Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une Milice étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Une Milice étrange Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:10

Alors que vous marchez tranquillement dans le château d'Amakna, vous apercevez un attroupement. Vous avancez donc dans cette direction pour voir ce qu'il se trame.

Vous parvenez à vous frayer un chemin à travers la foule et vous pouvez enfin voir une troupe de guerriers, à l'aspect peu farouche mais déterminé, en train de transporter des caisses, des tonneaux et du matériel en direction du Donjon.

- Quels sont donc ces étranges Miliciens ?
- Mais qu'est-ce qu'il font dans le château de notre bon Roi ?

Telles sont les question que vous entendez murmurer autour de vous. Avant que vous n'ayez plus le temps de cogiter, un homme s'avança et monta sur une caisse qui lui ferait office d'estrade :

- Oyez, oyez noble assemblée. Je vois que vous vous demandez ce que nous pouvons bien fabriquer ici et maintenant. Je vais donc vous accorder quelques éléments de réponse après quoi je vous demanderais de vous disperser et e nous laisser faire notre travail.

Un brouhaha parcouru la foule.

- Voilà, donc, je suis Earlendil et je suis le Grand Maître de la Milice Royale, nous prenons, à l'instant même, place dans nos nouveau quartiers. Cette Milice a été créée dans le seul but de servir le roi. Il est évident que je ne vais pas entrer dans les détails de nos missions mais vous devez savoir que notre but final est la paix et la tranquillité pour notre jolie province d'Amakna. Voilà, donc n'ayez rien à craindre de nous. Je vous demanderais donc de vous disperser maintenant et de nous laisser faire notre travail, merci.

Un nouveau brouhaha parcouru la foule qui se dispersa, mais vous ne bougez pas. Vous regardez cet homme, Earlendil, clouer un parchemin sur un mur. Vous avancez donc pour le lire.

Citation :
Si vous souhaitez rejoindre une troupe de valeureux combattants, au service de sa Majesté le roi Allister, pour répandre le bien autour de vous et châtier les mécréants. Ou simplement faire connaissance ou établir des liens diplomatiques. Vous pouvez vous rendre à notre Quartier Général et nous y laisser un parchemin.
Earlendil

[HRP]Voilà, donc nouvelle guilde. Guilde RP. Vous pouvez venir faire un tour sur notre forum : http://miliceroyale.forumactif.com. Il n'y as pas de restriction de niveau mais nous serons assez intransigeant sur les candidatures.]
Revenir en haut Aller en bas
Valbg
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Valbg


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 416
Age : 28
Phrase favorite : Tremblez ici Trône y Monts Ana!
Humeur : Comment dire... Une humeur dominatrice.
Passe temps : Attaquer la famille de Don Xtremx
Classe : Trône y monts ana des chats
Classes : Une Milice étrange Acafli12
Date d'inscription : 18/10/2009

Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Re: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:10

Oui je trouve cette guilde sympa , le nom et le but de cette guilde sont bien trouvés.
Bonne chance Une Milice étrange 2715265388 la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-feudala
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Puissance-feudala


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 130
Age : 26
Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Humeur : Bonne humeur.
Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!)
Classe : 5e
Classes : Une Milice étrange Iop11
Date d'inscription : 04/09/2009

Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Re: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:29

Quel est le cercle minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Une Milice étrange Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Re: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:32

- Il n'y a pas de cercle minimum, très chère. Une lecture de nos règlements s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-feudala
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Puissance-feudala


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 130
Age : 26
Phrase favorite : Rien ne sert de courir il faut partir à point.
Humeur : Bonne humeur.
Passe temps : Regarder les jolis Pandawa (j'adooore les panda!)
Classe : 5e
Classes : Une Milice étrange Iop11
Date d'inscription : 04/09/2009

Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Re: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:11

C'est lu, ma soeur, étrange craette va tenter de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Milice étrange Empty
MessageSujet: Re: Une Milice étrange   Une Milice étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Milice étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un régiment pour le moins étrange.
» L'appel de la Milice
» A propos de la Milice Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: