Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Long-croc
Balayeur du resto



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 26
Classes : long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Anutro12
Date d'inscription : 01/11/2009

long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Empty
MessageSujet: long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)   long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

du côté RP :

Chaque jour pour moi était une épreuve, mon père, Crisdenerf le sacrieur, était dépressif depuis que ma mère, la douce eniripsa, Belvoiromentik était morte. On ne sait pas trop de quoi est-elle morte, on pense qu’elle a été assassinée.

Après sa mort, mon père n’était que l’ombre de lui-même, allongé dans son fauteuil préféré, fabriqué par sa femme, un fauteuil fabriqué de charme, couvert de peau de mulou, avec gravé les initiales C+B, ce qui signifiait, Crisdenerf + Belvoiromentik.

Mon père, trop choqué pour cuisiner, me força à cuisiner chaque jour, mais ce fut chaque jour un échec, je ne savais pas même cuisiner un plat, je ne savais que faire des bijoux. Chaque soir je me prenais ma baffe journalière, car la viande était trop cuite, ou pas assez, la salade était mal cueilli, ou peut-être car je ne lui offrait comme breuvage, que de l’eau de la rivière du coin. Je n’en pouvais plus, à force, ma joue me torturait, et ma vie ne pouvait changer. Je ne pouvais cuisiner convenablement, je n’étais pas fait pour ça. La rivière commençait à se troubler, la pollution, je pense, et mon père tomba malade. Bien heureusement, l’alchimiste de bonta nous prépara au plus vite le remède, qui l’a soigné assez rapidement.

J’étais fasciné par cet alchimiste, depuis qu’il a soigné mon père, je rêvais de devenir comme lui, un alchimiste, un médecin, un sage connaissant toutes les plantes du monde des douze. Je ne cherchais qu’a le revoir, mais je ne réussissais pas vraiment. Un matin, en me levant une idée me traversa l’esprit, surement le rêve de la nuit passée. Cette idée consista à faire semblant d’être malade, pour revoir cet alchimiste. Mon père réussi à le contacter, qui venu m’apporter une potion de soin. Je lui parlai de moi, de ma vie, et je lui dis que j’aimerais devenir comme lui, un grand alchimiste. Il me donna quelques cours. Puis je progressai vite seul. J’offris chaque soir à mon père d’autres boissons que de l’eau, je guérissais mes voisins, avec mes potions fabriqué de mes propres mains, ce qui me permettait de gagner mes kamas. Mais je ne progressais pas en cuisine, les baffes me faisaient de plus en plus mal. C’est alors que le restaurant Famakna Food ouvrit. Grâce aux kamas que je gagnais avec mes potions, j’achetais en cachette le menu du jour que j’offris à mon père, en disant que je l’ai cuisiné. Plus tard, je voulu entrer dans le service de ce restaurant, j’en parla au maitre des lieux. Et je lui raconta mon histoire.



de l'autre coté du RP :


Mais ? Qui est tu étranger ?

Je suis un enutrof nommé Long-croc pas loin d'atteindre son cercle 70, j'aime pas trop xp en solo, c'est long et peu amusant, en groupe, on peut discuter. J'adore faire mes doppels qui est pour moi un vrai challenge et je m'amuse beaucoup. Dans votre guilde, je connais un peu Mothership.


Long-croc, niveau métier ça donne quoi ?

Je suis un jeune artisant, j'adore faire mes métier, j'aimerais tellement pouvoir faire plus de métier à la fois, malheuresement, c'est limité à 3, j'ai choisi : mineur au tout début, car avant tout un enutrof est à la recherche de trésor, puis mineur 30, je ne savais plus quel métier faire, j'avais l'embarra du choix, et on m'a dit que mienur était souvent associé à bijoutier. Après être passé niveau 30 dans bijoutier, je ne savais encore pas quoi faire, souvent les métiers sont par paire, et j'ai découvert alchimiste, combinant la récolte et le crafte.

Je suis mineur 43, bijoutier 61 et alchimiste 38 ( que je monte a fond pour pouvoir vous servir ).


Et Long-croc, parle nous de ta vie IRL.

Je suis un jeune adolescent qui aura 14 ans demain ( le 3 novembre ), j'aime beaucoup dofus et le côté MMORPG. Sinon je suis un musicien je joue de la batterie et de la basse, j'habite du côté de la Gironde, pas loin de Arcachon.


Voila ma présentation, je comprendrais si vous ne me prenez pas, vu que je n'ai pas le niveau requis pour alchimiste, mais je vais me dépécher.


Long-croc, Hyrkul, l'enutrof ne droppant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Empty
MessageSujet: Re: long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)   long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:50

Tu as posté au mauvais endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Long-croc
Balayeur du resto



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 26
Classes : long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Anutro12
Date d'inscription : 01/11/2009

long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Empty
MessageSujet: Re: long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)   long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:59

effectivement, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Empty
MessageSujet: Re: long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)   long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long-croc (mineur; bijoutier; alchimiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long-croc, le caméraman !
» taveleur[bijoutier 65 et mineur 42]
» Taveleur [bijoutier 65 et mineur 40]
» Dekernet[ Mineur] 54 [Bijoutier] 83 [Joaillomage] 100
» Reims [Alchimiste et mineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: