Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chachasse aux Wabbits.

Aller en bas 
+8
Woplak
Sherrazade
Loustik
Wonderland
Valbg
Koksys
Eca-line
Khadavra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khadavra
Banni
Banni
Khadavra


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 30
Phrase favorite : Moi Je
Humeur : Royale
Classe : 1ère Classe
Classes : La chachasse aux Wabbits. - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 10/01/2010

La chachasse aux Wabbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chachasse aux Wabbits.   La chachasse aux Wabbits. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

L'évent est mis en suspent. Le MJ qui devait me fournir un coup de main n'est pas disponible se samedi là, je vous laisses voir par vous même.
Sans lui : no skins donc annulation du scenario qui est obligatoirement composé de "cawottes vivantes" "wabbits tuberculeux" et explosions.

Veuillez garder patience, il arrive.
Par contre je propose à la place, se jour là un banquet pour la St-Balotin, mais, discutons de ça dans un autre sujet.

Cordialement.

Citation :
Bonjour !

Veuillez pardonner à une réponse tardive qui vient un peu en retard, je dois l'admettre ! Cette animation est tout à fait convenable et intéressante, et ses formes sont respectables, aussi bien dans la nécessité d'un Maître du Jeu que dans la mise en place d'un évent comme celui-ci.

Malheureusement, je ne suis pas encore tout à fait "disponible" (mon statut "absent" étant toujours en vigueur sur ma Fiche MJ), et je ne peux que "repousser vos avances", de peur de devoir laver une absence si déplaisante le jour de votre animation.
Veuillez comprendre ma déception à l'annonce d'un tel message.

Mais tout ceci n'est que partie remise, et j'espère pouvoir garantir une aide quelconque à un prochain évènement où ma disponibilité ne fera plus faute !

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chachasse aux Wabbits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invasion de Wabbits
» Grark ou le récit d'un nomade sur l'île des wabbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: