Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolmaps
Cuisinier

Masculin
Cancer Chat
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes :

MessageSujet: Re: Lol   Ven 4 Déc - 7:33

Faut avouer que AG disait dofus 2.0 sort le 2 décembre 2009 et si ca continue il vont dire : Dofus 2.0 sort le 2 décembre 2010 ... Ca mérite un chatiment (les faires courir sur 100m de braise mouhaha)Nan vraiment Il se fiche un peux de nous !
Earlendil
Découpeur d'herbes fines

Sujet: Re: Lol Hier à 23:48

Earlendil est un no-life Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Arcelord
Débarasseur de tables

Masculin
Scorpion Dragon
Phrase favorite : Miameuh !
Classe : Féca
Classes :

MessageSujet: Re: Lol   Ven 4 Déc - 10:04

Pas un no-life, juste que je vis quand tu dors x)
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Verseau Chien
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes :

MessageSujet: Re: Lol   Ven 4 Déc - 17:38

perso je me suis couché a 6h30 mardi soir :p
Voir le profil de l'utilisateur http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Dolmaps
Cuisinier

Masculin
Cancer Chat
Phrase favorite : J'ai rien fait!
Passe temps : Faire croire a Mam...Heu Ninette qu'il n'as pas pris de Keauqua.
Classe : Petit eniripsa
Classes :

MessageSujet: Re: Lol   Ven 4 Déc - 18:43

Une chouette ? Chouette alors !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-magik-riktus.forumactif.com/
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Masculin
Verseau Chien
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes :

MessageSujet: Re: Lol   Sam 5 Déc - 5:07

tiens ptet pas 6h30 mais s'pas mal quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien

Féminin
Taureau Chien
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes :

MessageSujet: ai   Sam 5 Déc - 7:43

Citation :
Non mais Pandalkhol il faut aussi savoir être correct. Chez AG ils ne sont pas pro c'est tout. Pourquoi ? Ils annoncent une date, sortent des coffrets et nous inondent de pub pour nous annoncer que c'est reporté à une période indéfinie. De qui se moque-t-on ?

Pour ça, je n'ai pas d'autres arguments que ce que j'ai dit plus haut, à part que Ankama n'est qu'une petite boite avec "peu" de moyens (Bon je sais ça n'explique pas tout et depuis peu ils commencent à s'en mettre plein les fouilles mais bon)

Citation :
Si nous avions à faire à une société dite "pro" nous aurions depuis longtemps des modérateurs non bénévoles, nous aurions une vraie Beta test avec des vrais beta testeurs payés pour ça et pas des pseudo testeurs se contentant pour la plupart de ouiner méchamment sur les forum. Si AG était "pro" la 2.0 serait sortie depuis un moment et le nouveau contenu aussi (il en va de même pour Wakfu qui n'avance pas).

Alors pour ça, si ils font ça c'est pour pouvoir garder un prix d'abonnement assez correct parce qu' Ankama vise un public jeune (trop jeune même...) et qu'ils sont pas bêtes, ce sont leurs parents qui payent, et les parents, tout le monde le sait, ne sont jamais assez généreux pour payer des trucs. (Je pense notamment à WoW, plus cher, certes ce n'est pas du tout le même style, la même histoire, le même gameplay, bref! Mais on y trouve beaucoup moins de personnes d'age <12 qui floodent mp des trucs genre "tu mxp jcompren ri1")

Citation :
Alors voilà l'abo est à 5 euros/mois, ça doit expliquer certaines choses mais ça n'explique pas tout. Il ne faut pas être naïf. AG à pleins de projets c'est bien mais AG devrait se souvenir que ce qui la fait tourner c'est Dofus. Dofus à l'heure actuelle c'est "No Rules" vous le savez tous aussi bien que moi. A vouloir pas dépenser trop il ont créer une ambiance totalement merdique en jeu à tel point qu'on se méfie, qu'on ignore à tout va et que beaucoup de gens ne jouent plus qu'avec leur guilde/liste d'amis (dont moi, je me refuse de recruter un inconnu pour faire un donjon, si c'est pour foirer les chall ou se retrouver planté en plein milieu pas la peine).

Ca rejoint ce que j'ai dit au dessus. Pas cher = Gens avec peu de moyens = enfants = mentalité bof bof. Je suis d'accord avec toi. Je suis d'accord avec toi pour la fin de ce passage. J'ai par exemple une amie THL qui me demandait de l'aide pour drop. J'ai accepté. Un ami que je pensais plus mature était chez moi, j'ai donc demandé à l'amie THL si il pouvait venir avec son perso. Résultat : Il a tout drop (olol eni eau ><), m'a presque frappé pour avoir la place sur le PC et déco son perso. Résultat: Mon Amie THL se méfie encore plus des BL/ML... Tout cet exemple pour dire que c'est vrai que quand on recrute n'importe qui, ca a toujours des chances de finir mal. (Attention, il y a aussi des gens bien que j'ai rencontré comme ça hein, faut pas non plus croire que tout le monde est c*n).

Citation :
Dofus n'a pas de concurrence dans son secteur, donc AG se permet d'être laxiste. Bien, le jour ou une société se lancera dans l'édition d'un tactical au tour par tour AG se devra de réagir ou finira par mettre la clef sous la porte...

Pour ça, je suis entierment d'accord avec toi. Surtout qu'il est très rare (a part Ankama hein xD) de commencer a vouloir monter une boite de MMORPG avec même pas 2 000 €. Les boites comme ça commencent en général avec plus de moyens pour pas sortir un truc en 2D ou tu fais que sauter et avancer. (Oui, je suis en train de jouer à Super Mario Bros xD). Donc qui dit plus de moyens dit un système plus abouti. Pour moi, l'erreur d'Ankama a été de sortir d'autres jeux (Dofus-Arena, Wakfu, etc) AVANT d'avoir fait un truc tout beau et bien fait sur Dofus, le premier jeu d'Ankama. Du coup, certains trucs trainent, manque de contenu...
(Pour le contenu en manque : Mise à part Frigost qui vient dans pas très longtemps, la dernière extension remonte à quelle partie du monde des 12 ? Si mes souvenirs sont bons il s'agit D'Otomai. Ca fait 2 ans et demi que je joue à dofus (p'tin le temps passe vite Surprised) et Otomai sortait quand j'ai commencé. Admettons qu'au bout d'un moment, on se lasse de ce qu'il y a déja... Enfin bon, c'est plus trop le sujet la.)

Citation :
(il est vrai qu'à la lecture de ton post on sent un ton plutot agressif.)

Désolé

(PS: Ouaaaah le gros pavé ><)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lol   

Lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2