur pour celle ci ...
Au risque de me répéter, nous avons creer cette guilde pour avoir un endroit tranquile. Pour nous, mais aussi pour d'autres s'ils le veulent !
J'ai entendu la demande des joueurs qui voulaient une guilde active. Je leur ai clairement répondu, et depuis plusieurs mois déja, que ce n'était pas chez les laps qu'il fallait venir chercher cela, et que la porte était grande ouverte, sans racune.
Mais malgré cela, ces membres restaient, et continuaient les mêmes réflexions...

Je ne pense pas avoir kiké des gens qui venaient chercher chez les laps un nid douillet ...
Donc en soit, je ne pense pas m'être contredit.
J'aurais, en revanche, due être plus précise encore quant à notre "non volontée" de faire chnger la guilde...

Ce n'est pas une fin pour moi, mais un retour aux bases qui a bien trop tardé à se faire !

Merci pour votre compréhension. J'aurais aimé être plus diplomate, afin de ne pas avoir a cliquer moi même sur les p'tites croix... Navrée de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Pour les curieux Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:01

Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux   Pour les curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour la guilde
» Pour Grande
» Un mot pour un autre
» Pour les chasseurs
» Un mari pour Wonder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: