Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chachasse aux Wabbits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khadavra
Banni
Banni

Féminin
Bélier Chien
Phrase favorite : Moi Je
Classe : 1ère Classe
Classes :

MessageSujet: Re: La chachasse aux Wabbits.   Mar 12 Jan - 22:44

L'évent est mis en suspent. Le MJ qui devait me fournir un coup de main n'est pas disponible se samedi là, je vous laisses voir par vous même.
Sans lui : no skins donc annulation du scenario qui est obligatoirement composé de "cawottes vivantes" "wabbits tuberculeux" et explosions.

Veuillez garder patience, il arrive.
Par contre je propose à la place, se jour là un banquet pour la St-Balotin, mais, discutons de ça dans un autre sujet.

Cordialement.

Citation :
Bonjour !

Veuillez pardonner à une réponse tardive qui vient un peu en retard, je dois l'admettre ! Cette animation est tout à fait convenable et intéressante, et ses formes sont respectables, aussi bien dans la nécessité d'un Maître du Jeu que dans la mise en place d'un évent comme celui-ci.

Malheureusement, je ne suis pas encore tout à fait "disponible" (mon statut "absent" étant toujours en vigueur sur ma Fiche MJ), et je ne peux que "repousser vos avances", de peur de devoir laver une absence si déplaisante le jour de votre animation.
Veuillez comprendre ma déception à l'annonce d'un tel message.

Mais tout ceci n'est que partie remise, et j'espère pouvoir garantir une aide quelconque à un prochain évènement où ma disponibilité ne fera plus faute !

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Revenir en haut Aller en bas

La chachasse aux Wabbits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2