Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour ! Voici ma candidature ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Sasuke
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Phrase favorite : J'en ai plein lol
Humeur : Cela depent
Classe : 5eme
Classes : Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Pandaw11
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! Voici ma candidature ! :)   Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:32

[font=Défaut]Bonjour a tous et a toute! Je m'appelle The-sasuke,sacrieur de cercle 40 pour le moment , Bûcheron de cercle 30 juste mais je vais progresser la-dedans Et je voudrais donc venir dans AMAKNA FOOD pour rire et rencontrer plein d'ami(e)s proche ! Razz Je suis Motivé Sérieux Mon maitre s'appelle maxime a 12 ans et Habite dans le 69(Lyon) Dans mon cas je suis de caractères Méchant quand on me cherche mais sa arrive très souvent ^^' j'aime taper le bouftou et aider les gens sympathiques et me faire aider (si besoin) Smile ! Tous mes exploits je les doit a mon père ! C'est lui qui ma enseigné l'art du sacrieur quand j'etait plus jeune.Et j'espère,un jour devenir comme lui, gentil experimenté et attentionné surtout travailleur.Mais il y a de cela 3 ans, j'ai été prisonnier a BRAKEMAR , quelques mois plus tard Des jeunes BONTARIENS m'ont délivré ; je m'en suit sortie avec quelques bleus mais ma mère heureuse comme tout de me voir ma soigné avec attention ! Donc maintenant soit je vais exercer mon métier bûcheron soit si dès que le coeur m'en dit je vais combattre divers monstres.Ou tout simplement je fait comme ils l'ont fait le délivre mes collègues BONTARIENS!
Un jour j'ai décidé de quitter mon chez moi pour l'aventure! Maintenant je me nourrit de petits metiers et aide les gens ! Voila merci d'avoir lu ma candidature j'espere Bonne bisoux et a bientot J'ESPERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Sasuke
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 26
Phrase favorite : J'en ai plein lol
Humeur : Cela depent
Classe : 5eme
Classes : Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Pandaw11
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici ma candidature ! :)   Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:33

Oups escusé moi je me suit tromper de classe je suit un Sacrieur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici ma candidature ! :)   Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Voici ma candidature ! :)   Bonjour ! Voici ma candidature ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Voici ma candidature ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour , je suis bastros bijoutier de cercle 41
» bonjour je sui berseker-feu et je voudrait integre la guilde
» Famakna Food bonjour.
» Whityople (Candidatures) Bonjour Famaknafood ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: