Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du floodeur fou : éclatez vous

Aller en bas 
+46
Bicky
Raddhe
Inyour
maitre-jorback
Mynelle
Calga
Nyaila
Enu-Ronron
Mache-fer
Griffe-Oo
Elya Wood
Eoria
Cuumon
Magnaum
Kiki
Mil-ant
Invocateur-Puissant
Elahidan
Supersadi-da
Shilea
Valbg
Zoragna
Darkterrible
Evangellium
Aurora-eca
Sherrazade
Lizabeth Swan
Bhouny
Independence
Rasta-Fary
Miss-Jekyll
Asdepique
Dolmaps
Wonderland
agilux
Sentry-Wind
Coolmanbis
Loustik
Arcelord
Eca-line
Défenh-Soeur
Pandouf
Krazanova
Koksys
Teyndo
Woplak
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:12

Même tas?! Mais non! La disgraphie est une écriture illisible, d'un point de vue graphique quoi, pas orthographique. Cela n'a rien à voir avec la dyslexie...

Sinon, il neige chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Défenh-Soeur
Banni
Banni



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 246
Age : 27
Phrase favorite : Paix, Forte et dignité !
Humeur : Joyeux !
Passe temps : Sauver la veuve et le démuni !
Classe : Feca !
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anutro12
Date d'inscription : 09/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

Non il ne neige pas, espérons car chez nous dans un coin reculé de compagne la moindre excuse est prétexte a la non venu du bus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coolmanbis
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Coolmanbis


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 28
Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence.
Humeur : Mistérieuse
Passe temps : Musiques et enquetes
Classe : Vieux shnok
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 27/05/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:50

Je vous aimes les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jekyll
Pêcheur de goujon
Miss-Jekyll


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Phrase favorite : Gné?
Humeur : Grmbl
Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/03/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:37

Je suis dyslexique et effectivement, cette excuse bidon énoncée par ceux qui pratiquent le sms à outrance m'a toujours filé des boutons.

Même chose pour ceux qui voient dans la dyslexie une caractéristique révélant un surdoué...
Je peux comprendre que cette interprétation rassure certains parents, soigne l'égo de certains smseurs tournés au ridicule mais il ne faut quand même pas se voiler la face non plus... L 'usage du sms par facilité, méconnaissance de la langue française ou autres, n'est pas pour autant un signe de dyslexie et par ricochet d'une intelligence au-dessus de la moyenne. Sinon, ça en fait des "génies" sur Dofus et sur les skyblog dites donc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/MissJekyllDofus
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:59

Dofus est un jeu de génies ! La preuve j'y joue...

C'est étonnant moi j'ai jamais eu droit à cette excuse, moi c'était souvent du genre "T fou on é pa à lecol §§§" ou "Oua la guild 2 noob il parl com un prof XDDDD"

M'enfin je dois admettre que les personnes qui osent écrire sms sur des blogs ou sur facebook me mettent en colère, y'a aussi une notion de respect pour moi, se faire comprendre c'est trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:30

Nan mais tu es trop vieux papy, tu ne peux pas les comprendre! Ils kiffents la life ils ont pas le temps de bien écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:55

Sauf que venant d'un gosse de 12 ans okay ça peut se comprendre. Mais un gars ou une fille de 21-22 ans qui écrit comme ça sur facebook ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jekyll
Pêcheur de goujon
Miss-Jekyll


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Phrase favorite : Gné?
Humeur : Grmbl
Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/03/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:47

Ah ? Toi aussi t'es un vieux con Earl ? Very Happy

Indépendamment du respect de l'autre, la question du gain de temps ne se pose pas, puisque c'est l'argument "suprême" de la plupart des smseurs.
Même si l'auteur n'a aucun mal à s'exprimer en sms, la personne en face mettra un peu plus de temps à déchiffrer du fait qu'il n'y a pas vraiment de base commune à ce langage. Ceci est valable que l'interlocuteur soit ou non "initié" au sms, le temps étant simplement plus ou moins long selon le niveau de "maîtrise". Dans mon cas, la traduction peut-être très trèèèèèèès longue et fastidieuse, même sans faire preuve de mauvaise volonté. Vient ensuite la réponse qui doit à son tour être "traduite" par le smseur initial. A l'arrivée, la perte de temps est sans nul doute "énorme".

Il n'y a pas de magie : pour communiquer nous avons besoin d'un langage commun et dès lors qu'émerge un nouveau mode de communication sans règles communes, difficile de... communiquer.
On peut trouver la langue française compliquée ou qu'elle fugure comme un attribut des "vieux cons" parce que "moa j sui un djeun's rebel ololnoob", il n'en demeure pas moins que la communication sur la base de cette langue commune reste possible toutes générations confondues et indépendamment de nos références culturelles ou autres, en tout cas pour les pays francophones. Va communiquer avec ta mémé en sms... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/MissJekyllDofus
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:01

Je suis un jeune vieux con d'autant plus lorsque j'explique à un Bwork que lorsqu'une personne fait l'effort de parler "lisiblement" la moindre des corrections est de faire de même.

Au niveau du gain de temps j'ai pu remarquer que parfois l'argument était un peu bidon : Exemple "1" au lieu de "un" ou "&" au lieu de "et" pour une personne qui tape bien au clavier c'est pas forcément plus court...

M'est avis qu'il y a la notion de "rébellion" et surtout que certains utilisent cette excuse car il font des fautes. Alors qu'en fait, moins il feront d'efforts plus ils en feront, des fautes, c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jekyll
Pêcheur de goujon
Miss-Jekyll


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Phrase favorite : Gné?
Humeur : Grmbl
Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/03/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:50

Note pour ceux qui ne suivent pas : " Ah ? Toi aussi t'es un vieux con Earl ? Very Happy " n'avait rien d'insultant, ni même une affirmation... Je partage simplement son avis pour une bonne part et c'ets en substance ce que l'on me répond.

Sinon, tout comme toi j'y vois un côté "je suis rebelle, j'ai mon propos mode d'expression qui non seulement laisse perplexe mes parents ( traduction : " fait chier mes parent" ) mais en prime, ils n'y comprennent rien". Toutes les générations ont connu ça... le "verlan" est un bon exemple.
Le soucis c'est que cette manière de communiquer se perpétue au-delà de la crise d'adolescence quand les générations précédentes l'abandonnaient en gagnant en maturité. Selon moi, plusieurs explication possibles :
- la côté "adulescent" qui tend à se généraliser et à se perpétuer dans le temps. C'est le refus de grandir et d'assumer la réalité, laquelle n'a effectivement pas grand chose d'attirant en ce moment. C'est aussi un moyen de refuser de vieillir dans une société où le jeunisme de rigueur et même de plus en plus une norme. Et du coup, toute une génération se met à rêver qu'elle va révolutionner la langue française pour satisfaire son ego... Ne rêvez pas, si le sms devenait la mode vous seriez ringards et la génération suivante se devra d'entrer en rébellion à son tour.
- le révélateur à la fois d'un problème dans les apprentissages scolaires mais aussi d'un appauvrissement intellectuel. Au lieu de bosser pour surmonter ses difficultés on les masque derrière une attitude désinvolte et l'entourage y voit " l'air du temps, un phénomène de mode" au lieu de se remettre en question , ainsi que les méthodes. Comme tu le dis Earl, le cercle vicieux sur fond de bonne excuse.

Pour ma part, je pense qu'il y a un peu des deux et selon le profil du smseur.

Reste que les décideurs ne sont pas aussi cons et ils auront toujours le dernier mot., le réveil sera alors brutal pour certains... Exemple par excellence avec la recherche d'un travail : qui prendra au sérieux un CV en sms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/MissJekyllDofus
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

Le sms est un des reflets de notre société : tout, tout de suite, plus vite, sans aucuns respect ni aucune mesure.

Le rebelle se plaint, veut tout, tout de suite sans se rendre compte que ce qu'il a déjà c'est pas si mal et que des gens ont fait et font beaucoup pour n'avoir ne serait-ce qu'une partie de ce qu'on a...

Mais le jour de l'entretiens d'embauche le chewing gum dans la bouche, le CV bourré de fautes la chute n'en sera que plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

Miss, ....

Veux tu m'épouser?

Ton post est une traduction littérale de ce que je pense du sms. =')
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:31

T'es gentil le nain mais elle va très bientôt intégrer mon harem...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Jekyll
Pêcheur de goujon
Miss-Jekyll


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Phrase favorite : Gné?
Humeur : Grmbl
Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/03/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:40

@Earl : tu peux toujours rêver.
@Teyndo : mince... c'pas pour mes super-pouvoirs comme tout le monde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/MissJekyllDofus
Dolmaps
Cuisinier
Dolmaps


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 545
Age : 24
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Humeur : Espiégle
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 10/11/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:56

J'alllais dire pareil il est Méfiant :'(!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:10

Bof, phénomène de mode... Je vois aussi des ados qui utilisent sur facebook ou autres des mots compliqués (avec une syntaxe de merde, dommage) pour se la péter. Alors qu'ils ne parlent pas du tout comme ça à l'oral.

Les raccourcis sur la jeunesse ou la société en générale je les trouve un peu bidon désolé. C'est sur qu'il y a un phénomène de masse, mais c'est comme ça pour tout, je suis sur que vous êtes habillé avec en mode jean-tee-shirt, pourtant personne vous y oblige.

Pour certains groupes le SMS c'est la norme, bon ok... à la limite... et alors ?
Certains sont très sympa, c'est pas tous des kikoos de 12 ans (pardon pour ceux qui ont 12 ans ou moins, c'est une façon de parler).

Et le "respect" et la "politesse" c'est relatif, d'ailleurs si on recherche sur wikipedia et qu'on s'amuse à regarder les meurs de certains pays c'est assez diffèrent de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

1 : Si c'est vraiment Miss sur son avatar, c'est où que je signe le contrat de mariage ?

Le sms ne révèle pas forcément un problème au niveau scolaire, je connais des personnes pouvant être à 17 de moyenne en français tout en me parlant en sms. Moi je parle normalement par habitude, le sms c'est juste par ce qu'il n'ont pas envie de se fouler, et personne ne les y oblige. Après certains parlent sms juste pour faire (Comme le disent très bien mes voisins du dessus) genre j'ai mon propre langage. Olol kikoo on a mem cod de langaje. Mais ce qui me fait pitié, c'est d'écrire des mots compliqué en sms pour faire genre.

Enfin bon.

Veuillez accepter avec l'expression de mes sentiments distingués, amicalement et cordialement vôtre.

(Et ça veut rien dire x) ) [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dolmaps
Cuisinier
Dolmaps


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 545
Age : 24
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Humeur : Espiégle
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 10/11/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

XtremX je veux ta mort! enfin bref Le SMS dont j'ai été victime c'est juste pour pas se fouler hein faire Style je vois pas comment ça fait plutot "Gros boulet qui sais pas écrire" aprés c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Miss-Jekyll
Pêcheur de goujon
Miss-Jekyll


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Phrase favorite : Gné?
Humeur : Grmbl
Classe : Je suis MJ et j'ai donc forcément la classe
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/03/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

"Raccourcis sur la jeunesse" ? En quoi ? Et puis je suis peut-être bien plus jeune que tu peux le penser ou simplement bien placer IRL pour aborder ce sujet. Après ce n'est que mon avis personnel mais basé sur des éléments concrets, je peux hélas te l'assurer. Wink

Par contre, raté pour ton assurance... en ce qui me concerne. Toutefois, tu noteras que je mettais en avant les phénomènes de mode et tout particulièrement dans la période de l'adolescence, tout en reconnaissant qu'aucune génération n'y échappe. Je peux seulement constater que la "mode" du sms est d'avantage ancrée dans le temps et ce veut, pour certains, une norme encourageant les autres à ne jamais se remettre en question.
Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais prétendu que les utilisateurs du sms n'étaient pas fréquentable, simplement que cela complique la communication et que cela pouvait devenir un handicap social, professionnel et culturel. Même chose sur le respect ou la politesse, encore que l'agressivité à tendance à être du côté du smseur quand tu as le malheur de lui indiquer que tu ne comprends pas son propos ( plus de 90% des cas en mp forum off :/ ).

H.S : pour l'avatar, va savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/MissJekyllDofus
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:21

C'est officiel, je t'aime! <3

(Jtd! loool!)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmaps
Cuisinier
Dolmaps


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 545
Age : 24
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Humeur : Espiégle
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 10/11/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

encore deux nain a tuer j'ai du boulot moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

Woplak ce que je voulais dire par politesse c'est que quand tu fais l'effort de te faire comprendre il est normal qu'en face on face de même.

Maintenant qu'un gosse de 12 ans écrive sms j'me dis il est jeune passe encore. Quand je vois les amis de ma cop' en école d'ingénieur qui écrivent sms à 20 ans bien tassé là je trouve ça scandaleux.


Dernière édition par Earlendil le Jeu 28 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:04

Sinon c'est pas possible d'avoir un avatar pareil Miss ! Moi un bout de jambe qui dépasse et c'est plus possible... x')
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:39

Tu as vu le tiens? 'Spèce d'exhi!

Tu te crois à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:44

Hein ? le mien ? o_O Il est correct le mien namého !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du floodeur fou : éclatez vous   L'antre du floodeur fou : éclatez vous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du floodeur fou : éclatez vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre du floodeur fou : éclatez vous
» L'antre du floodeur fou : éclatez vous
» Vous désirez du bois ? Vous avez frappez à la bonne porte.
» Joyeux Nowel !
» Repus-Oiram The big floodeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: