Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Supersadi-da

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supersadi-da
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Supersadi-da


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 525
Age : 27
Phrase favorite : La faim est une bonne maladie.
Humeur : plutot social et gentil avec les clients
Passe temps : Fair de l'élevage
Classe : Gros poilu
Classes : les aventures de Supersadi-da Sadida11
Date d'inscription : 03/01/2009

les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:10

Les aventures de Supersadi-da
(Episode 1 Le départ)



Supersadi-da vivait avec ses parents, son père était paysan et sa mère boulangère. A sa majorité le jeune sadida décida de partir explorer les contrées d’amakna.
-Maman, papa ! je veux m’en aller de la maison, partir explorer les landes de sidimote, Bonta, Les dangereuses montagnes des koalaks et bien d’autres endroits merveilleux.
-Qu’il en soit ainsi ! Tu as 18 ans, tu peux donc partir. Nous ne te cacherons pas que le roi Alister ne fait que d’augmenter les loyers et les taxes sur les champs de blé.

Le débat ne fut pas compliqué, Supersadi-da partit le lendemain. Apres avoir fait ses adieux à ses parents. Habitant dans les champs ingalsses, notre héros prit le zaap le plus proche de chez lui pour aller acheter un kit de survie à astrub.
Arrivé à astrub il se dirigea vers la place marchande.
-Bonjour chère marchand, je cherche un kit de survie.
-Hé hé vous avez frappé à la bonne porte, des kits de survie ? j’en ai reçu tout un stock tout droit venu de Bonta… 5000 kamas pour un kit.
-Marché conclu !
Le disciple sadida se rendit vers la porte ouest d’astrub où il partit pour la forêt des abraknydes.
-Hum… me voila arrivé dans cette fameuse forêt. Bon, Il est 20 heures, je dois me coucher pour être bien demain !Supersadi alluma un feu grâce à son sort flamiche, Sortit des cuisses de bouftous et les mangea en sirotant un verre de bière. Une fois sont bardas terminé, il éteignit le feu et dormit. Tôt le matin, il se leva pour déjeuner. Il sortit les briochettes que sa mère lui avait fabriquées et sortit un pot de gelée rouge. Apres avoir déjeuné, Supersadi remballa toutes ses affaires et partit. En plein cœur de la forêt, il entendit un bruit qui semblait venir d’un arbre. Le sadida s’approchât et à sa grande surprise il y trouva un chacha blésé.
-Ne t’en fait pas je vais te guérir.
Il invoqua sa poupée gonflable qui soigna le petit chacha. La boule de poil se prit d’affection à notre sadida et le suivit dans sa marche au milieu de la forêt.



[HRP] A suivre dans le prochain épisode ! [HRP]


Dernière édition par Supersadi-da le Mer 12 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersadi-da
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Supersadi-da


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 525
Age : 27
Phrase favorite : La faim est une bonne maladie.
Humeur : plutot social et gentil avec les clients
Passe temps : Fair de l'élevage
Classe : Gros poilu
Classes : les aventures de Supersadi-da Sadida11
Date d'inscription : 03/01/2009

les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:04

Les aventures de Supersadi-da
(Episode 2)



Supersadi-da aperçu la sortie de la fôret et couru pour l’atteindre. A sa grande surprise 2 bandits roulbard lui sauta dessus en lui pointant une dague sous le cou
-Raboul l’oseille et tous se passera bien…
Supersadi chuchota ‘’ronces’’ et deux ronces sortirent du sol pour s’enrouler autour des bras des bandits. Il prévint les autorités et s’en alla. Une fois sortit de la forêt il se dirigea vers bonta.
-Hum… la route est longue pour aller à bonta. Je ferrai une halte chez ma cousine qui habite non loin d’ici.
Le poilu marcha jusqu’à la maison de supersadi-dette, sa cousine.
-*toc toc*
-entré !
-Dedette ? C’est ton cousin !
La cousine sortit de chez elle en saluant supersadi et l’invita à boire une bière. Une fois requinqué le sadida repartit avec sa cousine qui devait-elle aussi aller à bonta acheté de la nourriture. Ils montèrent tous les deux sur leur dragodinde et partit au galop. Sur le chemin il s’arrêtèrent dans les champs de bonta pour saluer un vieil ami de supersadi-dette qui était en train de faucher
-Tien, salut Pandouf, comment vas-tu ?
-Je tien la forme, Il n’y a pas longtemps j’ai ouvert un restaurent qui s’appel ‘’Famakna food’’
Supersadi les interrompu pour demander les conditions de recrutements.
-Eh bien passe au restau un de ces quatre, tous y est marqué.
-Je n’y manquerais pas !
Apres avoir parlé un bon moment cousin et cousine partirent vers bonta. En arrivant devant la grande et impressionnante porte de bonta, ils se firent leurs adieux et s’en allèrent dans des directions opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Max-lord
Pêcheur de goujon
Max-lord


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 115
Age : 27
Phrase favorite : le temp c'est de l'argent
Humeur : bonne
Classe : xelor
Classes : les aventures de Supersadi-da Xalor11
Date d'inscription : 27/07/2009

les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:19

Il est vraiment mechant le roi d'augmenter les taxes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : les aventures de Supersadi-da Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:19

Bravo ... Je ne saurai faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mystinguette-
Balayeur du resto
Mystinguette-


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 27
Phrase favorite : aucun kittcat entre les repas :O
Humeur : humeur tofuteste
Classe : ecaflip
Classes : les aventures de Supersadi-da Acafli12
Date d'inscription : 24/08/2009

les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:07

Pourquoi le roi est t'il si injuste y aurat t'il une 3 éme parti ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Supersadi-da Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Supersadi-da   les aventures de Supersadi-da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Supersadi-da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Hyrkul Poivrot #1
» Les aventures d'Hyrkul poivrot #2
» Les screens les plus fous, vos aventures !
» Les aventures de Maitre-vieux et Nata'
» event de supersadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Récits et aventures [RP] :: Les étagères de la Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: