Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Concept !

Aller en bas 
+4
Woplak
Thalinal
Red-darkness
Mozofok
8 participants
AuteurMessage
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:50

Salut à tous,
je poste aujourd'hui pour vous présenter un nouveau concept, et ainsi l'exposer au public, et à vos critiques (bonnes ou mauvaises).

J'ai arrêté de jouer il y a maintenant 3 mois, mais jamais sans perdre contact avec le jeu, et avec les gens qui m'entouraient.
Cette absence loin du jeu m'a permis de reprendre la programmation, j'en ai donc profité pour imaginer un site web, permettant de regrouper les annonces des joueurs :

=> MozoFok.Com

est un site vous permettant de placer votre annonce tel un hôtel de vente. Cela, sans vraie limite dans le temps, sans taxe, sans limite d'alignement, ...

Une inscription est requise, pour limiter le flood, suivre un peu les évolutions du site, mais en rien pour hacker ou autre, comme on a pu me le soumettre : vous êtes libre de rentrer les informations que vous voulez. Qu'elles correspondent a votre compte Dofus ou non. Bien que le 1er cas est largement a déconseiller, dans tous les cas, vos informations sont "hashées" (principe md5()).

Voilà donc, le principe, le fonctionnement.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, demandez moi.

En espérant que ce concept vous plaise et que vous le diffuserez largement Very Happy

By Mozo.

A+ et bon jeu !


Dernière édition par Mozofok le Mer 23 Sep - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-darkness
Eplucheur de patate



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 29
Phrase favorite : là où tu n'iras jamais
Humeur : Bonne =)
Passe temps : Chasser le boufton
Classe : Iop
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

Mouai je n suis pas emballé je ne prefére pas m'inscrire pour eviter les virus (même si j'ai un antivirus et fire wall)
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:21

" Pour éviter les virus " ...

Je sais pas quoi dire, je dois avouer que celle là on me l'avait pas encore faite ...

Explique moi, en quoi tu n'as pas confiance ? Tu vas me dire qu'il y a plus de risques sur mon site que sur ce forum par exemple ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'a ce forum que n'a pas mon site pour gagner ta confiance ?

Je dois diffuser les codes sources au grand public pour te réconforter ?

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui te fais dire que mon site va te faire infester de virus ? Je paye un hébergement, et un nom de domaine : j'ai donc du donner ma vraie identité, mes coordonnées bancaires, et tout le tralala. Si c'était un site malveillant, sois-en sur, je n'aurais jamais donné mon identité...

J'éspère que j'ai éclaircit ce point ...

Dites moi si vous voulez des infos ou autre ... Mais plomber mon projet qui a demandé des heures de travail, pour une simple présemption infondée et ridicule, je trouve ça vraiment déplacé et non respectueux ...

Sur ce, j'éspère que j'ai pu brisé ce cliché et que vous allez pouvoir donner à mon site la reconnaissance qu'il mérite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Nouveau Concept ! Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

Et bien je vais tester en premier si personne d'autre n'ose le faire.

P.S : Bon j'ai rien à acheter, ni à vendre vu que j'ai arrêté le jeu, toutefois bravo pour l'organisation de ton programme, par contre la page blanche avec juste l'écriture de quand tu actives le compte et l'écriture au dessus des oiseaux tranche avec le reste qui est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Red-darkness
Eplucheur de patate



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 29
Phrase favorite : là où tu n'iras jamais
Humeur : Bonne =)
Passe temps : Chasser le boufton
Classe : Iop
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:03

Ok merci d'avoir éclairci ma pensée Smile je vérais mais je n'ais rien ou presque à vendre Wink Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:00

Je me suis inscrit aussi hier, bien fait, mais j'ai pour l'instant rien à vendre, ca peut être intéressant pour les maisons/enclos/dofus ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Nouveau Concept ! Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:22

Ca a l'air génial !
Je passerais y faire un tour de temps en temps.
En espérant que ton site aura de nombreux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:12

Merci de toutes ces réponses encourageante !


C'est très sympathique à vous de croire en ce projet.

Et par la même occasion, j'aurais souhaité que vous m'aidiez à le diffuser. Si vous voulez quelque chose en retour, vous n'aurez qu'a me contacter en passant par le site, car j'ai du mal à gérer, le temps me manque.

Par la même occasion, j'aimerai vous avertir que je suis entrain de programmer le forum. C'est un gros travail, mais je préfère le faire moi-même que de prendre un forum tout fait Wink .

Merci encore de votre soutient et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Nouveau Concept ! Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:01

Super projet , j'essayerais de faire passé le message et l'adresse du site .


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Merci à toi.

Et j'insiste sur le fait que le site est à ses débuts, et que j'ai besoin de votre aide pour diffuser l'adresse.

Si il était possible que dans vos restaurants, et dans les fêtes que vous organisez, vous fassiez passer l'adresse, en encourageant les gens à y aller, et à mettre en vente. Je vous en serait très reconnaissant.

Je n'ai pas grand chose à vous donner en échange, si vous souhaitez un accord dans les règles de l'art. Mais si vous désirez un petit quelque chose en échange de cette publicité, je suis ouvert à toutes négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Nouveau Concept ! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:57

Désolé je vais reprandre l'avis des LaP, toussah² et sans vouloir être méchant je trouve ça un peu inutile. Pour le commerce y a les HdV voire JoL, les forums les cannaux tout ça.

Enfin bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48

Salutations,

J'ai travaillé quelques temps chez un Hebergeur / Createur de site internet, inutile donc de préciser que je connais assez bien les sites internet, et les régie publicitaire.

Alors j'ai une question,
Est-ce vraiment utile de mettre autant de pub, et de demander des dons pour le site internet ?

Car sur une page -> 3 banniéres publicitaires, (Adsnece + Allotrafic) ainsi qu'un lien pour effectuer des dons.

Je suis tout à fait d'accords que tout travail merite salaire, cependant, il faut également penser au bien étre des visiteurs sur le site, afin de ne pas les polluer visuellement.
Nous sommes déjà bombarder de publicités dans les rues, essayons donc de les moderer sur Internet.

------

Concernant le principe, je le trouve appreciable, et le site a des chances de faire un petit bout de chemin =)

Mais un design Dofusien serait le bienvenue afin de plonger le joueur dans son univers favoris =)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:18

Ouaaaah !


Merci de cette réponse très constructive.
Je vais corriger ce point d'ici la fin du week-end.

Si tu as d'autres choses à apporter, merci de me les signaler Wink

Encore merci cher minck !

PS : j'ai un peu forcer sur les pubs car l'hébergement est cher, et que le site est à ses débuts, cependant, je vais revoir ce point, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

Beaucoup plus agréable la =)

N'hésite pas d'étre honnéte avec les membres, tu sais que beaucoup ne vont pas utilisé d'allopass étant donné qu'ils l'utilisent pour dofus ou autre, ils ne peuvent donc pas faire de dons, propose leur donc de cliquer, si ils le souhaitent, sur les publicité pour que le site perdure. (Afin de t'aider à payer l'hébergement en premier temps)

Je vais m'y inscrire maintenant, je vais voir ce que cela donne Wink


Dernière édition par minckminck le Sam 26 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalogowiec
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nalogowiec


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 33
Phrase favorite : J'ai faim...
Humeur : Toujours de bon Humeur
Classe : Iop
Classes : Nouveau Concept ! Iop11
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:33

Je sais que le double Post, c'est le MaAaAal, mais c'est pour bien differencier la partie ou je n'étais pas encore inscrits sur le site, et maintenant.

-> Je viens de percuter quelque chose.. C'est écrit nul part le principe du site internet.
En premiére page, tu devrais donner une explication, devellopper l'utilité principale du site, l'HDV en ligne. (Noter aussi qu'ils pourront se detendre grace à des jeux flash etc..)

-> Une fois connecter, le menu complet s'affiche. Je pense que tu devrais plutot changer le nom 'Dofus' en 'L'hotel de vente', et le place en téte de catégorie.

-> Je me demande si 'l'aide pour le web' est bien utile, pourquoi ne pas l'associer avec 'Partenaire' qui te permettra d'économiser une place du menu, et d'ajouter le site du zero dans les partenaire. (Banniére + description, sa peut étre sympa)

-> Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas reussis à acceder au Tchat (Peut étre mon bloqueur de pop qui la bloqué) et quand je l'ai désactivé puis actualisé la page, c'était noté que mon pseudo était déja pris, sans possibilité de relancer le tchat.

-> Pour les jeux en ligne, je pense que c'est normal qu'il n'y en ai pas encore énormément. Mais je pense que tu devrais modifier par 'Jeux Flash'. (Je me suis bien amusé avec celui ou il faut tricher)

Je pense que sa ira pour le moment ^^'

A noter également que ce ne sont que des remarques =)
Comme je l'ai dit, l'idée est sympa, sa mérite juste quelques appronfondissement =)

Bon courage Smile

(Quand le site sera finalisé, je ferais une annonce sur le www.npk-forum.com on a un bon traffic, sa te ferais une bonne publicité)


---------

Edit:

-> Dans l'hdv DanatHor et non Danator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase favorite : Aucune
Humeur : Bonne humeur
Classe : Eniripsa
Classes : Nouveau Concept ! Anirip12
Date d'inscription : 18/09/2009

Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:56

Merci !

Vraiment, merci beaucoup.

Je vais essayer de suivre tes conseils, très intéressants.


Merci encore.


C'est vraiment très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Concept ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Concept !   Nouveau Concept ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau restaurant
» UN NOUVEAU RECORD !
» Un(ou plusieurs)nouveau serveurs!
» Un nouveau Mariage
» Pour mon nouveau mode ![achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: