Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dark-Gore et les rats...

Aller en bas 
+5
Valbg
Dolmaps
Woplak
Arcelord
Koksys
9 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:29

[HRP] Vous connaissez tous sans doute ces "sales petites bestioles", comme les 3/4 de notre cher peuple l'appelle... Oui, il a un petit museau, il vit dans les égoux, il a une "vilaine queue", un regard "noir", ou encore "la peste sur lui" --'

Vous l'aurez compris, c'est des rats dont je parle. En manque d'inspiration ces derniers temps, comme j'aime énormément les rats (j'en est 2 domestiques, il est possible que je poste une photo d'eux Wink), j'ai décidé de leur dédier ce RP x)

J'espère faire passer le message dans ce RP, que les rats ne sont pas des "horrible bestioles", mais c'est comme des petits hamster en plus intelligent, moins grassouillet, plus gros, avec une queue... Et je précise que les rats, comme beaucoup pensent, n'ONT PAS LA PESTE ! Désolé pour ceux qui ont horreur des rats, mais j'aimerais leur faire comprendre que ce ne sont rien que de gentilles bébêtes Smile [/HRP]



Je dormais... Tranquillement, d'ailleurs... Je ne me rappelais pas ce que j'avais fais la veille, mais peu importe...

Quoique, il y avait plusieurs trucs qui me gênaient : déjà, je sentais quelqun ou quelquechose faire du bruit très discret, et j'entendais également des reniflements... Bah, sans doute Xtremx qui veut me faire une blague pendant mon sommeil Smile

La deuxième chose qui me gênait, c'était cette odeur nauséabonde... Boh, sans doute Pandouf ou Independence qui ont passés une journée bien arrosé à la taverne et qui ont oublié de se laver.

Mais le truc qui me gênait le plus, c'était une sensation de froid métallique à mes poignets osseux. Dans un effort "surhusram", j'entrouvait les yeux et je regardait mes poignets. Je fis un sursaut lorsque je vis que j'étais attaché à mes poignets par des chaînes, et que je pendais 2 mètre au dessus du sol...

Pas très rassuré, je baissais la tête... Je ne pût m'empêcher de crier quand je vis, avec stupeur, 2 ou 3 rats qui se baladaient sur mon corp osseux, qui me reniflait, me regardait avec une charmante curiosité... Et non, cette fois ce n'était pas des bruits de Bouny, mais bien des rats.

Quant à l'odeur nauséabonde, vous l'aurez deviné : j'étais attaché dans les égoux ! Charmant... Quoique mon angoisse fût vite parti lorsque je vit une bonne dizaine de cadavre à mes pieds, vidés de leurs sang et de leurs tripes, leurs boîtes craniennes était ouverte, dont d'ailleurs en ressortait quelques rats, en train de se régaler du cerveau...

Si je connaîs des gens qui auraient était horrifié par cette scène, moi, j'avais retrouvé le sourire ! Quel charmant animal ! Je ne savais même pas ce que je faisais ici que je regardais avec tendresse ces animaux. Rentrant dans l'abdomen troué des cadavres, ressortant du côté d'un oeil exorbité qui finira dans le ventre d'un rat.

Soudain, j'entendais des pas lourds et un peu lents. D'un tuyeau, je vit sortir plusieurs rats énormes, qui marchaient sur leurs pattes, une lance à la main... Rat d'égout, c'est ça ? En tout cas, ils étaient d'un grand gabaris.

Il en arriva plusieurs comme ça, jusqu'à aperçevoir le Rat Noir (avec une majuscule, ça vaut le respect ;D). Oui oui, le boss du donjon des rats noirs ! Je restais, comme je le fais rarement, bouche bée devant cet énorme gabari noir, équipé d'un drôle de masque.

"Krien, krien, k'est dkrôle, ka ! Ke Kram mek dik kekchoske..."
Voilà ce qui sortit de sa drôle de bouille... Un peu intimidé, j'essayais de détendre l'atmosphère qui semblait tendu ici... Si ça se trouve, cette charmante bête voulait m'étriper...
"Heuu... Traduction ?" Répondis-je avec un sourire forcé.

Le Rat Noir me regarda, puis répondit :
"Je suis déçu qu'un Sram comme toi avec un certain potentiel, ne connaisse pas la langue des rats...
-Ben, écoutez, c'est la première fois que je termine dans les égouts avec vos charmants petits rats, donc bon... Et puis, que voulez vous faire de moi ? Qu'est ce que je fais ici ?
-Tu ne te rappelle pas ? répondit le Rat avec un air haineu. Tu es venu il y a quelques heures ici, avec un groupe du nom de Famakna Food, si je ne m'abuse. Vous êtes arrivé à ma salle royale, ou j'ai dû me forcer à combattre. J'ai réussi à les repousser, mais si tes cohéquipiers ont réussis à s'enfuir, toi tu n'as pas pû.

Après ses paroles accentués d'un petit "Crui", je venais de me rappeler de comment je m'étais retrouvé ici... Les rats m'avaient capturés.

-Ok génial, grand Rat Noir. Mais que vas-tu faire de moi ?
-Te tuer, et avertir tes amis que tu es mort... Comme ça, au moins la moitié des gens qui veulent me tuer n'oseront plus venir ici m'embêter. Je ne leurs est rien demandé moi ! Je veux que les aventuriers me laissent tranquille.

Il sortit une dague incroyablement aiguisé dans sa ma droite. Dans l'autre main, il sortit ses griffes. Il leva la main en criant :
-KreKri Kest Kpour lKe Pkeuple dKu Rkat Nkoire !! (Traduc : Ceci, c'est pour le peuple du Rat Noir)
Je tentais en vin de le calmer.
-Heu, on pourrait trouver un arrangement pacifique ?
Et puis ce fut instinctif, lorsqu'il essaya de me frapper de sa dague, je me protégat de mon poignet...

Ouf, je n'avais rien, même mieux ! Le coup du Rat Noir m'avait détaché de mes fichus chaines ! À mon tour je sortis mes dagues, tentait de le frapper mais il avait disparu, ainsi que tout les autres rats.

Je n'avais en fait pas remarqué que le Rat Noir et tout ses rats étaient derrière moi. Le RN (désormait, on l'appelera comme ça) me donna un puissant coup de griffe dans mon effrayante nuque osseuse. Je tombais par terre, mon visage suai à grosse goutte.

-Je me rend, vénérable Rat Noir, je suis prêt à te servir, mais ne me tuez pas. Ce serait dommage qu'un si simpathique être comme vous me tue.
-Je n'aime pas les ruses des srams...
Cette fois, j'allais mourir. Il allait me donner un coup puissant dans ma boîte crânienne.

-Une fois de plus, je vais remourir... Dieu Sram, je ne pourrais pas revenir en vie cette fois. Faites que la Famakna Food se porte bien...
Et puis je fermais les yeux et m'adressa une dernière fois au Rat Noir :
-Mon ami, mon cher ami, je connaîs ta situation, je ne te veux aucun mal ! Si tu me tue, c'est pour de bonne raison, et je ne t'en veut pas. Sâche que je trouve toi et tes rats particulièrement simpathique pour moi... J'aurais aimé t'aider, mais tant pis. Au revoir, cher Rat Noir, que Sram veille sur toi, j'espère que tu connaîtras la paix un jour, car tu mérite de vivre longtemp!

Le Rat Noir sursautta. Il baissa sa dague, et restait immobile. Visiblement, c'était la première fois qu'il avauit affaire à un compliment. Il avait l'air ému pour un rien ! C'est comme si on lui disait qu'il pouvait devenir Dieu... Pour si peu, le Rat Noir sortit avec émotion :
-Tu es bien le premier à me complimenter de la sorte... Je... Ca fait bizzare (...)

Il était tellement habitué aux "Pauvre rat dégoûtant, crasseux, horrible", ou encore aux "le ra noar c 1 conar", et même "Ravale ta peste et disparaît du Monde des 12, sale crasseux !". Jamais il n'avait vu quelqun parlait positivement de lui. Vu son état, je devais être le premier à lui dire ça. Plus simple que je ne le pensais, c'est sûr, mais il ne m'aura pas tué, au moins.

Le Rat Noir ranga ses dagues, rentra ses griffes.

Le Rat Noir me regardait d'un oeil empli de larme et me dit :
-Ecoute, si tu accepte de m'aider, j'accepte de te relâcher.
Je souris. Mais je ne pût m'empêcher de poser une question :
-Il n'y a pas un Rat Blanc et un Sphincter Cell ?
Il me répondit :
-Le Rat Blanc, lui, se fait complimenter et vit heureux, à cause de sa soi-disant "beauté du bien". Quant au Sphincter Cell, bien qu'il soit d'une grande intelligence, il s'en fiche. Je pense que beaucoup me détestent car je suis certes, habitant des égouts les plus puants du monde : ceux de Brâkmar, et aussi apparement car j'ai une tête horrible. C'est ce genre de chose qui n'arrive qu'à moi, j'aimerais un jour connaître la paix, comme tu as dis !

Il était vraiment cruel, le Rat Noir ? Non. D'après lui, c'était de la légitime défense. Je me levais avec hésitation, puis je baissais les yeux. Quand je les relevais, c'était pour faire découvrir mes yeux rouge, qui montrent que je ne vais pas tarder à rentrer dans mon état de Dark-Gore. D'un sourire à la fois simpathique et cruel, je lançais au Rat Noir :
-Je tuerais tout ceux qui te voudront du mal. À présent, Rat Noir, je suis ton serviteur, jusqu'à ce que paix s'empare de tes égouts et celui du Rat Blanc !

J'étais prêt à tuer tout ceux qui voulaient du mal à ces bestioles. Pourquoi ? Car ils sont bons, ils ne cherchent qu'à se défendre. Leurs mauvaise réputation fais d'eux des monstres redoutable. Mais si on leur fait connaître la paix, les rats seront des amis... Pour longtemp !

-En avant, charmant Rat Noir ! Allons extrêre les tripes des aventuriers !

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Dark-Gore et les rats... Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:03

Citation :
le ra noar c 1 conar

Epic x')

Sinon bien sympa le petit RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:09

J'ai mis cette phrase car j'ai déjà vu, alors que je n'étais même pas encore dans la FF, un type à Brâkmar qui avait dit ça avec une orthographe frappante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Dark-Gore et les rats... Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:54

Racoooonte-nous la suite Dark ! Comment feras-tu revenir la paix par la violence ?! La cause des rats-est elle perdue ! Raconte-nous ! Raconte-nous !

[ Ahah, dommage que tu sois devenu rien d'autre qu'un sal pacifiste, j'ai osé espéré un solotage du rat noir, dans un carnage de sang de tripes, d'organes et de membres perdus au combat.

Sinon, à part ça, c'est super ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dolmaps
Cuisinier
Dolmaps


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 545
Age : 24
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Humeur : Espiégle
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes : Dark-Gore et les rats... Anirip12
Date d'inscription : 10/11/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:50

Je veux la suite c'est géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Dark-Gore et les rats... Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:01

C'est pas du Dark gore ça! Moi je veux du sang héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

[Je souhaitais donner du bon sens et une bonne raison "d'étriper le monde" dans cette première partie. Donc forcément, mis à pars les rats qui ressortent de la boître cranienne d'un cadavre, il n'y aura pas eu trop de gore dans cette première partie.

La seconde partie risque de se baser énormément sur des bastons, normalement, amis Iops, ça devrait vous plaire Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Dark-Gore et les rats... Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

Même les eca! J'aime la baston et les mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:18

[Pandouf: le bonjour à ta maman aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Quelle créativité x'(
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Dolmaps
Cuisinier
Dolmaps


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 545
Age : 24
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Humeur : Espiégle
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes : Dark-Gore et les rats... Anirip12
Date d'inscription : 10/11/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

(vive pandouf pour ces joli messages Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Teyndo
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Teyndo


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Phrase favorite : Je ne suis pas PETIT !
Humeur : Taquin
Classe : Eniripsa Terre
Classes : Dark-Gore et les rats... Anirip12
Date d'inscription : 06/01/2010

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:03

Et cette suite, ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Coolmanbis
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Coolmanbis


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 28
Phrase favorite : The absence of evidence isn't evidence of absence.
Humeur : Mistérieuse
Passe temps : Musiques et enquetes
Classe : Vieux shnok
Classes : Dark-Gore et les rats... Faca11
Date d'inscription : 27/05/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:37

Moui il serait temps dark! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:15

J'essai de trouver inspiration pour essayer d'optimiser le RP ! Laissez moi terminer ma rédac' de français et vous avez la suite pour ce soir Smile

Le gore, vous l'attendiez... Il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Défenh-Soeur
Banni
Banni



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 246
Age : 27
Phrase favorite : Paix, Forte et dignité !
Humeur : Joyeux !
Passe temps : Sauver la veuve et le démuni !
Classe : Feca !
Classes : Dark-Gore et les rats... Anutro12
Date d'inscription : 09/01/2010

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Excuse moi de faire un hs mais pourquoi dark gore ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:33

[Yo, voici la suite]

II - Premiers massacres

Je marchais doucement aux côtés du Rat Noir, si imposant et révélant une aura que je ne puisse exprimer... J'étais encore dans les égoûts de Brâkmar, en train de visiter les lieux. Je passais mon regard de droite à gauche : une quantité innombrable de tuyaux se répartissaient sur le plafond de l'égoût, des fumées de couleur verdâtres s'échapaîent en un "Pschiiit" hostile de tuyaux percés...

Une fumée, qui constituait l'odeur, je dois l'avouer, nauséabonde des égoûts, parcouraient l'endroit de fond en comble. Au centre des égoûts se trouvaient un canal d'eau extrêmement pollué, aussi bien par les excréments que le pétrôle ou même des cadavres Bontariens, dont les ailes encore ouvertes comportaient plusieurs rats, en train de grignoter les plumes immaculés de ces ailes.

Le Rat Noir qui marchait, je le rappelle, à côté de moi, pris la parole :
-C'est beau, non ?
-Heuu... Oui ! C'est d'un goût très coquet ! Au fait, j'adore cette déco !

Je pointais, de mon doigt osseux, les cadavres qui pandouillaient au-dessus de nous, pendus au plafond par des chaînes usées... Le Rat Noir reprit la parole :
-Effectivement... C'est pour faire fuir les peureux ! C'est toujours ça de gagné...
-Donc, si j'me rappelle bien, tu aimerais faire fuir les pertubateurs de ton territoire alias "donjon" alias égoûts de Brâkmar ? Répondais-je
-C'est exact... Trop de boulets, comme vous appellez ça, viennent s'incruster sur MON territoire, dans le but de voler mes fortunes, ainsi que mon cadavre quand je serais mort, qui vaut apparement énormémment, notamment grâce à ma fourrure.

Je tournais la tête et regardais avec doute le majestueux pelage du Rat Noir. Après m'avoir accordé un sourire, il ouvra un tuyaux qui se situait à sa gauche, et m'invita à entrer dedans.
-À toi l'honneur, cher allié !
-Bon, puisque vous insistez...

Je rentrais en rampant dans ce tuyau épais, où l'odeur était encore plus désagréable... Après quelques minutes à ramper comme un ver, j'arrivais en compagnie du Rat Noir dans une salle rempli d'armes.

-Wahou ! C'est magnifique ! Mais... Mais regardez moi ces dagues ! Avec ça, on égorge 10 boulets d'un coup et 25 bouftous !
-C'est ma collection de dagues... Pas mal, hein ? Mais ce n'est pas ça qui nous interesse. Je veut te montrer notre système pour résister aux perturbants qui viennent me voler ma fortune.

Je suivais le Rat Noir, qui me montra tout à coup un petit passage en forme de trou. Je regardais dedans : c'était une vue sur le passage principale des égoûts. Avec ça, on pouvait attaquer n'importe qui par derrière et très discrètement.

-Ici, Dark, on fait preuve de ruse ! On attaque par derrière en passant par ce petit passage ! Mais lorsqu'ils sont à plusieurs, c'est vraiment plus difficile... Et puis, en ce moment, je fatigue... Je vieillit et perd mes forces... Aussi, Dark, je veux que se soit toi qui attaque, qui les massacre.
-Je pense avoir des notions pour ça. Repose toi, je m'occupe des premiers venu !

Coïncidence ou pas, c'est à ce moment même que je venais de finir ma phrase, que j'entendais des pas violents ainsi que ces paroles :
-Non, El-Roxx, tu es fou, on va se faire tuer !
-Kestuveu, toa, sale osa ! Jfé cke jveu, ouèch ! Jvé lbuter ce konar 2 ra noar (dédicacé à Earlendil, je pense qu'il comprendra... Wink)

C'étair un Iop qui cause Bwork et un Osamodas prudent et peureux... La totale ! Je regardais avec un air d'hésitation le Rat Noir!

-Vas-y, essai pour la première fois ce massacre ! Tu verras, c'est vraiment marrant ! Je ne pense pas qu'ils soit trop fort !
-No problemo ! Je m'en occupe.

Je descendais alors discrètement par ce passage en forme de trou, et me retrouvait dans les égoûts. Je m'accrochais au plafond grâce aux tuyaux, et attendait que ces 2 inconscients passe en dessous de moi. Un sourire sadique se dessinait progressivement sur mon visage :
-Tuer, tuer, tuer ! Ca faisait si longtemp que je n'avais plus tué ! Haha... Hahahahhaha !

Un rire m'échappait, et c'était bon : les 2 personnages qui s'étaient incrustés m'entendirent, me regardant stupéfait. Je ne réfléchissais alors plus. Je sortis mes dagues de leurs fourneaux. Avec les dagues, je coupais un tuyau, pris ce tuyau tel une massue, et enfin, je me laissa tomber vers les 2 personnages imprudents, étonnés.

Avec mon tuyau, j'assommais l'Osamodas qui s'évanouit très (trop) rapidement. Il avait des habits de marque "Boune", je comprend mieux... Après un petit rire, je m'arrêtait quelques secondes devant le Iop, encore bouche bée, et je lachais le tuyau. Cette fois je pris mes dagues et me projeta vers le Iop, tout en lançant un regard confiant vers le Rat Noir qui me regardait avec doute.

Je frappais le Iop de toute mes forces ! Hélas, il avait paré le coup avec sa main... Remarque, je lui avait bien coupé la main ! Il se retrouvait avec une main droite coupée... Il pris alors de sa main gauche son épée et cria :
-A mort les noobs !
-C'est vrai que t'as la classe mec !

Tellement idiot... Tellement qu'il réussi d'ailleurs à me toucher entre les deux yeux avec le manche de son épée. Je me fîs projeter à travers les égoûts et termina ma projection sur un mur. Il se projetais vers moi, Razielle en avant, et il grimaçait de colère. J'allais ENCORE mourir de façon idiote ? Pff... D'une dernière tentative, je tendis ma dague en fermant les yeux...

Il y eut un choc. Quand je rouvris les yeux, ma dagues venait de se planter en plein dans le torse du Iop... Reprenant confiance, je lui mis un uppercut en plein face, ce qui lui fît cracher quelques dents. Puis j'ouvris son ventre d'un coup de dague rapide. Ses tripes dégoulinaient doucement.

Evidemment, ceci attira une bonne centaine de rats, qui se précipitairent sur les tripes pour dîner... J'attrapais ensuite le Iop par le cou. Il était encore vivant ! Alors, je pris une chaîne qui traînait par là, la lui attacha autour du coup... Après avoir fais un noeud bizzare avec cette fluide chaîne, je pendis, au sens propre du therme, ce Iop dans le vide.

Il s'étranglait, la chaîne au cou, pendu dans le vide. Ses yeux commençaient à exorbiter, il commençait à cracher du sang, et on entendait ses veines éclater...

-J'adore les feux d'artifices... Pas toi ?
Prenant une dague, je m'élançait vers le Iop et le frappa au ventre ! D'une telle puissance que je traversais son ventre ! Je retombais, avec des tripes à mes côtés et beaucoup de sang...

Le corp du Iop n'a pas résisté à la pression de mon coup : les yeux sortirent des orbites d'un coup et tombèrent accompagné de quelques nerfs... Telle une fontaîne, du sang fût projeté de la bouche du Iop. Puis, la tête de ce "Bworkophone" explosa. Comme un feu d'artifice, mais en un peu plus gore.

-Ah ouais, cool, si j'peux faire ça tout les jours, c'est super !
Je rangais mes dagues fièrement.
-C'est ok, Rat Noir, mais quelque chose m'embête.
Le Rat Noir, satisfait, arriva d'un saut majestueux, et me répondit :
-Quoi donc ?
-Ecoute, je ne pourais pas tuer éternellement ceux qui "violent" ton territoire ! C'est amusant, mais ça ferait... Trop de mort ! Et je finirais bien par tomber sur un élite plus fort que moi qui me tuerais ! Tu sais, ces gens que les Bworkophones appellent les "lvls 200 kiroxx".
-Alors que compte tu faire ?
-Hum... Je vais réfléchir...

Le Rat Noir hocha la tête, puis ajouta :
-J'espère sèrieusement que ces gens que tu as massacrés, ne vont pas raconter que tu les as massacrés ! Sinon, tout le monde se révolterait conte moi !
-Heuu... Bah ils sont morts, donc ils peuvent pas dire ça à tout le monde !
-Idiot ! L'Osa qui était avec ce Iop ! Il n'était pas mort quand tu l'as assomé ! Il s'est enfuit ! Il va le dire à tout le monde, que tu les a massacrés !
-Et m*rde...

Le Rat Noir avait raison... L'Osamodas qui s'était enfui avait prévenu des miliciens. Les miliciens ainsi que quelques Dofusiens, s'avançaient vers les égoûts de Brâkmar, prêt à exterminer tout les rats, le Rat Noir, voir moi-même...

La légitime défense ne l'est que quand la justice l'accepte. Mais la justice ici, c'est l'injustice. Nous étions tous trop dangereux, c'est pourquoi la milice s'avance vers les égouts prêt à nous massacrer !

Rapidement, je pûs dire au Rat Noir :
-La Milice va nous attaquer ? Bien ! Ils veulent la guerre ? Ils vont l'avoir ! Entraîne tes légions de rats, on va leur dire 2 mots, à ces miliciens !

[À suivre]

PS : Je suis actuellement en big-manque d'inspiration, notamment à cause d'une rédac' lourdingue que je viens de terminer... Alors, désolé pour ce RP un peu répétitif, prévisible et inintéressant...

Sincèrement désolé :'(


Dernière édition par Dark-Gosth le Jeu 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gore et les rats... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:35

@Pow-Pey :

IRL : Comme j'ai une attirance pour les films d'horreur gore, on me surnomme de la sorte.

IG : C'est une pulsion que je ressent lorsque je suis en colère. Ainsi, Dark-Gosth se transforme en Dark-Gore, perd la raison et doit absolument tuer quelqun, pour ainsi profiter de ses tripes ou de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Dark-Gore et les rats... Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:02

Merci pour la dédicasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Dark-Gore et les rats... Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

Enfin un récit de dark comme je les connais !!!
Vive le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Défenh-Soeur
Banni
Banni



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 246
Age : 27
Phrase favorite : Paix, Forte et dignité !
Humeur : Joyeux !
Passe temps : Sauver la veuve et le démuni !
Classe : Feca !
Classes : Dark-Gore et les rats... Anutro12
Date d'inscription : 09/01/2010

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:18

A merci pour ta réponse je m'en douté juste un peux pour les films mais après pour le ig je n'y avais pas pensé enfin merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkterrible
Apprenti alchimiste
Darkterrible


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 262
Age : 26
Phrase favorite : Je vient de marquer un but !!!
Humeur : toujours super, sa roule ma poule ^^
Classe : iop
Classes : Dark-Gore et les rats... Iop11
Date d'inscription : 01/02/2010

Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:52

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Gore et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gore et les rats...   Dark-Gore et les rats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Gore et les rats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!
» Un nouveau RP à la Dark-Gore ;D
» Candidature [Dark-manet]
» Les (dures) journées de Dark-Gosth
» Dark, le nouveau meneur o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: