Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Proposition] Visite chez nos alliés.

Aller en bas 
+9
Roumyes
Phage
Ekarnage
Kikye
Cuumon
Mamire
Khirin
Woplak
Pandouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagu
Buveur de laitlait



Masculin
Capricorne Nombre de messages : 71
Age : 124
Phrase favorite : ...
Humeur : Horrible
Classe : rien
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Anutro12
Date d'inscription : 20/06/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:51

En effet XD Je corrige tout de suite Wink
Mes excuses à la personne injustement accusée ^^


EDIt : correction faite Wink


Dernière édition par Bagu le Ven 5 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

Pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:47

Je remarque avec joie que Bagu partage notre vison des choses. Peut-être un plus de plomb dans l'aile.
Il faut arrêter maintenant, nous avons dit, les laps, ce que nous avions à dire, vous en pensez ce que vous voulez nous ne souhaitons plus nous prendre le chou pour de telles bêtises comme trop de fois et par la même personne.

Nous aimons les ff et dites vous bien que c'est pour cela que nous sommes restés. Il me semblait que nous pouvions vous aider et être présents pour vous dans n'importe quelle situation.

Cependant être présent ne signifie pas être à la disposition et c'est là que toi, Wop', tu fais l'amalgame.

Tant que cela ne sera pas réglé et pour éviter le conflit, nous prendrons bien soin de ne pas froisser vos esprits par des comportements que vous jugez inapropriés. Beaucoup d'entres nous, n'enleveront pas leur away mais seront toujorus dispo sur leurs mules comme d'hab et d'autres, comme moi, échapperont un message parmi le flood intenpestif comme d 'hab cependant nous ferons l'effort de fermer les yeux sur des propos qui nous ont chagrinés.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouchon
Eplucheur de patate



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Phrase favorite : Tu vas me chercher un mac do ?
Humeur : Très bonne tant qu'on ne me cherche pas.
Passe temps : Dofus evidemment !
Classe : Sadida
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sadida11
Date d'inscription : 15/06/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:43

Bonjour,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la diplomate (au ketchup) des Marchands d'Hyze.

Je ne sais pas trop par où commencer, il y a trop de choses à dire, alors je vais essayé de ne pas m'embrouiller et vous avec Rolling Eyes .

Pour ce qui est du sujet initial du post, je tiens à préciser que moi même, je me suis inscrite sur chacun des forums de nos alliés, et ce, le plus tôt possible : en effet, il me paraissait indispensable de le faire pour une meilleure communication.

Il est vrai que je viens rarement sur votre forum, mais il faut avouer que vous venez rarement sur le notre (hormis Repus et Pandouf que l'on voit régulièrement et que je remercie). Il est vrai également, comme l'ont dit d'autres, que de faire le tour de tous les forums tous les jours n'est pas forcément faisable : nous avons nous même une boutique à faire tourner, et ceci prend tu temps, de même que nos activités IRL.

Je tiens à préciser que personnellement, il m'est également impossible de venir à votre restaurant : et oui, je suis mère de deux enfants, bientôt trois, et il m'est impossible de privilégier un jeu quand ma famille à besoin de moi.

Pour ce qui est du RP, je ne fais malheureusement pas partie de ceux qui le pratiquent, ou alors très occasionnellement. Mais je pense qu'on ne peut pas demander à quelqu'un de faire quelque chose qu'il n'apprécie pas contre son gré.

Je ne souhaites pas rajouter à la polémique, mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine chez vous les FF : j'ai croisé moultes fois des membres de chez vous, surtout dans les premiers temps de notre alliance qui remonte maintenant à bien longtemps (Décadence est toujours dans mes amis ^^), et à chaque fois que j'ai voulu entreprendre un dialogue, je me suis heurtée à un mur ... C'est pour cela que je n'ai pas insisté.
Bien entendu, cela ne concernait pas les anciens et nouveaux dirigeants de chez vous qui, à chaque fois qu'on s'est croisés, ont volontiers tapé la discute avec moi, même s'ils n'avaient pas franchement le temps : comme quoi, un bonjour, ça ne coute rien, et ça fait toujours plaisir. Wink

J'aimerais savoir tout de même pourquoi on nous reproche de ne pas venir au restaurant, alors que personne ne vient nous entreprendre sur quelque sujet que ce soit : serions nous trop bas lvl chez les marchands ? Ou alors des concurents ?

Pour ce qui est du /away, je n'y suis pas encore contrainte, mais il viendra peut être un moment où je devrais le faire, et je m'en excuse d'avance (histoire de frustrer personne). Et oui, avec presque 22 maîtrises à mon actif, je deviens un peu plus populaire que je ne le voudrais parfois .

Pour conclure, je dirais qu'évidamment, ce n'est qu'un jeu, et je pense que beaucoup l'ont oublié : quand je suis sur dofus, c'est pour me détendre, pas pour me prendre le choux avec des enfantillages. Alors oui, comme Bagu, je ne viens pas au restau, je ne fais pas tous les events, par manque de temps ou tout simplement parce que je ne suis pas d'humeur.
Mais ça se saurait si on pouvait forcer les gens à faire ce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas faire ^^.

Pour moi, l'alliance avec la FF, même si elle n'a jamais été synonyme de séances d'xp, de donjons ou quelqu'autres choses, reste une alliance privilégiée dans mon coeur. Et ceci parce que les différents meneur de cette guilde ont su faire perdurer son âme.

Si pour ne pas froisser les membres de la FF nous ne devions plus faire alliance, cela ne me gênerais pas, parce que je ne les force pas à nous aimer, mais soyez sur que je saurais garder contact avec ceux de chez vous que j'apprécie énormément Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:01

Salut Zab Smile

Bon ça fait un jours qu'on croule sous les reproches et les justifications donc je tiens à mettre un détail au point.

La Famakna Food ne reproche STRICTEMENT RIEN à ses alliés. nous comprenons tout à fait le away, le RP et tout le reste et j'aimerai bien que les propos (désolants) de Woplak ne soit pas tenus pour dits de toute la guilde.

Les LAP ont été exemplaires, ils ont toujours fait preuve de gentillesse, d'humour, de tact, de sympathie, d'aide et dans le cas de Cuumon de presence et d'activité sur le forum.

Concernant les Marchands j'ignore comment c'était dans le passé mais j'ai toujours été en exellente entante avec eux et n'ai jamais eu de problème.

Donc je m'excuse sincerement pour la reaction de ce membre et j'espere que cette triste affaire ne gâchera en rien nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Bagu
Buveur de laitlait



Masculin
Capricorne Nombre de messages : 71
Age : 124
Phrase favorite : ...
Humeur : Horrible
Classe : rien
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Anutro12
Date d'inscription : 20/06/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:10

Effectivement la précision est bienvenue, car d'après ce post, une personne lisant trop vite ou partiellement pourrait ne pas comprendre que le seul à avoir des soucis avec les alliés de la FF, c'est bel et bien Woplak.

Du moins, c'est le seul qui se soit déclaré tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:27

De toute façons il n'est jamais content en ce moment. Je m'excuse de ne pas aller sur votre forum, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer ces temps ci, je ne vais pas beaucoup sur les forums ...

Bref, je pense que Woplak pourait s'excuser pour son attitude excéssive.

Edit: Je viens d'aller voir le Palais des lacs, je ne l'avais jamais vu ! A ma grande surprise, il est fermé. :/ Enfin je ne savais pas qu'il étais a vous les marchands, bravo pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
Kikye
Balayeur du resto
Kikye


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 33
Phrase favorite : C'est tip-top caviard !!!
Humeur : Crevetiale
Classe : Sadida Rose
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sadida11
Date d'inscription : 25/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

Au cas où certains soient encore sceptiques, j'ai souhaité vous montrer par un petit screen, ce qu'il se passe lorsque j'enleve ce fameux /away ...
Il y en a plusieurs pages, m'enfin un p'tit screen suffira hein ^^



[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Flood510

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Shilea


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 407
Age : 29
Phrase favorite : Qui sème le vent récolte la tempête...
Humeur : Ni Bonne, ni Mauvaise, scientifique quoi
Passe temps : Chercher une connexion stable
Classe : Fière Sacrieuse d'élement Air, maîtrisant à la perfection ses Dagues Ruik
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sacrie11
Date d'inscription : 30/10/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:05

Et pourquoi pas en mode invisible (seul les personnes que vous avez ajouté dans votre liste d'amis peuvent vous mp) et donc les membres de guilde alliées se mettrait amis


Bien sur, la liste d'amis ne pouvant contenir que 100 amis, ca va être juste quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum.htm
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:41

Réponse dans la question Manet ! Beaucoup de nos alliés sont dans nos listes d'amis. Mais tu vois lorsqu'on oublie le /away ou /invisible c'est la galère tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kikye
Balayeur du resto
Kikye


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 33
Phrase favorite : C'est tip-top caviard !!!
Humeur : Crevetiale
Classe : Sadida Rose
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sadida11
Date d'inscription : 25/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:03

Ma liste d'amis comporte déja plus de 100 personnes, alors que même les membres de ma propre guilde n'y sont pas ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Eplucheur de patate
Ekarnage


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Phrase favorite : La pastèque ça rox.
Humeur : Heureux
Classe : Ecaflip
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Faca11
Date d'inscription : 19/10/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:00

Il faudrait préciser un de tes personnages qui restent sans le /away car inconnu du grand public.
Comme ça, ça ferait une bonne façon de te contacter Wink
Nico lui ne l'a pas quand c'est lui sur Cuumon donc la question se pose pas.
Puis moi pareil je crois que je l'ai déjà dit, si c'est pas le cas :
Je mets le /away que quand je suis parti de l'écran.
Sinon, c'est soit mon frère soit moi ou exceptionnellement Camille/Nico.
Si c'est le cas, la personne sur Eka le dira gentiment j'espère ^^

Après en réaction à certains posts, les LAPs ne sont pas non plus blancs comme neige. Chacun a ses défauts et nous essayons au mieux de les réduire.
Vous avez absolument le droit de critiquer avec des arguments valables, nous nous expliquerons. N'ayez pas peur de perdre notre confiance en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:39

J'ai été un des premiers à reconnaitre des torts de ma part. Le sujet est clos pour moi et je préfère pas revenir dessus. Les gens pensent ce qu'ils veulent et après au final on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Visite chez nos alliés.   [Proposition] Visite chez nos alliés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Visite chez nos alliés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'idée
» Proposition d'un nouveau logo.
» Proposition de menus pour Astrub
» Tournoi Spécial entre alliés tous niveaux accepté
» Mon chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Jardin-
Sauter vers: