Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gueulante sur le service de hier soir

Aller en bas 
+4
Olix/Telisay
Sentry-Wind
Chaneylle
Pandouf
8 participants
AuteurMessage
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:35

Je previens je vais être méchant.


Alors je sais pas ce qu'il s'est passé hier soir, c'était ni mon anniversaire ni rien, toujours est il que tout le monde a été magnifiquement insuportable et que des services comme ça j'en souhaite à personne.

Donc je rappelle que: la Famakna Food est une animation permanante à but de pratiquer le RP. On est là ni pour vendre le plus de menus ni quoi que ce soit d'autre. Donc pour ceux qui ne savaient pas pourquoi il venaient c'est dit maintenant.

D'ailleurs le RP je sais que ça enerve tout le monde et que c'est chiant mais ça inclu certaines choses. Donc pas d'auras ni de dindes. Pas d'aura ça fait kikou et ça genere du lag (vous pouvez dire tout ce que vous voulez, que j'aime pas ça parce que je suis aigri de pas en avoir ou autre je m'en fou^^). Donc ceux à qui je l'ai dit et qui continuent sous pretexte que ce sont des alliés ou des membre genre "vas y kick moi sit tu peux" pas de probleme je peux et je veux et c'est pas la peine de venir râler apres vous risquez de vous refaire kicker.
Certains sont content d'avoir trouvé zi ultimate technique pour la dinde dans la maison, fort bien vous l'enlevez apres votre Xeme attaque de percos c'est tout, la FF n'est pas une écurie.

J'attend des membres qu'il encouragent au RP, le texte qu'on oblige sur les candidature c'est pas parce qu'on est méchants et c'est pas pour faire joli. donc à l'avenir merci de placer parenthèses ou crochets pour le moindre HRP merci, quitte à passer pour des débiles.

Ensuite le flood inutile on évite aussi, le mp merveilleuses invantion peuvent tout à fait remplir cet usage. J'arrive en plein milieu et on parle de counter strike allez savoir pourquoi. Pour les menus je sais lire je vois qui commande quoi. Pas la peine de me le crier dans les oreilles de tous les cotés autant les clients que les membres, je sais que c'est dans une bonne intention mais c'est chiant. si ç'avait été plus calme ç'aurait été beaucoup plus rapide aussi. Il se peut que j'oubli votre commande le cas échéant vous pouvez me le rappeler avec un petit mp.

L'orthopgraphe. Dark Elyell et Max Lord sont priés de faire un radical effort dessus. "Max-Lord: alor essayé d'écrire bien". Je n'estime pas abuser en affirmant que c'était le bouquet.

Max, non ce n'est pas le bon moment pour faire un don, bien que ce soit généreux à toi.
Jesaisplusqui, non c'est pas le bon moment pour répondre à je ne sais quelle question.

Les Level-Up vous êtes bien gentils mais inutile de venir si vous savez que votre perco se fait attaquer toutes les cinq minutes, moi je m'y perd et je reste avec mes menus sur les bras.

Dark-Olix inutile de faire l'accueil, les membres sont là pour ça.

Bon là je vais être méchant aussi: les membre, intutile aussi de commander 36 000 menus en voyant que je susi débordé et que ça crie de partout. Les serveurs vous avez les codes vous vous prenez ce que vous vous voulez et vous mettez l'argent. Apres voilà tout le monde peut prendre un menu le soir pour faire du RP mais ceux qui en veulent plein à la limite vous avez toute la journée.

Enfin là mes compliments: Kokoro-Kin et Reims. Vous avez tout le monde des douze, les mp, les groupes, les mails, msn tout ce que vous voulez pour vous disputer et vous insulter tout votre soul. Je n'ai pas tres bien compris l'avantage de venir faire ça à la FF outre le fait de me faire péter un cable et d'enerver/exiter tout le monde.

Reims c'était quoi le gros délire d'insulter tout le monde et de parler sms ? Une blague que j'ai pas du comprendre.



Désolé pour ça c'était sympa d'être venu nombreux, d'avoir commandé plein de menus, mais il faut imperativement faire quelques efforts sans quoi c'est tout de suite le bordel.
J'ai cité les principaux problemes de hier sior j'en passe et des pire, les regles de vie du restau ne sont pas là pour faire joli non plus.

J'espere que ça se passera mieux à present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaneylle
Banni
Banni
Chaneylle


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 114
Age : 28
Phrase favorite : Les hackers n’ont ni Dieu ni Maître ?
Humeur : Twanquil
Passe temps : Geeker :)
Classe : Iop Chocolat :D
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Iop11
Date d'inscription : 15/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:56

Pandouf a écrit:

Reims c'était quoi le gros délire d'insulter tout le monde et de parler sms ? Une blague que j'ai pas du comprendre.

Je n'ai pas insulter tout le monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:59

Euh oui... L'orthographe... Ben je fais de mon mieux... Mais si il faut absolument que je passe toutes mes phrases sur Microsoft avant de les dires ben j'le ferai ! ( Je confond l'imparfait et le futur ).... Je ne vais plus rien dire sauf des"xD" comme ça je suis sûr de pas faire de fautes.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olix/Telisay
Buveur de laitlait
Olix/Telisay


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 28
Phrase favorite : Qui dort, dîne!
Humeur : Deconneur!
Classe : Iop!
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Iop11
Date d'inscription : 28/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:14

Citation :
Dark-Olix inutile de faire l'accueil, les membres sont là pour ça.

Bah j'ai signer un contra d'IDS (Iop de sécurité) avec Reims alors je dis "Bonsoir" aux personne qui rentre au resto je trouve que c'est la moidre des politesses.
Et pour les fautes d'orthographes de Elyell et de Max c'est pas de leur faute; ils ont peut être des difiicultées dans ce domaine et puis cetrains membres sont surement encore en études ou au collège donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:04

Je n'ai jamais eu de service comme celui-ci, mais ça fait peur.Et pour les fautes d'orthographe, pas de souci, nobody's perfect, mais alors pas la peine de donner des conseils Wink. Dark-olix : Je suis en 4ème de collège et pourtant je crois faire assez peu de faute (arrêtez moi si je me trompe).

Sinon Pandouf, il faudrait deux serveur sur un service de temps en temps quand c'est possible. L'un ferait un premier compte rendu et le second un compte rendu complet.

Peace & Love.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:15

Des fois, on se dit que c'est cool d'être pas abo et de passer sa soirée sur les forums ou a MP des gens en étant a moitié afk bloqué devant la statue iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max-lord
Pêcheur de goujon
Max-lord


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 115
Age : 27
Phrase favorite : le temp c'est de l'argent
Humeur : bonne
Classe : xelor
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Xalor11
Date d'inscription : 27/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:29

Pareil que Dark, j'essay de faire un progres sur l'écriture. =x

Mais bon, j'en fait sans m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:05

Je vais répondre au nom des "level-up". Se rendre au restaurant afin de vous y rencontrer (et accessoirement s'entrainer au rôle-play) est quelque chose qui tient à coeur à beaucoup de membres, de même qu'avoir le plaisir d'emmener dans des lieux improbables quelques uns de vos cuisiniers. Leur enthousiasme est sans doute parfois un peu excessif.

Cependant, la défense de nos poneys est très importante pour nous, c'est à nos yeux l'honneur de la gulde à défendre. Par contre, que certains en profitent pour frimer en drago après.. euh .. non ^^

Tu sais comme je tiens à cette alliance, mais je n'ai jamais caché que nos membres n'étaient pas de grands rôle-players. Je veux absolument que vivent les Famakna, j'estime que votre existence est un souffle d'air frais sur ce serveur. Je ferais tout pour vous aider à vivre longtemps et le mieux possible, et je crois que la majorité des "Level-up" partagent ce souhait.

Votre amitié nous est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaneylle
Banni
Banni
Chaneylle


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 114
Age : 28
Phrase favorite : Les hackers n’ont ni Dieu ni Maître ?
Humeur : Twanquil
Passe temps : Geeker :)
Classe : Iop Chocolat :D
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Iop11
Date d'inscription : 15/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:09

J'aimerais juste savoir si Pandouf compte me bannir (si, oui autant me le dire), sa ne sert à rien que je reste un ou deux jours de plus. Meme si j'aime temps les FF. Sad

____________________
Il en faut peu pour ètre heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Gueulante sur le service de hier soir Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

[Très belle phrase Etoile bravo ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulante sur le service de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Gueulante sur le service de hier soir   Gueulante sur le service de hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante sur le service de hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand soir !
» Commande pour mariage ce soir à 20h
» Commande pour mariage se soir 20h
» La carte du bar d'Astrub [Service Ouvert]
» Assuration de service limite pour moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: