Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]

Aller en bas 
+3
Woplak
Thalinal
Saphir-oso
7 participants
AuteurMessage
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:48

Brumia est une petite disciple Eniripsa, Amaknéenne pure et dure, elle connaissait son village comme sa poche, elle connaissait le moindre épis de blé du Champ des Ingalsses! C'est pour dire si elle aimais son village natal. Elle fût dès sa naissance attirée par les plantes et les herbes. Si bien que rapidement elle connaissait presque la totalité des œuvres de botanique de la bibliothèque d'Amakna. Plusieurs années, très paisibles ma foi, passèrent. Son niveau en botanique n'avait de cesse de progresser.

Un jour donc, elle se baladait tranquillement vers la bordure de la foret d'Amakna. Elle sautillait, elle zigzaguait entre les frênes, les châtaigniers et les merisiers. Soudain elle s'arrêta net. Une bâtisse qu'elle ne connaissait pas venais d'apparaitre devant ses deux mirettes. Le bâtiment comportait un gros trou sur le toi, par lequel sortait un immense arbre d'environ cinquante quatre pieds et demis. Vu sa petite taille, la surprise de Brumia était compréhensible. Elle décida donc de s'aventurer dans la maisonnette.

Elle poussa la lourde porte en bois, et aperçut un petit homme, bossu de surcroit, qui manipulait avec précaution des fioles et des tubes à éléments remplis de substances diverses. Bleues, vertes, rouges, fumantes, à vrai dire cela ne rassurait pas la petite créature ailée. Intriguée elle s'avança vers le vieillard et bafouilla ces quelques mots:
"B...b....bonjour monsieur! Que faîtes vous là, seul dans cette maison?
-Bonjour petit Eniripsa, je suis Uba Téssé, je suis le maître alchimiste du Monde des Douze, tu es ici dans l'atelier d'Alchimie du village d'Amakna.
-Woaow! C'est incroyable. Mais dîtes moi monsieur, en quoi consiste votre métier d'alchimiste?
-Ahah! cela t'intrigues à ce que je vois! Je vais t'expliquer. Ma profession consiste en l'assemblage et l'union de diverses ressources telles que les plantes, l'eau ou encore les fleurs. Et l'assemblage de ces ressources dans mes alambics magiques donnent en fin de réaction des potions! Certaines permettent de soigner, d'autres d'oublier des compétences que tu a apprises tout au long de ton expérience dans ce monde et bien d'autres pouvoirs encore.
-C'est incroyable! Si cela peut vous aider monsieur, j'ai mon herbier toujours sur moi, je vous l'offre!
-Mais ma petite, tu es bien gentille, mais il te sera surement plus utile à toi qu'à moi! Veux-tu que je t'apprenne le don de l'alchimie?
-Oh...oh...avec joie Monsieur Téssé!
-Très bien, alors attrapes cette relique et répète cette formule: Abracadenialchimicuspandoufi!
-Abracadenialchimicuspandoufi , répéta lentement l'eniripsa, merci Uba Téssé, merci!
-Mais derien ma petite, j'espère que tu fera bon usage de ton don à présent"

Les aurevoirs terminés la petite elfe s'en alla tester ses nouveaux pouvoirs. Des potions de rappel, de mini soin et plus le temps passait plus les potions qu'elle fabriquait étaient puissantes. Si bien qu'après trois mois d'exercice de cette profession elle était arrivée au même niveau que Uba Téssé, maitre. Les sangs de Likrone, les potions d'Eau de fée et les sangs de Phenix grand cru coulaient à flot dans leurs fioles. Fière d'elle, elle retourna voir Uba Téssé. Laquelle trouva un parchemin épinglé sur la porte à l'aide d'un pic de prespic. Ce parchemin disait:
"Uba Téssé est absent pour le moment, il est en mission à Pandala."

La petite Eniripsa était tellement pressée de montrer à son maître ses pouvoirs qu'elle entreprit de partir rejoindre Uba Téssé à Pandala. D'alignement ange elle se dirigea instinctivement vers le transporteur brigandin qui l'emmena vers Pandala Air. Sur place, rien. Hormis quelques bamboutos pas très vaillants et des monceaux de terre, le lieu était vide. Brumia commença donc la recherche de Uba Téssé...

En inspectant minutieusement le sol de Pandala, elle s'aperçut que Uba avait laissé tomber une petite fiole, c'était le signe qu'il était pressé. Donc le signe d'une affaire grave. Elle décida de suivre les traces de pas qu'elle trouva en espérant qu'elles appartiennent à Uba.Elle marcha sur environ deux mille six cents pieds, puis elle arriva devant une énorme porte accrochée par deux câbles, et guettée par des veilleurs postés dans des tours de bambous. Une banderole de,parchemin affichait cette inscription: "Pandala Air, aventurier entre à tes risques et périls."
Cette phrase fit frémir la petite elfe, elle toqua alors à la grande porte qui se leva dans un bruit assourdissant. Elle eut alors une vision de désolation, un village totalement à l'abandon, des maisons détruites, des herbes folles qui envahissaient les ruines, des chemins qui n'en étaient plus. Bref, ce n'était plus un village. Brumia comprit alors toute la subtilité de la pancarte d'entrée...

Elle se décida tout de même à s'avancer dans les ruines et aperçut une sorte de cahute encore debout, elle s'élança alors vers la porte de la hutte et elle vît Uba Téssé qui était là, à parler avec un jeune Pandawa.
"Non, ne t'en fait pas Pandouf, je ne t'abandonnerais pas. Ni toi, ni ta famille!"

brumia décela ces quelques mots et cria vers le pas de la porte:
"Uba! Uba! Je veux l'aider! J'ai acquis le niveau ultime de l'alchimie. J'en suis certaine, je peux l'aider!
-Oh! Brumia! Quelle heureuse surprise! répondit Uba, je suis heureux que tu ai acquis cette puissance dans l'art de l'alchimie.Quant 'à toi Pandouf, sue désire-tu? Je te propose de te faire aider par cette jeune Eniripsa. Qu'en penses-tu?"

Le Pandawa hocha la tête en guise d'accord, Uba invita alors Pandouf à se lever et à rejoindre Brumia. Ils rassemblèrent ses affaires, tout en parlant de ce qui était arrivé au jeune Pandawa. Après le décès de sa sœur, ses parents ont sombré dans l'alcoolisme et la folie. Puis son village fut détruit lord du invasion subite de Firefoux. Lui et ses parents étaient les seuls survivants.

Uba décida alors de rester au village pour prendre en charge ses parents et tenter de leur fabriquer des élixirs qui pourraient, espérais-t-il, les soigner. Le moment était enfin venu, Pandouf pouvait sortir de l'enfer de son village. Ils sortirent du village en courant, pour éviter une seconde attaque de Firefoux. Ils arrivèrent assez rapidement au transporteur brigandin. Puis prirent la direction d'Amakna. De suite après leur arrivée, ils s'installèrent dans la maison de Pandouf. C'est alors que Brumia décida de confectionner un élixir de dé-dépression qu'elle donnerais à boire à Pandouf.

Après une bonne douzaine d'heures à ses alambics, Brumia était fin prête à administer l'élixir à Pandouf. A première vue, cela avait marché, Pandouf avait retrouvé une once de bonheur. Cela se voyait dans ses yeux. Ils décidèrent alors de se nourrir car ils avaient tous deux fournit un effort colossal. Ils remontèrent Amakna, en direction d'Astrub. C'est alors qu'il croisèrent un annonceur: "Il est bon not 'poisson il est frais! Venez au Famakna Food! Des mets savoureux à pas cher! Et ça donne des coups critiques!"
Les deux compères étaient tellement affamés qu'ils n'hésitèrent pas une seconde et se ruèrent vers le marchand.
"Monsieur! Monsieur! Ou est votre établissement?!
-Il est à 200 pieds sur voter droite, allez-y vous ne serez certainement pas déçus!"

Sans attendre ils coururent alors vers le restaurant, et tombèrent sous le charme de la bâtisse. Un bâtiment traditionnel Amaknéen, une pancarte indiquait" Famakna Food: on recrute!"
"Mmmh intéressant, lança instinctivement Brumia, et si nous postulions?
-Ou..Oui, répliqua Pandouf"

Ils entrèrent alors et un très bel Osamodas s'approcha d'eux et cria:
"Ahah! On a faim? On veut un travail?
-Les deux, ma foi. Répondit Brumia.
-Ah très bien, deux menus du jours cela vous va?
-Parfait, mais, il est donc possible de travailler dans une demeure pareille? s'étonna Brumia.
-Et bien, si l'on recrute c'est que oui! Ahah! Hum, au fait, moi c'est Repus!
-Enchantés. On commence quand?"

Cette question trahissait l'envie pressante des compères de travailler dans un lieu pareil.

"Et bien, on va voir cela, venez à l'étage que l'on discute!"

[HRP] Bon alors voilà, déjà désolé pour le RP très long, mais quand je suis plongé je ne m'arrête plus! Je ne vais pas être très long dans cette partie HRP, IG je suis donc Brumia, une Eniripsa de cercle de puissance 137. Je joue aussi Saphir-oso et Saphir-Ethylique, mais, lassé de ces personnages je les ai arrêté. Je suis donc maitre alchimiste comme vous l'aurez surement compris.
J'ai déjà fait un séjour de plusieurs mois dans le Famakna Food. A l'époque où la guilde était dans un très mauvais état. Puis sur le coup d'une enguelade j'ai décidé de quitter la guilde pour revenir aujourd'hui!
Sinon, je me prénomme Kiéran, j'ai tout fraichement 16 ans, je vis en Eure-et-Loir et je passe en Terminale ES. Je n'aime pas forcément faire comme les autres, mais là j'y suis forcé: j'aime donc le sport, mes potes (ouai chouilles forever!!) et puis...ma piscine. Sinon je compte devenir infirmier en sous-marin dans la Marine Nationale! Voila voila en ce qui me concerne.

Bises à tous

Saph' alias Bru'. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:51

Hum moi je suis POUR a condition qu'on n'ai plus jamais aucun problème avec ton frère, parce que vouloir nous revendre "notre" maison ça m'avait assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:56

J'ai justement un petit projet avec Pandouf, il vous en fera surement part si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Oulah, hum je dois avouer que la tout de suite j'ai pas tellement confiance, au vu de ce qui était arrivé la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:05

Une des seule fois ou on s'est parlé IG c'était pas dans la méga-bonne humeur... Mais j'espère que c'est oublié.

Sinon, le RP est bien, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça. Smile

Moi c'est POUR parce que j'ai vraiment apprécié (et j'espère, si tu es prise, que tu réveilleras la partie Rôle-Play du forum qui est endormie profondément).


PS : On a le droit de savoir ce qu'il s'est passé, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:26

J'ai un RP en cours de préparation Smile

Sinon en ce qui concerne le projet Thal' c'est justement que j'aimerais léguer une maison au FF.
Et pour l'engueulade libre à Thal de vous en parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

Et bien voila, il fut un temps où on avait une maison à Astrub quelque part près de l'atelier des bouchers, comme on avait confiance en Saphir on l'avait mis à son nom, sauf que fut un moment où nous nous sommes disputés, et où Saphir (enfin surtout son frère) à décidé de garder la maison malgré le fait que ce soit la guilde qui l'avait payé.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:43

Vraiment pas cool en effet, enfin, c'est du passé.
Et son frère, il etait sur le compte de Saphir, c'est (encore?) le cas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:05

Heureusement non. Il a arrêté de jouer voilà 10 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:10

Il me semble que la guilde t'avais accusé de vol ou je ne sais quoi non ?

Bref, c'est de l'histoire ancienne, par contre la guilde n'est que lvl 22 et on n'a déjà deux maisons. Par contre j'ai une petite idée qui pourrait ... Enfin bref j'en parlerais une autre fois.

Hum ... Le rp très bien, très bien écrit mais trop long pour une candidature ! Néanmoins la candidature reste bonne, et j'ai comme l'impression que les parties Rp vont être un p'tit peu renouvellées grâce à toi !

Le personnage est assez Hl, normalement j'aime pas trop ça mais tu connais la guilde, on est pas des pexeurs fou bien que j'aurais envie que la guilde releve un petit défi dont je vous parlerai plutard.

J'ai déjà discuté avec toi ig, je sais que tu es très sympa, tu m'avais même donné 9 dindes ! I love you

Donc un grand Pouw, tu le mérite après avoir lu mon pavé. Razz

Mais une question me turlupine, tu quitte les SoN ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir-oso
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Saphir-oso


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Phrase favorite : Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Humeur : Bizarre
Classe : Pandawa, de premier ordre!
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 18/11/2007

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:12

Merci Phage Smile

Et pour te répondre non je ne quitte pas les SoN. C'est juste que je n'ai plus la possibilité d'abo ma xel et que je m'en suis lassé donc je reste chez les SoN avec Saph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:14

POUR
Il ne faut pas revenir en arrière, "Hakuna Matata"
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:22

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

Grand POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucypher
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lucypher


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Phrase favorite : Vive la déesse Fécate ! <3
Humeur : Euh... oui super
Classe : Un piti feca qui rox... pas T.T'
Classes : Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Faca11
Date d'inscription : 03/06/2009

Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:27

euh .. je sais pas ce qui s'est passe avec ton frere mis je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Empty
MessageSujet: Re: Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]   Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumia [Cueilleuse de fleurs maitresse en la matière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: